francoisesaget.com

12 569 avis au cours des 12 derniers mois91 677 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Linge de qualité et de choix. Dommage que lorsqu'on commande sur site les articles sont disponibles et qu ensuite la livraison est retardée voir annulée pour certains articles.
Contente du produit reçu et du cadeau. Mais dommage que je n'ai pas été avertie que le 2e produit commandé n'était pas disponible alors que ma commande avait été validée

Robes de nuit

J'aime la qualité des produits (2 robes de nuit en coton). Or, aucune info reçue concernant la livraison. Pas de SMS, pas d'email et pas d'instruction sur mon compte.
Bonne qualité par contre le dernier cadeau que j'ai reçu m a déçu j espère être mieux servi la prochaine fois si je commande à moins d avoir un rattrapage bientôt
3 mai 2024
Satisfait de ma commande.. Article correspond à mon attente. Colis livré dans les temps et à la bonne adresse.. Je recommande Françoise Saget.
19 avr. 2024
Habituellement je commande sur papier première expérience internet c’est parfait par contre dommage de ne pas être averti de l’arrivé du colis
4 mai 2024

actualité vivante

petite vidéo de présentation des produits. Par contre, temps d'attente des produits très longs, et date encore reculée par rapport à celle annoncée.
26 avr. 2024
Très satisfaite des cadeaux accompagnant ma commande. L'article n'est pas cher mais ça concorde avec la qualité du tissu qui est assez médiocre.
La commande est conforme mais quand vous écrivez que je vais recevoir un cadeau, évitez de mettre une peluche !!!!!!! C’était ma 1ere commande…
La marchandise est tre correcte Les délais de livraison sont longs Les cadeaux sont sans intérêts il serait mieux de faire des offre fidélité
20 avr. 2024
Livraison plutôt rapide. Articles de qualité à des prix très correct. Cliente depuis des années et rarement déçue donc peut-être 1 ou 2 retours
Navigation relativement facile, pas de problème particulier, mais pour certains articles référence différentes entre le catalogue et le site
CJ
CHANTAL j.
LE HAVRE
Bonsoir je suis très contente de mes achats et de la qualité des mes articles ainsi que la réception de mes colis merci cordialement
CF
Catherine F.
Conflans st honorine
28 avr. 2024
C est au sujet des cadeaux 1 fois sur 2 ce n est pas les cadeaux que l on doit avoir et ça je dis que ce n est pas bien...
25 avr. 2024
Bonne expérience. Déçue d'un de mes achats antérieurs( parure de draps) défaut signalé et aucun retour de votre part....
26 avr. 2024
Bon rapport qualité prix, le seul petit hic il n'y a pas beaucoup de choix dans les parures 2 personnes draps plats....
Pas très bonne j ai commandé une parure de lit ou il y a beaucoup de bleu marine au lavage à froid cela a déteint
26 avr. 2024
Tres bel ensemble Dommage votre linge de lit est un peu cher La j'ai profité d'un ensemble parure déjà moins cher
AV
ARLETTE V.
SAINT POL SUR MER
Très belle parure de drap, regret que les taies rectangulaires n aient pas de motifs identiques à celles carrées.
J'ai acheté 4 serviettes éponge. Une d'excellente qualité, les trois autres un peu trop fines pour bien absorber.