francoisesaget.com

12 067 avis au cours des 12 derniers mois90 519 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Rien à redire pour une commande passée seulement 7 jours avant Noël! Livraison dans les temps et contenu conforme à la commande!
La qualité des différents produits est très bonne. J'ai confiance dans la marque. Les promotions sont toujours intéressantes.
Sur les remises et % lors de plusieurs achats et même clients. Difficile de trouver le code promo !!! Mr Despeyroux Jean luc
AJ
Annicj J.
Bourg les valenc
Sérieux qualité prix raisonnables Livraison effectuée rapidement Les petites attentions ajoutées sont toujours très agréables
Hôtesse parfaitement aimable et réponse très adéquate à ma question Produit de très bonne qualité Couleur bleue magnifique

Mérite confiance

Offre diversifiée. Commande en ligne très facile. Rapidite de livraison. Petit bémol sur les prix un peu élevés hors promo.
J ai acheté une housse de couette article moderne. Continuez dans la modernité. Du linge que l on ne trouve pas ailleurs.
J'aime la douceur des tissus des couettes. Des couleurs éclatantes. Seul bémol pas assez de couettes sans rabat a border.
Tout est clair et bien. Je suis satisfaite. Par contre trouver la promotion sur le site pour commander a été plus ardu.
je prends tout mon linge de maison chez Françoise Saget depuis des années car c'est une valeur sûre et de grande qualité
31 déc. 2023
Commande reçue avant Noël la parure de drap à bien plut tres bonne qualité prix abordable je recommande Françoise saget

erreur de produit

j'ai apprécié le renvoi du produit suite à l'erreur de Françoise Saget, qui s'est déroulé sans aucune ambiguïté, merci
SS
Stella S.
Horbourg-Wihr
13 janv. 2024
De la commande par internet jusqu'au suivis de la livraison ainsi que le colis remis , tout est parfait , j' apprécie.
EJ
evemathilde j.
BESSE SUR ISSOLE
7 janv. 2024
Les dimensions des draps housse correctes pas de problème d'ajustage à ce sujet Les imprimés se mariant bien entre eux
21 janv. 2024
Satisfaction pour les produits commandés, reçus trés rapidement, à des conditions intéressantes et une belle qualité.

Sérieux et qualité

Le sérieux, la qualité qui ne change pas depuis plus de 20 ans. Linge de maison, vêtements. Je suis très satisfaite.

Correspond au descriptif. Très appréciés par les personnes auxquelles les ponchos étaient destinés en cadeau de Noel
Achat et retrait en magasin avec un très bon accueil ainsi que celui de Rennes. Articles toujours de bonne qualité
Large des Choix et Qualité des produits. Accueil téléphonique très agréable. Je recommande vivement Françoise Saget.

Très satisfaite

Il me manquait des produits à ma commande. Je l'ai signalé par téléphone et j'ai reçu ces produits rapidement Merci