francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

14 175 avis au cours des 12 derniers mois93 643 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

Le rapport qualité prix imbattables. Le délai de livraison rapide. J'ai beaucoup apprécié le petit cadeau a chaque achat.
SP
Sylvie P.
Anzat le luguet
2 juin 2024
J'adore la lingerie et les parures de lit car tout est coordonné. C'est génial ! De plus, la livraison est ultra rapide
27 mai 2024
Très joli ensemble 3 pièces (drap housse, housse de couette, taies d'oreiller). Tissu de bonne qualité. Livraison rapide.
3 juin 2024
Linge de très bonne qualité resiste a des années de lavage que du positif et livraison très rapide je recommande vivement
31 mai 2024
le linge en qualite prix est valable la présentation est agréable les couleurs magnifiques comme la collection présentée

Cela fait plus de 20 ans que je…suis chez Françoise Saget

Cela fait plus de 20 ans que je commande chez Françoise Saget car c’est de très bonne qualité, les couleurs sont stables.
31 mai 2024
Beaucoup de sérieux que j'apprécie ! Jamais déçue... Ah si... Le cadeau... Mais bon... Ce n'est pas grave du tout 😉
J'aime beaucoup la qualité des draps il faudrait mettre des pressions ou des boutons pour chaque housse de couette merci
2 juin 2024
Commande arrivée dans le temps imparti ! Très satisfaite de mes articles surtout la nuisette 🤗très jolie et sensuelle .
27 mai 2024
J'ai trouvé le délai de livraison plutôt long (4 semaines) en ayant relancé car je n'avais pas de suivi de ma commande.
très belle qualité de parure de lit, beaucoup de choix et très bon rapport qualité prix. Envoi rapide et bien emballé.
3 juin 2024
Mes achats étaient relativement au bon prix et le colis est arrivé rapidement. Beaucoup d effort chez Françoise saget
25 mai 2024

un rappel…

articles de bonne qualité,mais j attends depuis un moment une veste et une robe,pourquoi ne pas mettre non disponible?
23 mai 2024
J'ai eu un besoin de fleurs à cause du temps morose. Et, je n'ai pas été déçue en recevant ma parure. J'adore !!!!!!
Livraison rapide par contre manque de clarté dans la validation des quantités d'unité, pour les 1 acheté = 1 offert.
Certains gants vert n' étaient pas de bonnes qualités,bouclettes trop visible, defaitq.. sinon le reste parfait 👍😁
Comme toujours,la qualité est là . Pas de problème de livraison,les délais sont respectés. Bref tout est très bien.
1 juin 2024
Serviette de toilette trop fine et essuie pas très bien et se qui concerne la housse de couette finition mal cousue
Site au top Cependant j’ai réalisé deux commandes en même pas un mois et le cadeau était une peluche un peu déçu …
5 juin 2024

Patience récompensée

Linge de très bonne qualité et conforme à mes attentes mais certainement victime de son succès car délai très long.