francoisesaget.com

12 432 avis au cours des 12 derniers mois90 885 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Livraison plutôt rapide. Articles de qualité à des prix très correct. Cliente depuis des années et rarement déçue donc peut-être 1 ou 2 retours
16 avr. 2024

Bel ensemble

Joli tissu doux au toucher, bonne coupe, les passe-mains sont très pratiques. Dommage que ça se froisse pas mal au lavage.
CF
Catherine F.
Conflans st honorine
C est au sujet des cadeaux 1 fois sur 2 ce n est pas les cadeaux que l on doit avoir et ça je dis que ce n est pas bien...
Bonne expérience. Déçue d'un de mes achats antérieurs( parure de draps) défaut signalé et aucun retour de votre part....
Bon rapport qualité prix, le seul petit hic il n'y a pas beaucoup de choix dans les parures 2 personnes draps plats....
13 avr. 2024
En ce qui concerne le linge de maison, tout est bien et de bonne qualité. Les délais de livraison sont un peu longs.
Tres bel ensemble Dommage votre linge de lit est un peu cher La j'ai profité d'un ensemble parure déjà moins cher
DS
Dominique S.
ST JUST ST RAMBERT
18 avr. 2024
LA MARCHANDISE EST TOUJOURS DE BONNE QUALITE. PAS TROP D'ATTENTE NON PLUS ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON
livraison rapide mais difficulté à trouver le bon de retour à télécharger lorsque l'on renvoie un colis.
14 avr. 2024
les articles sont un vrai régal pour les yeux et la remise pour le retard de livraison est un beau geste!
13 avr. 2024
Dommage que pour les couettes réversibles la partie pied pour border n'est pas en double.grosse erreur !
Les articles sont de qualité, les délais de livraison sont top ! Par contre, bémol pour les cadeaux...
NA
19 avr. 2024
La qualité est toujours au rendez-vous je suis cliente depuis des années Les prix sont assez élevés
Pour un article même le prix mini ne le justifie pas. En attente d'un avoir. Satisfaite quand même.
Beaucoup de mal pour passer une commande sur internet souvent refusé obligé de passer par courrier
JK
Le rapport qualité/prix. A faire de mieux : respecter les offres cadeau (modèle et couleur) merci
Bonne qualité meme si le tisdus est vraiment fins pour certaines taies d oreillers , bons prix.

Produits

J'aime la qualité des produits. J'aime moins le délai d'attente de certains articles en rupture.
J'aime la qualité de vos produits. Faire mieux ? Baisser les tarifs, c'est toujours trop cher...

Belle qualité mais ⚠️ tailles

Belle qualité mais attention les vêtements taillent très petits. Prendre la taille du dessus.