airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca
Avis:

1 909 avis au cours des 12 derniers mois2 624 avis au total  

4,43
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 févr. 2024
 Avis validé
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

l'avis le plus négatif

4 nov. 2023
 Avis validé
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour airfrance.ca

il y a 5 jours
 Avis validé

Vol Paris Québec

Pour ce voyage, mais comme trop souvent, le soucis est le TERMINAL à CDG des heures et des heures de perdues dans des files qui n'en finissent pas, et du stress pour le voyageur qui voit le temps tourner..... Cela nuit à l'image de la compagnie comparativement aux autres terminaux et compagnies. Idem pour l'enregistrement des bagages, sous dimensionnés en regard du traffic. Des points majeurs qui m'amènent à changer de compagnie pour mon travail Bémol à bord de ce vol, pas de service vidéo.
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé

Bugs

Le site a eu un problème pendant plus d'1h alors que j'essayais de réserver mes billets (503 service unavailable puis Bad Gateway a chaque fois que j'actualisais la page, même en vidant le cache de mon navigateur Chrome) Autre point a améliorer : lorsqu'on veut modifier ses dates de vol, le site web ne fonctionne jamais au moment de valider définitivement ses choix. Il faut toujours appeler pour réussir a modifier ses billets.
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Prix compétitifs, facilité de compression dans l'ensemble du site. Autremeent, il m'a été impossible de trouver le prix pour un bagage en soute en voulant prendre le billet le moins cher en comparable à l'option suivante qui offre déjà le package deal avec bagage en soute.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Facilité d'utilisation de la plateforme web. La seule chose qu'il me semble qu'on ne peut pas reprendre une réservation là où on la laisser te reprendre éventuellement plus tard. Si non, c'est très convivial comme plate forme de réservation.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Le site internet est très convivial et facile à comprendre et à utiliser. Pour faire mieux: donner plus d'information sur les escales. Qu'est ce qu'un client peut faire durant son escale (exemple les vols avec un escale de 5 h et plus)?
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Globalement bien, mais je voulais aller au site Air France.fr, où les prix auraient été affichés en Euro, la devise que j'utilise et le faít que je sois obligé de passer par des CAD jusqu'au moment du règlement, était un peu irritant.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
AF a un très bon accueil dans les aéroports internationaux et un personnel de haute qualité. Je regrette l’attente avant montée dans l’avion. L’attention apportée aux clients fidèles ( la gestion du FLYING BLUE) est excellente
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé

Une expérience plutôt positive

D'une manière générale, le site web est assez facile à utiliser ; il pourrait être amélioré en rendant plus facile et plus évidente la manière de revenir sur les pages précédentes pour y apporter des modifications.
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Super application très simple d'utilisation, vos prix son extrêmement concurrentiel, choix de sièges gratuits, magazines électroniques gratuits, ça ne sera pas la dernière fois que je vais voyager avec Air France
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Oui lorsque vous affichez un prix et…

Oui lorsque vois afficher un prix et lorsque je clique je le trouve pas dans la sélection ce qui engendre une réévaluation de budget Pour la conception parfait espérant que le voyage sera meilleur ce je pense
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Bogue site web / serveur

Le site a planté au moins 3 fois durant la procédure. Je ne pouvais choisir mes sièges et j’ai dû changer de navigateur pour réussir mon achat. La procédure a pris environ 1h30, ce qui est un peu long
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
En choisissant un vol multi destination il y a pas de possibilité d’interchanger les classes des avions. Tous les vols se font obligatoirement dans la même classe. Manque de flexibilité
Signaler un avis
8 mai 2024
 Avis validé

Un mariage parfait entre moi et la compagnie

J ai toujours voyagé avec la compagnie depuis 4 ans et je suis heureux chaque fois que je revis cette expérience. Je les encourage à continuer sur cette lancée. Ils sont formidable.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Processus fluide. Connaître la disposition des sièges avant la réservation serait un gros atout. Si la disposition est intéressante, ce serait un grand encouragement pour réserver.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
navigation facile dans le site pour l'Achat de billets ralentir le changement de prix des vols... ça devient une recherche quotidienne pour suivre les variations des prix.
Signaler un avis
7 mai 2024
 Avis validé

Écoute et solution

J'avais un problème, une agente m'a aidé au téléphone. Sa gentillesse, son sens de l'écoute et la solution à mon problème m'ont beaucoup impressionné. Merci beaucoup!
Signaler un avis
9 mai 2024
 Avis validé
Il est très facile de réserver un billet et je n’ai pas pu trouver meilleur prix ailleurs sachant que c’est une réservation de dernière minute !
Signaler un avis
9 mai 2024
 Avis validé

Très bonne expérience globale mais service wi fi desastreux

Très bonne expérience globale. Mais, tellement en retard dans son offre Wi-Fi dans ses avions. C'est presque impossible d'y travailler.
Signaler un avis
11 mai 2024
 Avis validé
J'aime la rapidité des voyages transatlantiques et le service à bord. AF pourrait faire mieux pour minimiser les retards des départs
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Réservation en ligne

Pour les réservations en ligne très satisfaite rapide efficace L’option de pouvoir annuler après 24 heure Le programme flying blue
Signaler un avis