francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

10 juil. 2023
Les taies d'oreillers ne sont pas de la même couleur que la housse couette. Elles sont beige et l housse est blanche... J'ai tout déballé avant de m'en apercevoir donc impossible de vous les renvoyer. Cordialement Jean-Louis Châles
12 juil. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Vous me faîtes part de votre déception concernant votre dernière commande. J'en suis désolée. Aussi, après vérification de votre dossier, je constate que vous avez commandé des taies d'oreiller rectangulaires. De ce fait, elles sont différentes des taies d'oreillers carrées puisqu'elles reprennent le motif du drap housse et de la taie de traversin. D'ailleurs, ces informations sont précisées dans le descriptif de la collection. Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez retourner vos articles par un point relais en utilisant le retour web en demandant un échange avec les taies d'oreillers carrées. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
25 nov. 2023

Manque d'information

Informer personnellement le client par mail lorsque l'envoi est retardé et ne pas se contenter de l'indiquer sur le site. 3 reports de date d'expédition c'est beaucoup, surtout lorsque l'articleest disponible à la commande.
7 janv. 2024
Très déçue du délai de livraison, peignoirs commandé le 4 décembre (cadeau de Noël) reçu les 3 janvier.il y avait certe une broderie mais lors d' ema commandé le délai était au 19 décembre. Qualité de produit très bien.
27 oct. 2023
suite a un retour pour une erreur de taille de couette, il a fallu attendre un mois supplémentaire avec un nouveau débit de cb sans explication, et, tout ca pour recevoir l'article dans une autre couleur. Pas sérieux.
27 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un retour est traité en période normale sous 10 à 15 jours. Le débit de la carte bancaire s'effectue à la livraison des articles Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction. Aussi, pour vous être agréable je tiens à vous offrir un cadeau qui je l'espère sera à la hauteur de votre attente. Vous aurez le plaisir de le découvrir dans les prochains jours. J'espère conserver toute votre confiance. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.

Qualité en baisse

La qualité a beaucoup baissé. En commandant des choses que j'avais deja reçues, les articles ont changé (plus fins et matière plus cheap). Par ailleurs, les couleurs sont toujours décevantes par rapport aux photos.
25 déc. 2023

Baisse de qualité à prix égal

CL
clo L.
MERIGNAC
21 juin 2023
Sur les produits que j'achète pas de problème mais pour les cadeaux franchement c'est pas ça je suis cliente depuis des années et je me fais toujours avoir Des cadeaux alléchants et à réception grosse déception
30 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre cadeau ne vous donne pas entière satisfaction. Le choix des cadeaux est laissé à nos clientes lors de sondages que nous effectuons plusieurs fois par an sur notre site. N'hésitez pas à participer à ces questionnaires. Françoise Saget est toujours très attentive au avis de ses clientes. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
ED
Eric D.
Neuves Maisons
10 août 2023
3 mois pour recevoir un colis Aucun message de Françoise Saget pour nous informer des délais. Ils sont plus rapide à nous contacter lorsqu'on ne fait pas de commande suite à l'envoi de leur catalogue. Décevant
8 sept. 2023
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous m'informez ne pas avoir été prévenue de la date de livraison de votre colis. Cependant un mail vous a été envoyé .Je vous invite à vérifier dans vos spams . Je transmets immédiatement votre remarque et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. A bientôt. Laurence votre conseillère Françoise Saget
Chaque année, je commande pour mes cadeaux de Noël, cette année sur une commande faite en novembre, je n’ai toujours pas la totalité… Par conséquent mon cadeau ne sera pas complet. Merci Françoise saget!
21 oct. 2023
Après un retard de plusieurs mois sur ma dernière commande vous m’offrez gentiment 10% supplémentaires sur la prochaine commande. Problème je ne peux pas bénéficier du port gratuit. Super cadeau. Merci.
25 déc. 2023
En attente d'un reliquat de colis qui serait parti le samedi 16 décembre et pour lequel je n'ai aucune nouvelle ce jour 25 décembre , pas de réponse suit à mon mail de réclamation le 20 décembre.
8 août 2023
Ce n est pas facile de téléphoner car je suis sourde, et le mail? Ce n est pas clair? Car je réclame que je n ai pas reçu le colis depuis le 17 juillet et m a répondu désolée . Rien ne va pas!
8 sept. 2023
Bonjour, Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. je regrette que vos articles ne vous donnent pas satisfaction, je vous invite à me transmettre par mail votre coordonnées pour vous répondre dans les plus brefs délais .A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget .

insatisfait

J'ai commané en promotion deux pyjamas homme, une fois lavé ils ont retrécient, alors qu'auparavant j'en avais commandé d'autre ils n'ont jamais retrécient. Ce n'est pas de la bonne qualité.
20 août 2023
Délai de livraison rallongé de plus de 6 semaines, modifier à nouveau 2 fois par la suite alors que le délai était de 6 jours au moment de l’achat. Première et dernière commande pour moi.
21 août 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. En effet, nos fournisseurs subissent une pénurie sur les matières premières. Cela retarde nos livraisons. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de vos articles dans nos délais habituels. Bonne journée Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
3 nov. 2023
la description du produit que j'ai commandé était " PARURE DE DRAP " j'ai pensé que cette définition comprenait housse, drap, et taies, mais au final cela ne comprenait qu'un seul drap
28 août 2023
J’étais très satisfaite de Françoise saget, les couettes sont très belles mais dernièrement on m’a envoyé des taies d’oreillers unies , à la place du décor de la couette un peu déçue !
8 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
Commande du 14/11/2023 Retard ++ de la commande dernier article reçu début janvier Pas de mail pour prévenir, pas d’excuse rien du tout, je ne referais pas de commande sur ce site
26 nov. 2023
Un produit est épuisé, alors que lors de la saisie de ma commande il était disponible, très déçue et on aurait pu me proposer un article de remplacement. J'attends votre retour.
29 juin 2023
Piètre qualité de l'article. Boutons manquants sur la housse de couette. Coutures baclées et qui étaient partiellement ouvertes avec des fils qui pendent partout. Pas satisfaite !
30 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Vous avez la possibilité de faire un retour en utilisant le formulaire de retour sur notre site . Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.
PB
pierre b.
la croix valmer
23 juin 2023
je suis déçu par mon dernier achat chez françoise saget :parure de drap sur catalogue super en réalité, tissage en biais, on voit clairement la provenance ,Chine ou Blingladech .