francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

12 977 avis au cours des 12 derniers mois92 390 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

Rien à dire, à part que le petit cadeau offert était déchiré mais ce n'est pas grave.... Une housse de couette me fait de l'oeil, hâte de passer une nouvelle commande....
9 mai 2024
Contente du produit reçu et du cadeau. Mais dommage que je n'ai pas été avertie que le 2e produit commandé n'était pas disponible alors que ma commande avait été validée

Ensemble

En général satisfaite des produits achetés sauf cette fois-ci où j'ai été un peu déçue par un produit dont le coloris ne correspond pas à ce que l'on voit sur internet
13 mai 2024
En ce qui concerne le cadeau, ce n'est pas celui qui était prévu. Et il ne correspond pas du tout à mes attentes. Moche et inutile, parfum parti au bout de 10 minutes.
Clients de longue date, nous achetons les yeux fermés, la qualité est constante, le rapport qualité-prix très bon. Et les nouvelles collections sont très attractives.
7 mai 2024

Robes de nuit

J'aime la qualité des produits (2 robes de nuit en coton). Or, aucune info reçue concernant la livraison. Pas de SMS, pas d'email et pas d'instruction sur mon compte.
Très beau linge résistant avec toujours de belles couleurs j en suis contente depuis très longtemps. Continuez comme cela vraiment et je recommande à tout le monde
10 mai 2024
Bonne qualité par contre le dernier cadeau que j'ai reçu m a déçu j espère être mieux servi la prochaine fois si je commande à moins d avoir un rattrapage bientôt
30 avr. 2024
Rapidité du reçu de ma commande.. fantaisie dans les coloris.j'aimerai m'acheter le mélange coton tergal.pour la tenue et le repassage.un peu cher pour moi.a voir.
13 mai 2024
tout est parfait---livraison rapide----couleurs éclatantes---taille comme vous nous le conseillez prendre une taille au dessus si l'on hésite!!!!je vous remercie
Livraison rapide et il y a la qualité. Seule petit bémol il n'y a pas de taille 36 en vêtements et sous vêtements. Dommage car beaucoup de choses me plaisent.
7 mai 2024
La qualité-prix...l écoute de l interlocutrice...sa gentillesse...la patience et j aime la qualité...les couleurs et le prix abordable... Bien cordialement
3 mai 2024
la qualité et la diversité des produits proposés et les cadeaux offerts en fonction des commandes effectués sont toujours de bon gout , j'apprécie beaucoup .
14 mai 2024
Maintenez la qualité de vos produits, c’est parfait ! Désolée, j’ai fait venir la housse de couette pour ma petite-fille, qui l’utilise déjà : pas de photo

Excellence

Depuis 10 ans au moins j ai commandé beaucoup d articles et jamais déçu J ai fait connaître la boutique à mon fils qui est aussi devenu un bon client
2 mai 2024
tres bon raport qualite prix . toujours satisfaite par la gestion des envois ainsi que par les articles proposes de tres bon gout
3 mai 2024
Satisfait de ma commande.. Article correspond à mon attente. Colis livré dans les temps et à la bonne adresse.. Je recommande Françoise Saget.
Jai 4 ensembles soutien.gorge et slips ils sont confortables, les couleurs.sont fidèles au catalogue j'attends avec impatience les nouveaux modèles
4 mai 2024

actualité vivante

petite vidéo de présentation des produits. Par contre, temps d'attente des produits très longs, et date encore reculée par rapport à celle annoncée.
Très bien, commande expédiée rapidement, articles correspondant aux descriptifs. J'ai refait toutes mes serviettes de bain et j'en suis satisfait.