francoisesaget.com
Avis:

12 432 avis au cours des 12 derniers mois90 885 avis au total  

4,53
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 sept. 2023
 Avis validé
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

l'avis le plus négatif

24 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.com

il y a 2 jours
 Avis validé

article manquant

Je n'ai pas reçu tout mes articles alors que le bon à l'intérieur du colis indiquait la totalité.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Qualité du produit rien a redire mais le prix est parfois élevé Le service livraison laisse à désirer Première commande s est bien déroulé mais celle ci non
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 3 jours
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 3 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 3 jours
 Avis validé
Bonsoir, C'est la première fois que je suis déçue...et énervée par votre réponse (qui m'explique votre savoir faire...votre conscience...la provenance de vos articles...etc...toute une tartine d'informations qui ne m'intéressent pas. La seule chose intéressante pour une cliente, c'est de recevoir des articles satisfaisants...! D. DIANA
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 3 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que notre réponse ne vous apporte pas satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 3 jours
 Avis validé

Décue

Le site dit "épaisseur exceptionnelle, très moelleux" pour les tapis de bain, pas vraiment. On sent le froid du carrelage à travers et ils sont loin d'être épais.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 3 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que vos tapis ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 3 jours
 Avis validé
Très déçu de ne pas avoir reçu mon cadeau lunch bag et sa bouteille ainsi que ma commande de lunch box 2 couverts. Le cadeau de remplacement ne correspond pas du tout à mes attentes.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 3 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je regrette que vous n'ayez pas pu recevoir le cadeau prévu. Nos offres sont valables un mois. Nous ne pouvons pas selon leur succès avoir suffisamment de cadeaux. Nous vous avons fait profiter des réductions de l'offre mais malheureusement le cadeau était épuisé. Vous avez donc reçu un cadeau de remplacement. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 4 jours
 Avis validé
Le drap n’est coupé droit et quand on plie la couture est toute de travers Un peu déçue 😞
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 4 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 4 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Les articles sont de moins bonnes qualité qu auparavant
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 4 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
il y a 5 jours
 Avis validé
Ce n'est plus la même qualité :défauts dans le tissage,de nombreux fils non coupés Déçue par ces achats
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 4 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Nous aimerions avoir l’opportunité d’étudier plus précisément ce qui s’est mal passé avec vos articles. Pourriez-vous me contacter à contact@francoisesaget.fr ou appeler notre équipe au 02.99.91.40.80. Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
La qualité des articles n'est pas toujours au rdv
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Délais annoncés non possible. J'ai passé commande parce que je pensais avoir ma commande en 3 a 5 jours comme cela en avant mais c'est impossible. Cela a pris plus de 8 jours. Dommage parce que sinon c'est assez sympa. Je n'aime pas qu'on parte les clients avec de fausses promesses
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Délai trop long
Signaler un avis