francoisesaget.com- Logo - Avis

16 311 avis au cours des 12 derniers mois97 352 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

très bon contact avec le service clientèle - Commande reçue dans les délais malgré une modification de dernière minute effectué par mes soins. Service réactif et compétent
je n'ai pas reçu le cadeau surprise prévu lors de ma dernière commande et la commande précédente a été livrée plus de quinze jours après le message de confirmation de commande
Cela fait plusieurs fois que je commande et jamais déçu la j attend une couverture polaire la qualité et parfaite je recommande Françoise Saget et continuerais mes commandes
13 juil. 2024
Commande reçue rapidement ,très jolies couettes. J adore...j'ai l impression que la qualité des 2 couettes est différente, cela explique peut être la différence de prix..
7 juil. 2024
J'aime et je recommande, les produits sont variés, de belle qualité et la livraison rapide. Franchement pour un premier achat , je suis très satisfaite, rien à redire. Merci.
5 juil. 2024

Satisfaite de ma commande

Les articles reçus sont conformes à leur présentation et leurdescription ! La commande à été gérée, préparée, envoyée et reçue dans les délais. Très satisfaite de ma commande
5 juil. 2024
De la qualité... Mon homme a gardé des affaires qui datent depuis plus de 20 ans. On voit forcément que le temps passe mais la qualité fait que les articles tiennent encore.
Toutes les sélections de linge est très belles les km primes et les brodés ainsi que les motifs genre café pour le linge de cuisine toute les collections sont très jolies
La commande est vite envoyée. Les draps sont de très bonnes qualités .et ça dure dans le temps je certifiée. Les cadeaux très bien aussi. Ça fait toujours plaisir. Merci.
7 juil. 2024

Serviettes bain

Livraison arrivée 48 heures après la commande, très satisfaite comme d'habitude, très jolie éponges, beaux coloris, les supers prix de soldes. Merci pour cette commande.
Les perruches sont jolies et bien faites ainsi que la rapidité de la livraison avec une bonne réduction qui est très intéressante qui ma permis de payer la parure. Merci.
Très jolis produits et tissus de qualités. Commande traitée rapidement et livraison également. Produits très bien emballés et identifiés. Merci à toute l'équipe .
12 juil. 2024
j'aime beaucoup le pyja-short confortable et agréable à porter en été. le lot de torchons à un beau motif qui rappelle les vacances, très jolis pour décorer une cuisine
11 juil. 2024

Super

Site internet facile à naviguer, les promos, articles de très bonnes qualité, les cadeaux, bon suivi de livraison. Le service client est très réactif en cas de problème.
RB
R B.
LAVILLETERTRE
Toujours très satisfaite des produits vendus sur le site, très agréable et commercial..merci au site francoise saget de plus les draps plats excellente qualité..bribri
13 juil. 2024
La qualité, et les prix défiant toute concurrence en periode de soldes . Mieux contrôler les articles au service préparation de commande notamment (Erreur de taille).
11 juil. 2024
J'ai bénéficié de promotions très intéressantes sur des articles de grande qualité et l'envoi a été rapide et le paquet soigné. Je ne peux que recommander cette maison.
Toujours satisfaite de mes commandes mis à part que pour ma dernière commande j'ai compris que pour 1 drap acheté le deuxième était offert ce qui n était pas le cas
13 juil. 2024
La disponibilité des articles, la parfaite correspondance avec la description et la rapidité de l'envoi et un cadeau en prime, je pense qu'on ne peux pas faire mieux
CV
Christine V.
La Valette du Var
29 juin 2024

Une société que j'aime bien

Dans l'ensemble j'aime bien ce que propose le site mais je regrette que la qualité des draps soit aussi différente (avec le même descriptif) d'une fois sur l'autre.