francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

12 977 avis au cours des 12 derniers mois92 390 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

Le seul bémol est lors de la 1ère livraison de ma récente commande, en effet le colis a été forcé dans ma boîte aux lettres j'ai eu beaucoup de mal à le sortir. Note : j'étais à mon domicile lors de la livraison.

Choix et qualité

J apprécie le changement régulier des motifs couleurs des articles linges de bains et linges de lit. Qualité des produits et n ayant pas de grand moyen financier apprécie les promos sans oublier le petit cadeaux

Joli et à prix raisonnable

Le site est bien fait, les articles présentés jolis et de qualité et le rapport qualité/prix est très compétitif. Les sets de table colorés que j'ai achetés font le plus bel effet sur ma grande table blanche.
5 mai 2024
Linge de bonne qualité , grand choix, prix intéressant, toujours des réductions 🙂 . Le moins articles figurant dans les catalogues inexistants ☹️ . A part ça bien, sérieux , rapide et toujours un cadeau 🙂
4 mai 2024

Parfaites couvertures légères et chaudes Pivoinissime

Je cherchais des couvertures légères et chaudes, et faciles d'entretien. Mon choix s'est porté sur une promo de couverture Pivoinissime, au toucher peluche. Elles répondent parfaitement à mes attentes.

Super qualité

Étant belge d’origine, je prenais déjà les produits et depuis 7 ans, vivant en France, je continue. Couettes, oreillers, linge de lit et de salle-de-bain. Même mes filles en Belgique en ont. Bravo
Même si ce n’est qu’un oreiller il est regrettable qu’il soit « bourré «  dans la boîte aux lettres alors que nous avons reçu un message nous demandant d’être là pour réceptionner le colis
Votre linge de maison sont superbes J’ai commandé le peignoir et différentes serviettes de belle îles en mer , j’adore et le linge de lit aussi, très belle création, j’adore la Bretagne
Superbe qualité, un imprimé délicat et raffiné Une personne fort agréable pour répondre au téléphone lorsque les délais de livraison sont longs en raison des jours fériés du mois de mai
14 mai 2024
Il conviendrait d’améliorer la qualité des photos ou des libellés. Lorsque je commande une serviette de bain rouge coquelicot, je m’attends à recevoir une serviette ROUGE et non orange !
Toujours ravie d'acheter sur votre site . Commande en ligne facile . Colis envoyé très rapidement. Linge toujours de bonne qualité et toujours au design au rendez vous. Merci beaucoup.
Commande reçue rapidement. Bon produit. Un peu cher mais correct après réduction. Petit bémol tout de même sur le fait que l on ne puisse pas modifier sa commande même très rapidement
Produit correct c’est assez bien coupé j’aurai aimé un peu plus d’aisance au niveau du bassin malheureusement ce ne sont plus les produits du début qui étaient de très bonne qualité
10 mai 2024

J'adore !

Au fur et à mesure de mes commandes je suis très satisfaite de mes achats. Maintenant je ne commande que sur Françoise Saget pour moi et ma fille ainsi que pour offrir à ma maman.
29 avr. 2024
Echange réalisé, impeccable. Une petite communication par mail entre la réception du colis retour et le départ du nouveau produit aurait permis de ne pas nous inquiéter pour rien.
9 mai 2024
Linge de qualité et de choix. Dommage que lorsqu'on commande sur site les articles sont disponibles et qu ensuite la livraison est retardée voir annulée pour certains articles.

Livraison rapide et produit…mais...

Livraison rapide et produit correspondant à la commande Toutefois je regrette l'absence de taille s pour les hommes De ce fait je ne peux commander pour lui chemise pyjama etc
AP
14 mai 2024

Colis reçu en retard ……livré chez mon…

Colis reçu en retard ……livré chez mon fils au lieu de mon domicile …récupéré à l’instant …très beau matelas pour transat …. Va parfaitement sur ma terrasse parfait et merci
BM
BEATRICE M.
SAINT QUENTIN
3 mai 2024
Je commande depuis des années, surtout linge de nuits, serviettes de toilette etc et je suis très satisfaite de mes achats. Beaucoup de choix, belle qualité et pas onéreux
tres contente de vos produits depuis des annees par contre service client un peu leger j aie passe une commande en decembre recu il y a 10 jours aucune nouvelle entre temps