francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

12 977 avis au cours des 12 derniers mois92 390 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

Trop d'attente entre les 2 articles commandés, ça se calcule en mois entre le traversin et le drap housse ????
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
Un peu déçue de la qualité, tissu très fin sur le dessus de la couette et les oreillers. Drap housse bien
La qualité de ma dernière commande était moindre par rapport à ce que j'ai eu de mes différentes commandes
L'amabilité de mon contact au moment de la commande mais renseignement erroné concernant l'envoi du colis
13 mai 2024
Dans les promotions sur les parures ,trop souvent d'articles qui ne sont pas en stock....obligé de jonglé
Déçu de la qualité des produits pas conforme à la photo Francoise saget n’ait plus se quelle était
12 mai 2024
Le linge de lit et de bonne qualité mais le délais de livraison n’ai jamais respecté c’est dommage
Vraiment déçu par le cadeau (non choisis.inutile.moche:lapin peluche bleu) J’aimerais l’échanger
1 mai 2024

article manquant

Je n'ai pas reçu tout mes articles alors que le bon à l'intérieur du colis indiquait la totalité.
Livraison retard plusieurs fois, malgré un panier validé complet lors de ma cde sur votre site.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite. Bonne journée. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
12 mai 2024
Impossible de modifier la commande, obligée de faire une nouvelle et de payer les frais de port.
Colis endommagé et retourné. Depuis aucune information sur un nouvel envoi de ma commande !
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Votre colis n'a été retourné que le 23/05 par les Relais colis. Je vous invite à patienter puisque le délai de traitement d'un retour varie entre 10 et 15 jours. Il vous sera renvoyé à domicile et je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
communication sur les cadeaux grand carton sur la pub petit cadeau ^dans la boîte aux lettres
6 mai 2024
les couleurs et motifs correspondent à la photo du catalogue mais le tissu est un peu fin .

dommage d'indisponibilté

problème systématique de disponibilité; faites un catalogue de produits disponibles
5 mai 2024
J’ai commandé 5 oreillers, livrés en 3 colis à 3 dates différentes en point relais….
11 mai 2024
Je suis déçue par la texture plastifiée des motifs des pyjamas que j'ai commandés.
Ayant laver les articles je me suis rendue compte qu’un article était mal taillé

Ma commande

Bonjour Je n’ai malheureusement pas reçu le cadeau promis lors de la commande
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie pour votre note. Vous avez envoyé votre commande avec l'offre du mois de janvier après la date limite de validité. Nos offres sont valables un mois. Nous ne pouvons pas selon leur succès avoir suffisamment de cadeaux. Nous vous avons fait profiter des réductions de l'offre mais malheureusement le cadeau était épuisé. Vous avez donc reçu un cadeau de remplacement. Afin de vous satisfaire, je vous envoie un autre lunch bag et vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Nathalie, votre coseillère Françoise Saget.
9 mai 2024

Le bleu a deteint sur le blanc Grosse déception des le 1 er lavage le…

Grosse déception des le 1 er lavage le bleu à detin sur le blanc, suel dommage