francoisesaget.com

12 484 avis au cours des 12 derniers mois91 535 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Les couleurs, les différents choix, les différents styles ainsi que les cadeaux offerts. par contre j'ai juste une petite question à vous poser "sauf erreur de ma part, je ne pense pas recevoir pour mon anniversaire un cadeau ou offre promotionnelle," C'est le seul problème que je puisse vous faire part Jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucun problème que ce soit avec votre site, vos produis ou encore votre service clientèle
la nappe que j'ai commandé est très jolie. les 2 autres articles sont pour un cadeau, donc je ne sais pas si ça convient. en tout cas j'ai apprécié que le montat de la commande n'a été débité qu' une fois les articles réceptionnés. d'autre part, j'ai une question : pourquoi ne vendez-vous pas des draps housses pour lit de 160 X 200 ayant des bonnets de 40 cm ? c'est quasi impossible d'en trouver.
J'apprécie la qualité et la finition des produits que ce soit le linge de lit, les serviettes de bain ou les services de table, et aussi les motifs proposés. J'aime beaucoup le linge de nuit et, j'ai apprécié la nouvelle page "animal". Ma fille a été ravie du peignoir de bain pour son cocker. Je souhaite que le rapport qualité-prix perdure afin que je puisse continuer à avoir du beau linge. Merci à vous
J'aime beaucoup vos parures de draps housses, le SEUL problème ce sont vos draps housses... J'ai un matelas de 200x160, épaisseur du matelas 30 cm....Je lave le linge à 40°, jamais plus... Tous les housses de couettes diminuent au lavage, et ce quelque soit la lessive...De plus le drap housse Chant d'été s'est déchiré !!! Je vais en racheter un quand il sera à nouveau disponible..
18 avr. 2024
Très beaux produits solides et raffinés pour tous les profils de notre famille(enfants, petits enfants et ns mêmes Papy et Mamie.) Concernant un malentendu, l'équipe Françoise SAGET a réagi et dissipé ce malentendu, ACTION REACTION! Bravo et merci pour votre professionnalisme ainsi que votre considération envers vos très anciens et fidèles clients!!! Très rare à notre époque!!!
la qualité du linge Quand on commande savoir où ça en est, ce n'était pas possible jusqu'à ce que envoyiez la commande, j'avais beau aller sur mes commandes et cliquer sur la dernière rien ne se passait. Or j'avais commandé sur 2 autres sites le même soir et quelques jours après j'avais ma commande et j'avais pu accéder au suivi sans problème chez eux
il y a 1 jour
Bonjour, Je suis très contente, car je m'étais trompé dans ma commande , je m'en suis aperçu avant la livraison qui était retardé suite à votre email pour m'en avertir alors j'ai pu rectifier mon erreur grâce a mon appel téléphonique. J'ai eu à faire à une personne très aimable, se qui est très rare de nos jours. Cordialement Mme ESTEVAN Claudine

Maison sérieuse ! Produits de qualité !

Du linge de très bonne qualité. Pour ma part, moins de motifs avec chats, poules, etc...concernant la literie. Draps housses en flanelle parfait dimensions 190/200, mon souhait avec beaucoup plus de coloris, pour faire concorder avec les différentes housses de couette. Ce sont mes souhaits ! Sinon rien à redire...Maison sérieuse !
22 avr. 2024

La qualité est acceptable

La qualité est bonne, les produits divers, l'envoi soigneux... Le rapport qualité/prix m'empêche de mettre la 5e étoile car au repassage les coutures des housses de couettes ne sont pas "droites" ... Compliquées à repasser. Les serviettes de toilettes manquent un peu d'épaisseur... Mais en général les collections sont jolies
19 avr. 2024

Simplicité de navigation

J'aime bien la simplicité de navigation pour chercher des articles. J'aimerai voir des articles différents. Les petites fleurs, ça touche sûrement une partie de votre clientèle, mais une autre partie dont moi aimerait voir d'autres propositions plus jeunes. La preuve, dès que je vois des draps autres que fleuris, j'achète.

Les produits biens

Les produits sont biens avec bon délai de livraison. En revanche, le cadeau laisse à désirer car une peluche pour une commande de 2 peignoirs de bain est un peu inutile. De plus il s'agit d'un cadeau de remplacement qui ne s'accorde pas vraiment à une commande de peignoirs. Nous avons été habitués à beaucoup mieux
20 avr. 2024
Bons produits Tarifs très abordables, Expéditions rapides, Suivis sérieux. Peut être faudrait il renforcer les fermetures des colis, en effet lors de la dernière réception, mon colis était grand ouvert. Le facteur et moi même avons dû vérifier le contenu afin de constater qu'heureusement il était complet.
Comme depuis les années 2000 ont reçois en cadeau des choses presque inutiles… les cuillères sont jolies mais inutilisables car le bout du manche en forme d’étoile peut blesser… les cadeaux d’une valeur à 35 euros ne sont jamais dispos … bref en tout cas la qualité des draps est impeccable comme d’habitude !!!
28 avr. 2024

HOUSSES DE COUETTE TRES JOLIES ET PRATIQUES

J'ai pu adapter la date de la livraison en prenant contact avec "FRANCOISE SAGET", devant m'absenter au moment fixé pour la livraison, l'accueil a été agréable et conciliant. J'ai ensuite été satisfaite des housses de couette commandées :très jolies et surtout avec les "passe mains" très pratiques.
20 avr. 2024
Nous avons aimé l accueil téléphonique de la conseillère qui a pris notre commande. Cet accueil positif n est pas toujours identique...exemple ; je pose une question pour un bon retour = réponse : vous avez toutes les informations sur votre compte ! C est un peu léger comme aide à la cliente, non ?
Le site est clair et coloré m, agréable à parcourir cependant à chaque commande, il est difficile d'accéder à notre compte et au suivi, le site est super lent. De plus quand on reçoit une offre courrier avec notre colis bien souvent elle n'est pas prise en compte lors d'une nouvelle commande.

Envoi rapide et confort

Envoi rapide. Article conforme à mon attente.. Rend le clic clac très confortable. Dommage que le cadeau internet ait été remplacé par une peluche vraiment pas jolie. J'aurais préféré recevoir un lot de torchons. Je n'ai jamais eu de cadeau d'une telle qualité médiocre

Jolis produits colorés

Pas de déception par rapport aux commandes passées, belles couleurs, belles matières dans les produits et pas mal de choix..... livraison rapide j'aime beaucoup ce que fais Françoise Saget mais je trouve que les prix sont encore un peu élevés... cliente satisfaite...
25 avr. 2024
Livraison rapide et conforme au produit commandé. Cliente depuis de nombreuses années toujours satisfaite. Produits de bonne facture et durables. Peut être une petite baisse de qualité pour cette dernière commande par rapport au même produit commandé il y a 4 ans.

très haute qualité

qualité, couleurs respectées, et livraison rapide. francoise saget c'est le site que j'affectionne en terme de commande et qui renouvelle régulièrement mon linge de lit. vous êtes au top et de très haut de gamme. merci et mille mercis Françoise Saget à très vite