francoisesaget.com

12 067 avis au cours des 12 derniers mois90 519 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Très déçue par les gammes "A tire d'ailes" et "petite jungle" car elles peluchent trop même après plusieurs lavages! Impossible de les utiliser sans être couverts de peluche!!J'étais habituée à une autre qualité, je pense ne plus commander.
DL
Didier L.
Tremblay
Commande du 1.12. Livree partiellement le 10.12. La livraison des articles manquant a été reportée à 3 reprises (alors que noté disponible lors de la commande.) La livraison le 18 janvier. Pour un cadeau pour Noël c etzit loupé.
D'accord pour la qualité mais pas du tout pour le service qui est nul! J'ai attendu presque 2 semaines pour un livraison d'une commande, mon email de relance etait jamais repondu. Pas de contact, rien.
Aucune réponse à mon mail au bout de 3 semaines , livraison très tardive ( 6 semaines ) . Le peignoir est bien mais très léger . Le cadeau est inutile , pas à ma taille , c’est du gaspillage inutile .
Déçu par mes commandes de draps ,avant c’était du bon coton maintenant c’est plutôt synthétique difficile à repasser et froid je pense que je commanderais plus J’aimais vos produits j’en ai encore
28 janv. 2024

1ere commande et 1er souci!!

quand on prévoit d'envoyer 1 cadeau dans le VAR et que sur la commande, le colis est prévu à votre adresse dans le Nord, il y a 1 souci! j'ai dû appeler pour m'assurer de la bonne direction du colis!
28 janv. 2024

Qualité très décevante

Les peignoirs que j'ai reçu ont beaucoup d'imperfections. Je ne commanderai plus chez Françoise Saget. Je suis très déçue des produits par rapport au prix payé. Et encore, c'était en promotion.
18 févr. 2024
Commande pas complète par oubli de francoise s'agit on me renvoie le manquant et on me fait repayer des frais de port pour le 2eme envoi alors que ce n'est pas du tout ma faute. C'est abusé
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Vous m'informez avoir les frais d'envois facturés sur une réexpédition. Après vérification de votre dossier, je constate en effet que les 4.90 euros ont été facturés à tort, j'en suis désolée, je les retire votre compte est désormais à jour. Je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez. Cordialement, Chrystèle, votre conseillère Françoise Saget.
La qualité des tissus des deux taies d’oreiller laisse à désirer…… tissus pas dû tout costauds ni sérieux. Je m’attendais à des tissages un peu plus noble “ On durai des chiffons. Très déçu
Qualité très en baisse !! Très déçu de ma dernière commande. Heureusement que j'ai bénéficier des soldes sinon je ne les aurai pas gardés ! Bref au revoir Françoise Saget.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre commande ne vous apporte pas satisfaction par rapport à la qualité. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.
OP
Olivier P.
La Chapelle
3 févr. 2024
Délais de livraison très long, j'ai eu le temps de recevoir un colis sur un site concurrent commandé le même jour et celui-ci est arrivé 5 jours plus tard
Qualité d'eponge totalement médiocre. Le peignoir de bain n'éssuie pas et donne, de ce fait, une impression de froid. Pire encore pour les draps de bain
Depuis 2 ans les articles ne sont plus au top, à chaque commande il manque un ou plusieurs articles, les délais de livraison ne sont pas respectés...

1ere commande….première déconvenue….!☺️

1ere commande….première déconvenue….!☺️ Commande d’un poncho pour adulte reçu en contrepartie un peignoir pour enfant de 6ans….
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Je suis navrée que vous ayez reçu un peignoir enfant à la place du poncho. Il vous est tout à fait possible d'utiliser l'étiquette retour prépayée que vous trouverez sur le site Françoise Saget pour effectuer un échange. Notre service clients est à votre écoute au 02.99.91.40.80 (tarif local) Bonne journée. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.
18 févr. 2024

Commande incomplète. Delai du solde ?

Ma commande est incomplète et je ne sais pas quand je recevrai le solde. Delai non mentionné et pas de mail d'information.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. En effet, nos fournisseurs subissent une pénurie sur les matières premières. Cela retarde nos livraisons, et après vérification sur votre dossier, le drap housse est malheureusement épuisé. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de vos articles dans nos délais habituels. Quoi qu'il arrive soyez assurés que nous faisons notre possible pour vous livrer dans les meilleurs délais. Bonne journée. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.
délais de livraison pas tenus. Ma commande passée en novembre devait arriver avant Noël ; je l'ai reçue début février...
IV
isabelle v.
meximieux

Commande reçue et non conformde

Commande reçue et non conforme.. Couette de base 140x200 Celle reçue 130 x200... Taies d'oreillers idem manque des cm

Parure de draps de mauvaise qualité

Dessus par la qualité de la parure de draps Tissu trop fin et pas très doux prix excessif même avec les soldes
Répondre aux mails quand le client vous en envoie pour dire qu'il a rencontré un soucis avec le produit
Je ne suis pas livrée, dernier message d'are du 15 février . C'est assez décevant. Cordialement.