airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca

3 févr. 2024
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

4 nov. 2023
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!

Avis pour airfrance.ca

6 juil. 2024
Le temps alloué pour la réservation est très limité. Donner la possibilité d'avoir plus de temps pour la réservation en ligne Le montant du billet de voyage change instantanément pendant la réservation __Conserver le même tarif pour une session de réservation
Amélioré les tarifs ...... excessifs pour les prestations!!!!
le site bug souvent
29 juin 2024

NUL DE CHEZ NUL DÉCEPTION TOTALE

Je me permets ici de vous exprimer ma profonde déception et celle de ma famille (06 personnes au total) refoulé à l’aéroport de Montréal après avoir payé pour 02 réservations sur Air France et au moment de finaliser l’enregistrement au comptoir pour l’embarquement, l’on nous annonce que nos nos billets ont été annulés … sauriez vous imaginer les sentiments d’un parent qui voit ses 5 enfants pleurés à chaude larmes car ils ne peuvent plus voyager ? La banque confirme que les paiements sont bons, Air France confirme que cela a été payé et ensuite gelé…mais par Qui ???? La réclamation C-8207783 a été déposé à l’instant dans votre site web. Merci Mme la Directrice Générale de prendre cette situation avec le cœur d’une maman qui voit ses petits enfants pleurer devant l’incapacité des parents à trouver des réponses. C’est le cri de cœur d’un parent déçu pour la 3e fois avec AIR FRANCE et donc les préjudices n’ont jamais été réparés . Merci
9 juil. 2024
J'ai déjà acheté mon billet aller/retour de Montréal à Brazzaville et j'ai payé $3,319.00 avec un retour de 30 heures en passant par Minneapolis. Maintenant un copain de réfère à Skyscanner et je trouve un billet pour les mêmes dates avec le même vol aller à $2,939.00 et en plus avec un vol AF retour de 20 heures...je suis frustré....il semble qu'a chaque fois que je voyage avec AF j'ai des problèmes et j'en ai déjà eu des gros....actuellement je suis entrain de démarer une entreprise à Brazzaville et je devrais voyager plusieurs fois par année...j'espère que ça va changer avec AF sinon je vahis prendre une autre compagnie
J'ai toujours eu beaucoup de respect pour la compagnie Air France et elle a toujours été mon premier choix de voyage jusqu'à ce que je soumette une réclamation de bagage en 2022 qui est toujours en instance Jusqu'aujourd'hui. J'ai contacté des agents à maintes reprises qui me demandent à chaque fois de soumettre les informations manquantes et je me retrouve à continuer avec un robot qui continue à me redemander les mêmes informations soumises depuis 2022 et resoumises à maintes reprises via email. Ce que je trouve méprisant. C'est la raison de ma nouvelle note pour Air France.
Je me suis trompe de date en reservant un vol. 15 minutes apres, j'ai voulu rectifier mais c'etait impossible et j'ai du payer presque 70% du prix de plus pour ne pas perdre le billet. Il s'agit d'une erreur de manipulation que Air France me fait payer cher. Lors d'une reservation en ligne le client devrait beneficier de 2 ou 3 heures pour corriger de telles erreurs.
6 juil. 2024
Je pense que la compagnie devrait plus avoir à cœur la cause des clients qui paient des billets exhorbitants dans cette période de crise. J’ai eu des enjeux avec une annulation de billets à hauteur de 1800 dollars et il semble que je n’aurai pas gain de cause dans cette perte
13 juil. 2024
Suivi et accompagnement clientèle nul. Suivi plaintes nul. Suivi réclamation nul. Frustration intempestive des clients . Mes enfants ont voyagé et dans le vol il y avait de nourriture pour enfants, soit 07h de vol affamé
12 juil. 2024

Service à la clientèle

Bonjour, Problème avec service à la clientèle . Réclamation faite au sujet d’un avoir non appliqué lors de l’achat d’un billet. Aucune réponse. Aucun suivi. Triste pour un cie comme Air France.
13 juil. 2024

Choix de siège gratuit mais on m'en fait payer 2 sur 4 pour l'aller-retour....

Vous dites que le choix de siège en économie premium est gratuit pas sur les 4 vols, on m'en fait payer deux. Je ne comprends pas et j'apprécie pas....
Le service des employés est très médiocre
5 juil. 2024
Trop chere