francoisesaget.com

12 067 avis au cours des 12 derniers mois90 519 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Je m'attendais à une meilleure qualité et de meilleures finitions, vu le prix j'ai mis pour cette parure de drap j'espérais mieux. Je suis très déçu
10 mars 2024
mon colis a été égaré pendant 3 jours, et on m'annonçait un joli sac à courses, rien ,2 essuies mains..... nul!
Ma commande est arrivée avec 1 semaine de retard, et je trouve la qualité insuffisante comparé au prix
Je viens de recevoir ma commande et je suis très déçu de la qualité du linge de lit on voit a travers
TRES DECU DE LA QUALITE DES DRAPS 100% COTON ON DIRAIT DU POLYESTER ! JE NE RECOMMANDERAI PAS !
changement de cadeau délai long pour une partie de la commande rupture de stock
envoyer une facture avec le colis indiquer les produits commandés non livrés
Articles très mal coupés, en ce qui me concerne pantalons détente
Délai de livraison vraiment trop long Pas de suivit de colis
24 mars 2024

Livraison très très longue

Commande effectuée en novembre. Reçue au mois de mars !
10 mars 2024
Mieux soigner vos envois mon colis était ouvert
DM
Déçu par les draps
24 mars 2024
Qualité décevante
Désolée de voir que la housse de couette n'est pas de la même dimension (260x240) que la couette, comme indiqué sur votre site et qu'elle comporte un rabat qui disparaît sur la photo ????. J'ai du rabattre 2 côtés (couture) pour réussir à l'enfiler dans la housse, ce qui fait apparaître des bourrelets et rabattre le tout sous le matelas.J'ai été très déçue............
31 janv. 2024
Déçue car la photo d'une taie de devant...ne correspond pas à celle que j'ai reçue . Et sur un drap d'une autre référence sur le site c'était plus joli par rapport au vrai qui avait une différence !! Comme c'est pour ma mère qui est fortement malvoyante !! Elle a quand même accepté de prendre la commande forcée !! Dû faite qu'elle ne voit pas les différences !!
28 janv. 2024

Vraiment pas content de notre achat

Vraiment pas content de notre dernier achat. Le tapis de salle de bain bleu a faillit entraîner un grosse panne de la machine à laver. Pompe complètement bouchée par des résidus de tissus. Je conseille de ne pas acheter ce tapis. Il devrait être préalablement lavé en usine.
3 févr. 2024
Suite à ma dernière commande d'une housse de couette et de deux oreillers, j'ai été déçue par la qualité du tissu, mais que dire des oreillers ? Même pas coupés droit. je suis écœurée. Je ne commanderai jamais plus rien chez Françoise Saget.
Très déçue par les gammes "A tire d'ailes" et "petite jungle" car elles peluchent trop même après plusieurs lavages! Impossible de les utiliser sans être couverts de peluche!!J'étais habituée à une autre qualité, je pense ne plus commander.
DL
Didier L.
Tremblay
Commande du 1.12. Livree partiellement le 10.12. La livraison des articles manquant a été reportée à 3 reprises (alors que noté disponible lors de la commande.) La livraison le 18 janvier. Pour un cadeau pour Noël c etzit loupé.
D'accord pour la qualité mais pas du tout pour le service qui est nul! J'ai attendu presque 2 semaines pour un livraison d'une commande, mon email de relance etait jamais repondu. Pas de contact, rien.