francoisesaget.com

12 615 avis au cours des 12 derniers mois91 861 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

le tapis de bain de cette collection nul…

le tapis de bain de cette collection hibou est nul et moche . Ce n'est pas précisé qu'il est en tricot et non en éponge sur le site!!!!!!
1 janv. 2024
Dommage que ma commande soit arrivée en 2 prises dont une 1 mois après la 1ère Devais arrivée avant le 25/12 et du coup arrivée le 28
17 juil. 2023
Par rapport au couvre-lit commandé, il n'est pas assez large pour un lit de 2 personnes donc ne retombe pas assez. Je suis un peu déçue
23 nov. 2023
Le pyjama femme est trop juste,la taille 42 est plus compatible. Quant aux pyjamas hommes, mon fils est déçu des bas, trop moulants.
3 nov. 2023

Site commande à revoir

Commande lingerie non pratique sur site Web. On pense commander un ensemble et on se retrouve avec 2 slips et de taille différente...
7 août 2023
lorsque qu' il y a un dédommagement établir le remboursement avec un code pour nous permettre de le déduire de notre commande. Merci
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir participé à notre enquête. Françoise Saget est très sensible à l'avis de ses clientes. Nous prenons note de vos remarques avec intérêts et nous allons veiller à nous améliorer sur ces différents points. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
21 mai 2023
Lorsqu un article n est pas disponible, merci d en informer le client par mail, mais effectuer tout de meme une livraison partielle
31 déc. 2023

Moyennement satisfaite

Un peu décevant car la commande a été livrée en retard avec un article manquant. Les articles reçus étaient cependant à la hauteur.
22 juin 2023
Mauvaise qualité du drap pour lit articulé. Dès le premier lavage des coutures ont lâché et des trous dans le draps se sont formés.
30 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Je suis navrée que le drap housse articulé ne vous convienne pas. Il vous est tout à fait possible d’effectuer un retour en imprimant le bon de retour avec l’étiquette à coller sur le colis. Vous trouverez ce document sur notre site dans votre compte Françoise Saget sur la commande correspondante. Notre service clients est à votre écoute au 02.99.91.40.80 (tarif local) l. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
8 sept. 2023
Mes dernières commandés n'étaient pas complètes à la première livraison. Donc un peu de déception sur les délais de livraison.
12 sept. 2023
Bonjour, vous m'informez ne pas avoir été prévenue du délai de livraison de votre commande. Cependant un courrier vous a été expédié en date du 29/08/2023. Vous ne l'avez certainement pas réceptionné et j'en suis désolé désolé .Je le transmets au service concerné . Cordialement, Laurence, votre conseillère Françoise Saget.
Bonsoir. Déçu sur un point, mal renseigné sur le cadeau offert lors de mon achat. Malgré cela les articles acheté sont très bien.
Je suis cliente depuis plus de vingt ans et la qualité des produit diminue fortement notamment pour le linge de bain et de nuit

Des fois un peu déçue

Les draps que j acheté en flanelle sont de qualité par contre les autres suivant les modèles sont quelques fois un peu léger !
16 juil. 2023
Grande différence de ton entre un drap présenté comme étant gris sur le catalogue internet et le drap reçu, pratiquement noir !
3 déc. 2023
Le délai entre la commande et la réception est bien TROP long ! Presque 2 semaines !! J’ai aimé le concept du cadeau. Merci.
3 nov. 2023
Petit problème sur 1 article posée question mais pas de réponse. Dommage car j'étais satisfaite du reste et livraison rapide
21 juil. 2023

Défaut grossier de coutures

Un des produits commandés (nappe et serviettes assorties) présente des défauts de finition grossiers au niveau des coutures.
3 déc. 2023
pourquoi proposer de la vente quand elle est toujours indisponible ? j ai passé une autre commande et encore indisponible.
21 mai 2023
Multitude de choix envoi rapide mais qualité insuffisante au vu du prix mais sympathique petit cadeau ajouter à la commande
2 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
mes linges de toilette de couleur bleue décolorent encore au bout de 2 lavages - ce qui fait que je dois les laver à part