francoisesaget.com
Avis:

12 569 avis au cours des 12 derniers mois91 677 avis au total  

4,53
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 sept. 2023
 Avis validé
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

l'avis le plus négatif

24 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.com

(2673)
(302)
(235)
Réinitialisez
il y a 13 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
Reçu les drap avec des taches, et la seule réponse c est de le renvoyer encore du dérangement j aurais préférer un bon de remboursement !!!!
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
Signaler un avis
CJ
CHANTAL j.
LE HAVRE
il y a 15 heures
 Avis validé
Bonsoir je suis très contente de mes achats et de la qualité des mes articles ainsi que la réception de mes colis merci cordialement
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
La qualité des produits
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Même si ce n’est qu’un oreiller il est regrettable qu’il soit « bourré «  dans la boîte aux lettres alors que nous avons reçu un message nous demandant d’être là pour réceptionner le colis
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
La qualité des produits
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 16 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 16 heures
 Avis validé
Commande reçue rapidement. Bon produit. Un peu cher mais correct après réduction. Petit bémol tout de même sur le fait que l on ne puisse pas modifier sa commande même très rapidement
Signaler un avis
LM
il y a 16 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
Les réductions et le prix , le choix
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
RAS. ça me plait.
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
Déçue de plus en plus. Malgré la qualité, les articles ne sont toujours pas dispo, aucun retour si on n'appelle pas pour savoir où en est la commande. Les cadeaux ne sont pas toujours ceux prévus, alors qu'on commande beaucoup plus pour justement en bénéficier... Et en cas de remarques aux conseillers ils ne sont pas toujours ouverts aux remarques.
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
Navigation relativement facile, pas de problème particulier, mais pour certains articles référence différentes entre le catalogue et le site
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé

Déception du produit

Bonjour. Déçu par la qualité du tissus (impossible d'enlever les plis même avec la vapeur de la centrale) et la couleur (grisâtre alors qu les taies d'oreiller sont blanches) une des 2 parrures je l'ai signalé et pas eut de réponse
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Signaler un avis