francoisesaget.com

12 569 avis au cours des 12 derniers mois91 677 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Reçu les drap avec des taches, et la seule réponse c est de le renvoyer encore du dérangement j aurais préférer un bon de remboursement !!!!
CJ
CHANTAL j.
LE HAVRE
Bonsoir je suis très contente de mes achats et de la qualité des mes articles ainsi que la réception de mes colis merci cordialement
La qualité des produits
Même si ce n’est qu’un oreiller il est regrettable qu’il soit « bourré «  dans la boîte aux lettres alors que nous avons reçu un message nous demandant d’être là pour réceptionner le colis
La qualité des produits
Commande reçue rapidement. Bon produit. Un peu cher mais correct après réduction. Petit bémol tout de même sur le fait que l on ne puisse pas modifier sa commande même très rapidement
LM
Les réductions et le prix , le choix
RAS. ça me plait.
Déçue de plus en plus. Malgré la qualité, les articles ne sont toujours pas dispo, aucun retour si on n'appelle pas pour savoir où en est la commande. Les cadeaux ne sont pas toujours ceux prévus, alors qu'on commande beaucoup plus pour justement en bénéficier... Et en cas de remarques aux conseillers ils ne sont pas toujours ouverts aux remarques.
Navigation relativement facile, pas de problème particulier, mais pour certains articles référence différentes entre le catalogue et le site

Déception du produit

Bonjour. Déçu par la qualité du tissus (impossible d'enlever les plis même avec la vapeur de la centrale) et la couleur (grisâtre alors qu les taies d'oreiller sont blanches) une des 2 parrures je l'ai signalé et pas eut de réponse