francoisesaget.com

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

24 déc. 2023

Marketing décevant

Mon article choisi était partout sur les pubs Françoise Saget et pourtant, indisponible au moment de la commande (2/11) Au bout de 6 semaines, je fais un appel téléphonique pour avoir des informations sur le suivi ... mon interlocutrice a été peu aimable et impertinente dans ses réponses. Après 7 semaines d'attente, la parure arrive incomplète, 2 taies et 1 drap housse seulement, pas de housse de couette. Autre appel téléphonique, (15/12) cette fois très agréable, où l'on me dit que l'article manquant va être envoyé dans les 8 jours ouvrables. A ce jour, sur le suivi de commande de mon compte, il est indiqué une livraison au plus tard le 20 janvier 2024 !!! J'espère que l'article manquant va arriver très vite car j'avais pris toutes mes dispositions pour offrir cette parure à ma fille à l'occasion de sa crémaillère qui a eu lieu le 22/12 ... Dommage car la qualité est présente. A l'avenir, je ne consulterai plus les offres de Françoise Saget. Marketing trop décevant.
VG
valerie g.
issy les moulineaux

Livraison lamentable

Bonjour, l'article commandé est parfait mais j'ai failli ne jamais le recevoir car le livreur de la poste a déposé mon colis en mon absence dans l'entrée de l'immeuble à la vue de tous.... alors que les vols sont fréquents.... j'ai eu une chance folle de finir ce jour là ma journée de bonne heure et de retrouver mon colis à 15h30.... plus tard je ne pense pas qu'il aurait été encore par terre dans l'entrée.... vous nous faites payer un service livraison qui s'avère lamentable.... c'était pour Noël et j'aurais été bien embêtée s'il avait été volé.... revoyez les conditions de livraison avec la poste. Merci de votre écoute.
20 oct. 2023

problème livraison et coloris article

bonjour j'avais commandé trois articles (meme collection bretagne, gants, serviette et tapis de bain) j'ai bien reçu les 2 premiers, par contre j'ai reçu deux mois après le tapis de bain avec le mauvais coloris (j'avais commandé un bleu et j'ai reçu un blanc) et malheureusement le bon de retour est parti à la poubelle dans le paquet. de plus j'avais eu une date de 2ème livraison mi septembre qui n'a pas été respectée et j'ai été obligée d'aller sur votre site pour savoir la nouvelle date ! aucune info. je reflechirais à deux fois avant de recommander chez vous. décue.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à pr
18 nov. 2023

Toujours pas livré !

J’ai passé une commande le 5 novembre et je ne suis toujours pas livrée car il y a eu une erreur de relais colis dans vos services . J’ai sélectionné un relais près de chez moi et vous avez expédié mon colis à 2h de chez moi dans un relai pourtant exactement le même nom . J’ai appelé et j’ai eu une personne au téléphone qui m’a assuré que le colis serait réexpédié à mon domicile à son retour du relais colis . Pas de nouvelle depuis . Bien refroidie pour repasser un jour une nouvelle commande . Heureusement que ma commande était de faible valeur ( 45 euros ) .
GP
Geneviève P.
MERKWILLER
14 nov. 2023
J’ai commandé un premier soutien-gorge , l’ai gardé mais trop petit. Je revérifie les références et recommande un nouveau en faisant bien attention aux références et modèle papillon - bretelles croisées. A réception je trouve le même soutien-gorge 95-D mais pas de bretelles croisées. Je l’ai gardé mais n’achèterai plus de sous-vêtements. Le modèle noir à petites fleurs est beau, mais n’est pas celui représenté sur l’image … suis déçue car si ce soutien gorge est épuisé il faut le retirer du catalogue et ne pas envoyer un modèle dans une autre taille !!!
MN
2 nov. 2023

Baisse de qualité des serviettes de bain et du service après-vente.

Après de nombreuses commandes très satisfaisantes, j'ai récemment acquis un drap de bain extra doux. Après un premier lavage, le linge a beaucoup peluché. Un deuxième lavage en a éliminé la plus grande partie, des bouclettes se sont défaites, de ça et là. En passant les doigts dans cette douce et voluptueuse masse, des fils s'en détachent. Je n'ai pas souvenir de ce genre de désagrément à ce point. Mais surtout, après deux courriels signalant ces imperfections, je n'ai reçu aucune réponse de la part des services.
SL
Sylvie L.
Arpajon
9 déc. 2023

AUCUNE ECOUTE CLiENT

Commande livrée dans un autre point relais inaccessible pour moi et sans prévenir Appel au service client afin de trouver une solution, sachant qu'il s'agit d'un cadeau pour Noël La seule solution proposée c'est que je refasse une nouvelle commande, à régler à nouveau bien sûr, en me disant que je serais remboursée lorsque le 1er colis leur sera revenu De plus on me précise que ce n'est pas sûr que j'ai mon colis pour Noël Inadmissible !!! Je ne commanderais plus dans cette enseigne, tant pis
7 août 2023
J’avais commandé les produits sieste avec les chats. Si les produits de bains (petites et grandes serviettes ainsi que gants de toilette) sont arrivés rapidement, pour le reste draps,housse de couette et taies d’oreillers ainsi que le kimono ont mis énormément de temps à arriver. Même si j’ai été prévenu rapidement du retard important de la 2ème partie, je n’ai pas été prévenu du rallongement du délai qu’après mon appel téléphonique. Le cadeau que que j’avais envie de faire est arrivé en retard
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Les disponibilités sur le site MA E-BOUTIQUE sont mises à jour toutes les 15 minutes. Cependant, à certaines heures de la journée, il peut y a voir de nombreuses commandes simultanées pour un même article. Ce qui fausse parfois les disponibilités. . Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison tardive.J'en suis navrée. Cordialement Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget
14 mai 2023

les articles beaux sur catalogue mais la qualité est à revoir !

les articles sont beaux sur catalogue mais la qualité n'est pas là. Tapis de bain qui fait des peluches après avoir été lavé plusieurs fois à 30°, peluches et peluches, filtre de la machine à laver rempli de peluches, et les poussières dans la salle de bain..... Parure de lit, coton trop fin... Boutils de lit qui bouloche après un premier lavage à 30°. Quant au cadeau d'une valeur de 35 € ????? Je suis vraiment déçue et ne commanderai plus. Je suis vraiment déçue et ne commanderai plus !
Bjr J'ai commandé un article le 8 décembre décembre en espérant de recevoir avant le 20 décembre (date d'arrivée de mon fils) au départ la livraison prévue pour le 18, puis, 20, et finalement le 22 ..malheureusement j'ai dû acheter un autre article au magasin pour pallier à ce rdv manqué.... Pas de suivi colis, il faut aller sur le site pour voir la date prévisionnelle..... Trop lent....bien dommage...une fois le colis arrivé...belle déception sur la qualité du tissu ...
30 déc. 2023

Une commande faite le 23 novembre et…

Une commande faite le 23 novembre et reçu le 23 décembre. Durant cette attente,impossible de savoir où en était cette commande. Aucune réponse téléphonique après X tentatives... J'ai dû envoyer deux mails pour enfin avoir une information après 3ou 4 jours où on me promettait une livraison avant Noël 🎅 Très déçue de constater que la relation clientèle n'est pas leur priorité...l'important est de vendre.
29 oct. 2023

Robe de chambre au lieu de peignoir de bain

Nous voulions commander un peignoir de bain, nous sommes tombés sur les peignoirs et donc avons acheté une robe de chambre par erreur. Etant personnalisée, elle ne pouvait pas être reprise, mais on ne nous a même pas proposé un geste commercial alors qu'elle était en promotion deux jours après, à19,90€ au lieu de 33 €, on aurait au moins pu nous en faire bénéficier . Je ne commanderai plus sur ce site.
24 nov. 2023
Très déçue par la qualité des torchons que j'ai achetés pour leur dimensions et qui au premier lavage ont perdu presque 8 cm en longueur et 5 en largeur ! Quant au tapis de bain,j'ai trouvé la qualité très moyenne également. Le tissage est irrégulier et pleins de fils partent du tapis dès qu'on le secout. Et je n'ose imaginer ce que cela va donner après le premier lavage........
j aime bien les modèles les couleurs etc mais je suis déçu par le manque de suivi c est a dire commande faite la semaine dernière envoyé a mon ancienne adresse a Blois alors que ici a Monce en Belin déjà reçu une commande le bazard heureusement que j avais encore le numéro de téléphone des nouveaux propriétaires et surtout qu' ils sont honnêtes sinon galère
12 août 2023
Les lots de serviettes.ne correspondent pas à la photo. J ai acheté 2lots de 2 serviettes éponges 1 drap de bain. Sur la photo il y avait 1 serviette de chaque couleur qui correspond aux rayures des gants de toilettes et des motifs. Si j avais su je n aurai pris qu une serviette pour chaque lot. Et l epaisseur pas terrible pour les 2 lots
8 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Sachez que dans les lots éponges deux couleurs sont proposés avec une référence différentes mais on ne peut pas mélanger les couleurs entre les lots . N’hésitez pas à contacter nos conseillères pour plus d'informations par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
Lors de ma dernière commande je n'ai pu recevoir le plaid "chat alors" motif : épuisé". je devais recevoir en cadeau la peluche chat et j'ai eu à la place un pingouin ! (soit disant choix effectué par la direction). Aucun intéret et grande déception de ma petite fille. J'avais proposé un échange mais pas eu de réponse à ce sujet....
Commande avec envoi plusieurs mois plus tard, annulation de commande par manque de stock (pourquoi est-ce disponible à l'achat si les stockes sont vides ???!!!) me mettant dans l'embarras pour des cadeaux. Je suis très déçue. CC'est dommage, car les produits sont généralement de qualité, mais la gestion est devenue insatisfaisante.