airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca
Avis:

2 257 avis au cours des 12 derniers mois3 394 avis au total  

4,42
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 févr. 2024
 Avis validé
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

Avis négatif le plus pertinent

4 nov. 2023
 Avis validé
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour airfrance.ca

il y a 12 jours
 Avis validé
Je fais un trajet Montréal Lomé. Sur la 1ere parte de mon voyage Montréal-Paris, on peut choisir des places gratuitement. Sur l'autre partie du trajet Paris-Lomé qui par dessus tout est le plus cher, aucune possibilité de choisir des sieges sans repayer un complément. J'achète une place en réservant mon billet d'avion. Pourquoi doit-on repayer une place en supplément? Selon la ou on habite dans le monde, on pourrait penser qu'il y 2 poids/2 mesures. Merci
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Une expérience Client globalement satisfaisante. Les tarifs d'AF ont fortement augmentés et appellent à être revus un peu à la baisse au vu de ceux de la concurrence. Rien qu'hier, pour faire une réservation de vol Montréal/Paris/Tunis d'une semaine et vu l'absence de la classe Eco. Premium sur le vol Tunis, j'étais obligé de prendre la classe Eco parce que je ne pouvais pas payer plus de 8000 CAD.
Signaler un avis
4 sept. 2024
 Avis validé

Flying Blue et ´sir France

Quand j’ai acheté mon billet d’avion je n’ai pas réussi à passer par mon numéro de membre de glycine blue. J’ai donc dû payer pour un bagage en soute qui est inclus dans mon statut de membre fluide blue. J’ai appelé Air France et ils ont refusé de me rembourser le montant pour un bagage en soute. J’ai été très déçu car cela représente plus ou moins 191.00 dollars. J’ai payé cette somme pour rien.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Impossible de faire la création d'un compte

Lors de ma réservation, j'ai été incapable de me créer un compte Flying Blue, j'ai refait deux tentatives depuis sans succès, je cherche sur votre suite une section pour m'assister, mais c'est difficile. J'ai appeler le service à la clientèle, mais au bout de deux heures sans réponse, j'ai raccrocher.
Signaler un avis
1 sept. 2024
 Avis validé
Facilité pour réserver mon voyage et pour le payer. Mon vol partait de Québec City mais le retour était par Montréal. J'aurais aimé savoir pourquoi il n'y avait pas de vol retour direct pour Québec. J'ai aussi apprécié que le trajet en autobus fasse partie du voyage. Merci! 😘
Signaler un avis
5 sept. 2024
 Avis validé
J ai aime le reseau et Les horaires des vols que j ai trouve bien adapter a ma situation. Vous pouvez ameliorer Les horaires pour d autres destinations peut etre. Offrerez d avantage de prix competitive surtout en periode de la basse saison.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Gare à l’augmentation en cas de doute !

J’ai consulté le site plusieurs fois et à chaque consultation le prix augmentait même dans la même heure : j’étais prévenu par d’autres personnes et j’ai constaté cette vérité ; on ne peut s’attacher à une société qui procède comme cela…..
Signaler un avis
30 août 2024
 Avis validé
La mise à jour de l'application air france. Vous pouvez envoyer aux client qui voyagent vers la même destination des notifications quand le billet d'avion est moins cher vers cette destination.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Visuellement il est très facile de se faire une idée des prix. J’ai bien aimé qu’il soit inscrit ce qui est offert dans l’avion (bouffe). Bref, la réservation a été simple à faire.
Signaler un avis
28 août 2024
 Avis validé
La facilité de naviguer sur leur site Web. La belle promotion pour l'Europe. Il faudrait toutefois faire attention aux connections trop courtes offertes sur certains vols.
Signaler un avis
27 août 2024
 Avis validé

Une des moins mauvaises compagnies d'aviation

Une des moins mauvaises compagnies! Une certaine rigueur et de l'élégance...Mais quelle est la place laissée à l'utilisateur moyen ?(confort, bagages, etc.)
Signaler un avis
28 août 2024
 Avis validé
Très bonne expérience. Une petite chose, les menus sont un peux difficile a trouver. Nous avons l’impression que vous ne voulez pas que l’on y est accès.
Signaler un avis
6 sept. 2024
 Avis validé
Bon système malgré un manque de transparence sur le coût total du voyage. Seulement à la fin du processus on indique le prix total des supposés options.
Signaler un avis
1 sept. 2024
 Avis validé

Meilleure campagnie aérienne

De mon côté, j’ai presque toujours favorisé Air France dans mes voyage. La compagnie offre un très bon service (accueil, organisation, ponctualité,…).
Signaler un avis
4 sept. 2024
 Avis validé
Le logiciel de réservation est très bien fait maintenant, facile à utiliser. Chaque étape de présente à la suite et les recherches fonctionnent bien.
Signaler un avis
6 sept. 2024
 Avis validé
J aimerais avoir une réponse quand j envois une réclamation à Air france...Je n arrête pas de vérifier, j ai même appelé mais pas de reponse
Signaler un avis
26 août 2024
 Avis validé
Votre rabais sur le vol Montréal-Tunis en classe affaires! Vous pouvez faire mieux en proposant plus de rabais sur cette destination.
Signaler un avis
29 août 2024
 Avis validé
Facilité de réserver sur le site mais déception d’avoir du payer beaucoup plus cher pour un deuxième billet pour la meme destination
Signaler un avis
3 sept. 2024
 Avis validé
Eviter de changer les reservations en dernieres minutes. Le services dans les avions est minimes avec les memes repas unmangeable.
Signaler un avis
31 août 2024
 Avis validé
Facilité d’obtenir nos billets, suivre les différents tableaux à compléter et tout se déroule parfaitement. Bien apprécié!
Signaler un avis