francoisesaget.com

20 sept. 2023

Avis pour francoisesaget.com

31 oct. 2023

Erreur de commande

Suite à une erreur de ma part au moment de la commande j ai envoyé un mail quelques heures après pour rectifier et le nécessaire a été fait encore merci Par contre sur ma commande figure un cadeau un petit ours je n’ai rien reçu.
11 août 2023
J'apprécie les motifs et les couleurs du linge de lit que je commande. Il semble moins épais qu'il y a quelques années et les couleurs passent plus rapidement. Mais cela reste du beau linge de lit. Les prix soldés sont corrects.
content de mes produits sauf que pour avoir la livraison gratuite j'ai commandé un produit supplémentaire sauf que si on accepte le cadeau la livraison n'est plus gratuite dommage pas sympa pour une cliente fidéle cordialement
Globalement la qualité des produits est bonne. Les prix sont relativement élevés, la politique de ristourne permanente n'a pas grand intérêt sauf d'un point de vue marketing. Pourquoi ne pas afficher le vrai prix dès le début ?
6 mai 2023
Commande complète reçue rapidement; de jolies collections; promotions intéressantes; Il semble que la qualité a un peu baissé, certains des articles que j'ai acheté il y a 10 ans tiennent mieux que ceux des 2 dernières années.
les draps de bain commandés sont très bien, de bonne qualité comme d'habitude ; dommage, l'emballage de certains était déchiré et comme c'est pour offrir ça fait un peu désordre. Mais cela est dû à la manipulation du colis.
Articles de très bonne qualité Couleurs très belles Mais cadeaux, un châle en polaire arrivé avec 2 boutons cassés et des trous à la place des boutonnières. Je voulais l offrir à une amie mais c’est mon chat qui en profite.
26 juin 2023

Choix et qualité

J'aime le choix important de produits (diversité des modèles) et leur qualité. Par contre, les prix sont très élevés pour mon petit budget et j'attends toujours les super promotions et les soldes pour effectuer mes achats.
1 sept. 2023

cadeau supplémentaire a revoir

Article et livraison très bien, par contre le cadeau supplémentaire pas génial, j'ai reçu quatre petit carrés soit disant des serviettes invités, cela ressemble plus à des mouchoirs en éponge ou des serviettes hygiéniques
Pour moi personnellement, je trouve que la fidélité n'est pas assez récompensée. Pour ma part etant cliente depuis 20 ou 25 Ans lorsque je reçois un catalogue avec des frais de port je déchire le papier. Cordialement.

Belle qualité

La qualité des draps est superbe et très agréable. Je suis un peu déçue de la qualité des coussins au vu du prix même soldés. Ma commande était très généreuse et j'aurais apprécié un cadeau utile plutôt qu'une peluche.
24 nov. 2023

Intéressant mais qualité en baisse

J'apprécie le choix , la rapidité de livraison mais je regrette la baisse régulière de qualité. Les draps de bain sont de moins en moins épais et les draps de lit sont de plus en plus légers, on voit à travers le tissu.
23 juil. 2023
dans l 'ensemble de très belles choses et de belle qualité. Je ne mets pas 5 étoiles car le linge de lit n 'est pas toujours coupé droit pour les draps souvent plis au niveau des finitions. Dommage car ils sont chères

Baisse de qualité

De jolis motifs sur les pyjamas mais les tissus sont un peu fins. Il me semble qu'il y a une baisse dans la qualité. C'est dommage mais je trouve toutefois qu'il y a beaucoup de choix. Commande livrée rapidement.

J’adore

Il y a du choix, les collections sont superbes. La qualité est au rendez-vous. J’achète depuis une quinzaine d’années sur le site, et je n’ai jamais été déçue que ce soit pour les draps les serviettes de toilettes…
16 sept. 2023
Changer vos cadeaux ! ras le bol des sacs et pochettes je viens de recevoir mon deuxième sac " à pas de velours"... pourtant au tel j'ai demandé les verres bretons mais je n'étais pas dans les "délais" pfff...
22 août 2023
Articles commandés conformes au visuel. Le cadeau " surprise " reçu est inutile pour ma part ... Beaucoup de catalogues divers reçus, liés à vos partenaires : mauvaise empreinte écologique/ trop de papiers
24 nov. 2023
Colis ouvert quand réceptionné dans magasin ,par chance ,tout y est . A l'avenir ,avertir par mail quand arrivé . Sinon, très contente de la qualité ,choix et cadeaux adaptés avec la saison ,c'est super !!
24 oct. 2023
Un peu déçue de ma dernière commande qui a été retardée de plus d’un mois. Les draps que je pensais blanc sont plutôt ivoire et malgré ce long retard, je n’ai pas eu un petit cadeau glissé dans mon paquet !
10 août 2023
Vous pouvez améliorer la communication envers les clients. Personne ne m'a prévenu du délai supplémentaire de livraison. Donc 2 colis et dans 1 colis un produit n'était pas emballé. Il avait été rajouter 😏😕