francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

12 977 avis au cours des 12 derniers mois92 390 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

Le cheminement du colis est bien renseigné. La commande est complète. Pas besoin d'être présente. Le colis est mis dans la boîte aux lettres 📮 📬
Bien. en ce qui concerne le linge pour le bain serviettes 500/600 grs mieux plus moelleux. Les taies d'oreillers couleurs Unis pas super
13 mai 2024
La commande est conforme mais quand vous écrivez que je vais recevoir un cadeau, évitez de mettre une peluche !!!!!!! C’était ma 1ere commande…
6 mai 2024
La marchandise est tre correcte Les délais de livraison sont longs Les cadeaux sont sans intérêts il serait mieux de faire des offre fidélité

Joli linge de qualité

Linge de qualité, aux motifs variés pour plaire à tous, et livraison à domicile. Commande en ligne facile. J'adore votre site et vos produits.
3 mai 2024
Jusqu'à présent, articles parfaits et de très bonne qualité. Dernière commande ; très beau produit. mais taille trop petite.... Dommage !!!
Navigation relativement facile, pas de problème particulier, mais pour certains articles référence différentes entre le catalogue et le site
Chaque commande effectuée est conforme à mes attentes, les produits sont de très bonne qualité et ce qui ne gâche rien à des prix corrects
J'ai appprécié la facilité pour la commande, la rapidité et les informations pour le suivi. Et surtout la qualité des articles commandés.
Suite erreur point de livraison j'ai contacté le service client qui a procede au changement d'adresse, accueil téléphonique trés agréable.

Super

Depuis que je commande chez Françoise Saget je n ai jamais eu aucun problème commande toujours livrée dans les temps et surtout complète.
9 mai 2024
La nappe et les 2 serviettes sont très jolies mais je voudrais en commander 4 de plus et je ne les retrouve plus ! Vous pouvez m’aider ?..
6 mai 2024
Tous les produits sont attractifs,j’ai toujours été satisfaite des articles achetés chez Françoise Saget produits d’excellente qualité .
1 mai 2024
parfait pour les commandes, par contre j'aimerai que vous m'adressiez mes commandes au nom de Mr LAURENT et non Mme je suis un Mr, merci.
La parure de draps est super jolie, toute fois un petit bémol le dessin ne descend pas assez sur le drap plat, il n'est pas assez large.
Des produits d,'un excellent rapport qualité/prix ! Du joli linge de lit et de toilette style mer que je ne trouve pas ailleurs. Merci
CJ
CHANTAL j.
LE HAVRE
Bonsoir je suis très contente de mes achats et de la qualité des mes articles ainsi que la réception de mes colis merci cordialement
3 mai 2024
Très très satisfaite de la qualité des articles. Linge de maison, linge de lit rien a redire. Rapport qualité prix très satisfaisant.
BL
Brigitte L.
Banville
Je suis entièrement satisfaite des produits Françoise saget, beaucoup de choix, original, et à prix tout doux , tout va bien, Merci
Site par correspondance super par rapport au large choix d articles propose. Simple d utilisation pour commande et livraison rapide