francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
23 mars 2024

Difference de traitement vis à vis d'autres commerçants en ce qui concerne le harcèlement publicitaire par catalogue à domicile.

Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'on commande et avec des étoiles permettant d'avoir un cadeau, les photomontages des cadeaux donnent l'impression que le cadeau est plus conséquent en dimension, alors qu'à la réception, c'est beaucoup plus petit. D'autre part, lorsqu'on impose à certaines grandes surfaces de supprimer les catalogues envoyés chez les Clients pour réduire soi-disant les gaz à effet de serre, Françoise Saget se permet d'envoyer plusieurs fois par semaine, sans compter les différentes PUBS jointes dans les colis. Pour quelles raisons cette enseigne n'est pas soumise aux mêmes règles?. Faut-il en faire le signalement à la CNIL.
24 mars 2024
J'attends une commande dont j'ai payé la moitié de la facture , alors que l'on m'avait proposée de payer en 3 fois . Je reçois encore des mails de vos articles alors que j'ai passée une autre commande qui est payée mais on ne veut pas me l'envoyer ,la personne m'a dit de régler ce qui reste de l'autre facture alors que j'ai 1 mois pour la régler . Je suis bien déçue de constater que vous ne me faites pas confiance ,alors que vous proposez des paiements en 3 fois ?? je comprends pas ?
25 févr. 2024

Pas toujours fiable !

Il a fallu que j’attende au moins 15 j voire plus pour qu’on m’annonce que l’article que j’avais commandé et qui était en stock à ce moment là, n’existait plus . Je trouve cela un peu abusif et surtout décevant . Par ailleurs, on nous fait miroiter des cadeaux prestigieux pour nous récompenser de notre fidélité. A la réception du colis, 3 malheureux bijoux de pacotille…….dont je vais me séparer très vite !
16 mars 2024
Je reçois un lot de consolation avec ma commande et non les cadeaux prévus. J'ai reçu un lot de brassières, une des deux brassières à déjà été envoyée à une cliente, des fils tirés sur l'article en question et surtout pas d'étiquette à enlever comme sur l'autre brassière. Ma commande a été effectuée aussitôt le courrier reçu. Très déçue
DD
DORIA D.
NANTES
Je trouve que la qualité est moindre depuis ces dernières années. Le linge de maison par exemple concernant les premiers prix sont de piètres qualité, la fibre est rêche et après le lavage les draps sot de travers, idem pour les pyjamas et chemise de nuit. Les couleurs s'affadissent vite, c'est bien dommage.
17 mars 2024

Publicité mensongère

Bonjour, publicité mensongère dans un mini catalogue. Catalogue reçu en fin de semaine, et le mardi suivant, certains articles (parure de lit pour enfants Pat'patrouille) étaient déjà épuisés, définitivement, pas de nouvelle fabrication prévue.
17 mars 2024

Livraison longue, débit rapide, et plein de rupture

Livraison longue mais débit rapide. Au final ne recevoir qu'un objet sur une parure achetée alors disponible lors de l'achat et qui devient en rupture. Vraiment décue par cette commande, je ne suis pas sure de revenir vers ce site