francoisesaget.com- Logo - Avis

16 311 avis au cours des 12 derniers mois97 352 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

commande passé debut juin reçu une partie et maintenant tout les jours pour le reste ça recule de 2 jours pour la livraison à ce stade là je serai livré pour Noel
Le peu d'articles reçu bien. Le principal de ma commande non disponible !! très déçu je voulais profitez de vos réductions alléchantes juste sur papier dommage

Sites a revoir

Pas de possibilité de mettre des favoris des articles. Et pas de sauvegarde de panier. L'onglet commande devrait avoir aussi des onglets retour, avoir, ect.....
KB
28 juin 2024

Sortie de bain

J ai acheté une sortie de bain à ma femme et je me suis aperçu que ça s’effilocher c est dommage j aurait pu continuer à faire mes achats chez francoise saget
RB
Robert B.
Vinsobres

ma 1ère commande

bonsoir - une 1ère commande qui ne s'est pas très bien passée, attente du colis bien trop longue ce qui n'a pas semblé gêner le fournisseur - à confirmer
Délais de livraison invraisemblable! Trooop long!!! Commande faite le 1er juillet, livraison faite le 11 juillet. Très déçue car c'était pour un cadeau!
Drap et housse de couette de très basse qualité. Articles non retournés car soldés 70%. Prix initial exorbitant compte tenu de la mauvaise qualité.

Mécontente

Bonsoir, Pas de réponse à mes mails pas de bon de retour suite à ma demande….silence total. koscielny.christelle@orange.fr merci de me recontacter
une commande qui a mis plus de 6 mois pour être afin livrée c'est inadmissible désolé de faire cette réponse mais je suis très déçue cordialement
5 juil. 2024
Fils d'une cliente fidèle depuis les années 80, je trouve les délais de traitement des commandes et retards de retours de stocks invraisemblables.

Informations erronées

Choix fait en fonction des disponibilités annoncées sur le site qui ont changé entre ma commande et la livraison Couette reçue sans les taies
Seulement la moitié de ma commande livrée et le reste avant décembre 2024 !! Pour des chemises de nuit à manches courtes c est très moyen.
Commande de Février 2024. Lors du reçu de la facture article différé en Juillet 2024. Alors qu'à la saisie produit disponible Cordialement
Délais trop longs, vous vendez des produits que vous n'avez pas en stock sans en avertir le client, en plus la qualité se dégrade. Adieu;
J ai eu un problème avec une commande (taille de drap non conforme) pour seul réponse on me demande de renvoyer la commande a mes frais
13 juil. 2024
Articles non conformes aux photos du site, en ce qui concerne les couleurs des dessins (entre autre) et éponge de mauvaise qualité.
IE
Isa E.
Paris
5 juil. 2024
Le colis a ete retarde de presque 1 mois sans aucune notification. I excuse ni mail d informations J ai du moi même me renseigner
Belle couleur, joli motif, et une taie d'oreiller, c'est préférable de faire 2 taies d'oreiller avec un prix raisonnable...merci
12 juil. 2024
Je trouve que les soutien gorge sont de bonnes qualités mais taille trop petit, pour ma part je ne peux pas les utiliser
6 juil. 2024
Il serait plus simple de faire des cadeaux avec vos produits textile. Le linge de lit pour 2x80 en lit articulé est très bien.