francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

3 nov. 2023
Je suis déçue de la qualité du tissu qui est trop fin, transparent au vu du prix
28 nov. 2023
Je n'ai pas été livrée, j'ai envoyé 2 mails j'attends une réponse, c'est long
15 sept. 2023
Délai de livraison trop important. Communication mauvaise. Qualité décevante.
15 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Je tiens à m'excuser du retard de livraison pour votre commande. En effet, nos fournisseurs subissent une pénurie sur les matières premières. Cela retarde nos livraisons. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de cet article dans nos délais habituels, aussi, je transmets vos remarques au service concerné. Bonne journée. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.
8 août 2023
Nous avons commandé 2 draps de bain sablé personnalisés et avons reçu qu’un
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget
8 août 2023
Délai de livraidon doublé et qualité des oreillers anti transpiration nul
8 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
25 déc. 2023
Retard de livraison Aucune communication Ce n’est pas la Première fois
17 nov. 2023
Qualité du produit reçu. Pas en cohérence avec le descriptif et l’image.
J’ai remarqué que les articles taille petit je suis donc un peu déçue
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Si vous avez un retour à effectuer, je vous conseille d'utiliser votre étiquette retour que vous pouvez retrouver sur le site internet et ainsi effectuer un retour gratuit par Relais Colis. Bonne journée . Cordialement, Chrystèle, votre conseillère Françoise Saget.
8 juil. 2023
J ai commandé 1 drap ( reçu 2 ) taies carrées reçues rectangulaires

Article manquant

A la réception de mon colis, je constate qu'il manque un article

Déçu

Bjr, une partie de la commande reçue, dommage car Noël est passé.
Bon produit mais mauvaise experience avec le management du SAV.
26 oct. 2023
La qualité des serviettes et le respect des couleurs annoncées
27 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire. Si vous avez rencontré le moindre souci , n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
21 juin 2023
Les soutiens-gorge et les culottes sont taillés trop petits
30 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. A bientôt. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
10 déc. 2023
Livraison au mauvais endroit et erreur dans les produits
14 juil. 2023
Qualité des draps pas du tout agréable, ça gratte
Temp expédition et livraison trop long d attentes
Sur 2 commandes, un des articles est en rupture.
1 sept. 2023

Décevant

Service client au delai de réponses très longs,
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir participé à notre enquête. Françoise Saget est très sensible à l'avis de ses clientes. Nous prenons note de votre remarque avec intérêts et nous allons veiller à nous améliorer sur ce point. Si vous avez une demande urgente, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.91.40.80. Bonne journée. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
30 déc. 2023
Livraison trop longue plus d’un mois de délais