francoisesaget.com
Avis:

12 484 avis au cours des 12 derniers mois91 535 avis au total  

4,53
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 sept. 2023
 Avis validé
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

l'avis le plus négatif

24 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.com

(8583)
(706)
(302)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Très bonne qualité, contente de mes articles, toujours très axé sur les chats
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
tout est parfait---livraison rapide----couleurs éclatantes---taille comme vous nous le conseillez prendre une taille au dessus si l'on hésite!!!!je vous remercie
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Parfait

Livraison très rapide. Produits de tresbonne qualité. Du choix pour tout de monde. De très belles couleurs.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
RAS TOUT EST PARFAIT A CE JOUR MILLE FOIS MERCI
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison très longue
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
En ce qui concerne le cadeau, ce n'est pas celui qui était prévu. Et il ne correspond pas du tout à mes attentes. Moche et inutile, parfum parti au bout de 10 minutes.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
DM
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Dans les promotions sur les parures ,trop souvent d'articles qui ne sont pas en stock....obligé de jonglé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Délai de livraison non respecté pour ma dernière commande,sans être prévenue,envoi de mails de ma part à 2 reprises,pour savoir où en était ma commande. dommage.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Déçue par Françoise saget

Cliente depuis de nombreuses années je trouve que la qualité de vos produits s'est beaucoup dégradée. Je n'ai pas récupéré ma dernière commande Françoise saget s'est trompée dans ma commande ce qui m'oblige à passer une autre commande d'où une grosse perte de temps et beaucoup de temps pour le remboursement
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 13 heures
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que nous ne vous ayons apporté pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 2 jours
 Avis validé

Délais

Jusqu'à présent j'ai toujours apprécié les articles et délais de cette société mais dernièrement j'ai dû attendre plusieurs mois avant de recevoir l'un des articles de ma commande. Comme il s'agissait d'un produit "d'hiver" il est évident qu'il ne servira que l'année prochaine !
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis