airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca
Avis:

2 000 avis au cours des 12 derniers mois2 806 avis au total  

4,42
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 févr. 2024
 Avis validé
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

l'avis le plus négatif

4 nov. 2023
 Avis validé
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour airfrance.ca

(125)
(44)
(68)
Réinitialisez
20 mai 2024
 Avis validé

Vol Paris Québec

Pour ce voyage, mais comme trop souvent, le soucis est le TERMINAL à CDG des heures et des heures de perdues dans des files qui n'en finissent pas, et du stress pour le voyageur qui voit le temps tourner..... Cela nuit à l'image de la compagnie comparativement aux autres terminaux et compagnies. Idem pour l'enregistrement des bagages, sous dimensionnés en regard du traffic. Des points majeurs qui m'amènent à changer de compagnie pour mon travail Bémol à bord de ce vol, pas de service vidéo.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Suggestion d'amélioration

Amelioration: - garantir le prix sélectionné pendant plus longtemps pour éviter un changement de prix a hauteur de 50$ au moment du paiement. - permettre de filtrer le type de billet voulu (eco vs eco confort vs flex) des le début pour faciliter la navigation et visibilité des prix d'un jour à l'autre
Signaler un avis
26 mai 2024
 Avis validé
Si j’ai pu rapidement trouver un billet d’avion, je me bats pour régulariser avec mon compte Air Miles et ça n’est vraiment pas facile. Ça fait plus de 12 heures que je suis en attente pour avoir une réponse….
Signaler un avis
20 mai 2024
 Avis validé

Bogue site web / serveur

Le site a planté au moins 3 fois durant la procédure. Je ne pouvais choisir mes sièges et j’ai dû changer de navigateur pour réussir mon achat. La procédure a pris environ 1h30, ce qui est un peu long
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
- Améliorer confort des sièges dans la catégorie économique - Prix des billets plus compétitifs en classe économique et Premium sur les vols longue distance. - Améliorer la qualité des plateaux repas.
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Le servie à bord est mauvais. Le personnel disparait après avoir servi le repas. Le Terminal 2E est un véritable "bordel". Trop loin, trop de délais etc.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Mon dernière vol Paris à Varsovie étais annulé à cause de problème technique. Je vois comme les points à améliorer les entretiens.
Signaler un avis
23 mai 2024
 Avis validé

manque de place en eco

nous donner un peu plus de place en eco. Meme air transat sur le Quebec offre des places plus confortables
Signaler un avis
30 mai 2024
 Avis validé

Billet électronique non reçu

Mon conjoint a reçu son billet électronique et pas moi. Je dois donc communiquer avec Air France.
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé
Le Vol Benin Paris était un vieux appareil, il y avait beau plus de secousses et de ressentis
Signaler un avis
31 mai 2024
 Avis validé
Vos prix sont trop élevé...
Signaler un avis
1 juin 2024
 Avis validé
Site très peu convivial.
Signaler un avis
1 juin 2024
 Avis validé
Site trop peu convivial.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
19 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Annulation billet d'avion dernière minute sans préavis

Bonjour, vous avez annulé mon vol dernière minute sans m'aviser ou m'envoyé un courriel. Je suis arrivé à l'aéroport, il m'ont appris que mon vol été annulé... J'ai dû payer un billet d'avion beaucoup plus cher que payé initialement et en plus, il ne prenait que l'argent content au comptoir de air france à l'aéroport d'alger, donc j'ai dû retiré du guichet avec des frais de transaction exorbitants ... mon billet que j'ai payé initialement 116$ canadien, m'a couté 265$ canadien ... c'est inacceptable pour une compagnie comme Air France. Vraiment déçu de mon expérience.
Signaler un avis