francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

28 janv. 2024
Je trouve que c est plus long les commandes pourtant sa fait 20ans que je commandes chez vous
20 janv. 2024
Qualité moyenne. Les produits ne sont pas toujours ressemblant au site ou sur le catalogue
La qualité du tissus n'est pas satisfaisante, c'est très léger et pour le coup assez cher
3 févr. 2024
pyjamas sous-taillé! donné pour un 46/48, je défie quiconque, taillant 48, d'y rentrer!!!
Très déçue car erreur au niveau de la couleur, donc retour. Article à 80 € quand même !

Qualité

Ca fait des années que je commande chez FS la qualité n est plus celle qu elle était.
Taille très grande pour un peignoir de bain 38/40 qui correspondrait à un 42/44
BJ
Bruno J.
Vins sur caramy
Toujours en attente de ma commande,pas de réponse au mail et remise pas faite
21 janv. 2024

expédition et…

Produits de qualité mais expédition et livraison des colis délai trop long
Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous, je m'attendais à mieux.
Bon traitement de la commande La qualité du linge très moyenne à revoir
Un peu plus d information sur le suivi de la preparation à l expedition.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir été prévenue de la date de livraison de votre colis. Dès que votre commande est donnée aux services de livraison vous recevez, par mail, le numéro du colis. Vous pouvez alors suivre celui-ci sur www.colissimo.fr ou www.relaiscolis.com. Cordialement. Chrystèle, votre conseillère Françoise Saget.
4 févr. 2024
La qualité du linge est très médiocre, je ne recommanderai sûrement plus
Un peu déçue par la housse de couette et les taies. Finition décevante.
Reçu serviettes qui après un lavage ont les coutures qui se défont
Déçue par la couleur vieillotte pour une robe de chambre d’enfant.
23 janv. 2024
Les couvercles des contenants et la couette est très peu garnie
17 févr. 2024
qualité très moyenne fils qui se détachent au lavage.......!!!
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur cette collection. Nous proposons différentes épaisseurs de grammages de 400g/m² à 520g/m² afin de satisfaire tous les besoins de nos clientes. Si vous souhaitez des éponges plus serrées, je vous conseille de commander un grammage plus élevé. A bientôt. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.
28 janv. 2024
Délais trop longs entre la commande et la réception du colis
Qualité moyenne et délai de livraison supérieur à 1 semaine