francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

20 avr. 2024
Bonjour ,je suis un peu déçue car les pantalons de jogging laves ,le tissu n'es plus le même, pourquoi car il es pas donné au niveau prix , pourtant j'aime bien Françoise saget , cordialement

Prévenir

Mes articles très bien, rien redire Mais quand la commande est arrivée, un mail ou un texto de votre part serait le bienvenu, car un jour de plus et mon colis repartait Cordialement
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous m'informez ne pas avoir été prévenue de la date de livraison de votre colis. Dès que votre commande est donnée aux services de livraison et dès que le colis est scanné par le point relais vous recevez, par mail, le numéro du colis. Vous pouvez alors suivre celui-ci sur www.relaiscolis.com. Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
Très déçu de ne pas avoir reçu mon cadeau lunch bag et sa bouteille ainsi que ma commande de lunch box 2 couverts. Le cadeau de remplacement ne correspond pas du tout à mes attentes.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je regrette que vous n'ayez pas pu recevoir le cadeau prévu. Nos offres sont valables un mois. Nous ne pouvons pas selon leur succès avoir suffisamment de cadeaux. Nous vous avons fait profiter des réductions de l'offre mais malheureusement le cadeau était épuisé. Vous avez donc reçu un cadeau de remplacement. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
la qualité les tailles , les maxi tee shorts qui partent dans tous les sens après lavage , et trop de publicité via internet 3 à 4 mails par jour, je finis par ne plus les ouvrir

Vente sans avoir la marchandise en stock

Les articles sont de bonne qualité. Par contre vous vendez des articles que vous n'avez pas en stock et il faut 3 mois pour les recevoir si ils ne sont pas en rupture. dommage
20 avr. 2024
SUITE A une livraison dont je souhaite le retour, vous ne donner pas suite??? comment procède t-on ? J Attend mon bon pour renvoyer ma commande ? MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE
14 avr. 2024

pas commercial

Avoir les produits proposés en stock et surtout avertir le client que l'article n'est pas disponible au moment de la commande et non après le paiement, c'est pas commercial.
Les fdp devraient tjrs être offerts, les draps de bain , si ils ont par exemple 400 mg, n'ont pas toutes la même texture ni efficacité selon le modèle choisi, dommage
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. La qualité des draps de bain en 400 grs peut varier selon notre fournisseur. Vous pouvez effectuer un échange gratuit si vous le souhaitez. D'autre part, en ce qui concerne les frais d'envoi, nous ne pouvons pas les offrir à chaque commande. En effet, l'envoi des colis représente un coup pour notre société. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
13 avr. 2024

Qualité tissu

Dernière parure commandee, déçue de la matière du drap housse et traversin,je commande souvent et c est la première fois que je suis déçue de la qualité du coton.
19 avr. 2024
Dernière commande décevante un accroc dans la housse impossible de la renvoyer nous nous en sommes aperçu après le lavage. Par contre première commande très bien.

Décue

Le site dit "épaisseur exceptionnelle, très moelleux" pour les tapis de bain, pas vraiment. On sent le froid du carrelage à travers et ils sont loin d'être épais.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que vos tapis ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
Qualité du produit rien a redire mais le prix est parfois élevé Le service livraison laisse à désirer Première commande s est bien déroulé mais celle ci non
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
SF
14 avr. 2024
J’ai reçu une partie de mes commandes mais ils taillent gros j’ai retourné aussitôt et j’attends le retour et livraison de ma première commande Un peu long
Je commande les draps housse jersey et au fur et à mesure des commandes, la qualité du jersey est de plus en plus fine. Je suis déçue de cette qualité.
Le suivi des tailles est à améliorer le 42 44 correspond plutôt à un 38 40! La prochaine fois je l'essaierai avant de le laver car échange impossible !
21 avr. 2024
Un peu déçue par la matière , coton trop léger par rapport à " feuille à feuille " acheté précédemment . Ce dernier se tient beaucoup mieux.
Très déçue par les reports successifs de la date d’envoi des produits commandés J’avais déjà et ce problème lors de ma commande précédente
1er commande de linge de bain. Très belle couleur, un peu déçu sur la qualité des serviettes. Je pensais qu'elles seraient plus épaisses
JB
Jocelyne B.
SAULON LA CHAPELLE
Très déçue pour la seconde fois car plusieurs articles commandés ne m'ont pas été livrés alors qu'à la commande ils étaient disponibles.
16 avr. 2024
21 avr. 2024
Qualité du linge aléatoire Certaines parures sont très belles et d'autres vraiment médiocres. La qualité des tissus n'est pas égale