airfrance.ca- Logo - Avis
airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca - Compagnie aérienne, promo et réservation de vols

Laissez-vous inspirer par le raffinement du voyage à la française et vivez une expérience singulière en réservant votre billet d’avion en ligne ! Avec plus de 300 destinations desservies et une centaine de pays couverts, Air France vous permet de voyager à travers le monde. Europe, Amérique du Nord, Océanie ou Afrique… embarquez à bord de cabines entièrement renouvelées et profitez d’une offre de services enrichie dédiée à votre confort. Depuis sa fondation en 1933, Air France conjugue tradition, modernité et diversité pour vous offrir une expérience de voyage unique.
AIR FRANCE SA
45, rue de Paris, Roissy Charles de Gaulle
95747 Tremblay-en-France
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 420 495 178
Anne-Marie COUDERC

Avis pour airfrance.ca

4.10/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec airfrance.ca

Très difficile de vous rejoindre par téléphone, vous ne m’aviez pas transmit par courriel la carte senior que j’avais achetée, vous m’avez ballotté de départements en département, finalement suite à deux heure d’attente, quand j’ai réservé le prix avait changé et j’ai dû payer près de 150$ de plus. Je devrais avoir droit à une compensation, au moins à un upgrade
Qq problème de reconnaissance de caractère sinon rien de majeur
ras
Aucun problème pour mes réservations
Je me sens bien prise en charge avec Air France. Merci!
Suite à une communication avec le service client, j'ai été très agréablement reçu et parfaitement informé
Personnel au top
J’ai téléphoné pour annuler mes billets pour Paris pour le mois d’avril à cause du coronavirus. Votre employé m’a donné un super coup de main. Il a fait lui même ma cancellation. Je l’ai beaucoup apprécié. J’espère recevoir mon remboursement comme prévu dans environ 21 jours. Merci!
Il y a une lenteur dans le site parfois
Rapide et facile
Good
Je n’ai pas pu choisir mon siège en faisant ma commande. J’ai essayé par la suite sur le site et c’est impossible
Très bon service
utilisation rapide et facile du site
Trèsrapide
Très difficile de faire une modification même impossible. Le système avait fait une erreur d'une journée pour chaque date de naissance des deux passagers. On a appelé le service pour corriger ce qui a été fait pour un passagé mais pas pour le 2e. Après plusieurs essaies je me suis contentée d'ajouter les no de Pasport. Quelques heures passé sur l'ordi pour faire le paiement est très désagréable.
Bonjour, ce serait agréable d voir la date du vol avec les horaires proposés.
Simple.
Tout était clair, je suis satisfait des informations se trouvant sur le site d'air France.
Service en ligne de réservation efficace, rapide et clair