airfrance.ca

Compagnie aérienne, promo et réservation de vols

Description
Laissez-vous inspirer par le raffinement du voyage à la française et vivez une expérience singulière en réservant votre billet d’avion en ligne ! Avec plus de 300 destinations desservies et une centaine de pays couverts, Air France vous permet de voyager à travers le monde. Europe, Amérique du Nord, Océanie ou Afrique… embarquez à bord de cabines entièrement renouvelées et profitez d’une offre de services enrichie dédiée à votre confort. Depuis sa fondation en 1933, Air France conjugue tradition, modernité et diversité pour vous offrir une expérience de voyage unique.
AIR FRANCE SA
45, rue de Paris, Roissy Charles de Gaulle
95747Tremblay-en-France
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 420 495 178
Anne-Marie COUDERC

Avis pour airfrance.ca

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec airfrance.ca

Très difficile de faire une modification même impossible. Le système avait fait une erreur d'une journée pour chaque date de naissance des deux passagers. On a appelé le service pour corriger ce qui a été fait pour un passagé mais pas pour le 2e. Après plusieurs essaies je me suis contentée d'ajouter les no de Pasport. Quelques heures passé sur l'ordi pour faire le paiement est très désagréable.

Bonjour, ce serait agréable d voir la date du vol avec les horaires proposés.

Simple.

Il y a 2 semaines
Tout était clair, je suis satisfait des informations se trouvant sur le site d'air France.

Il y a 2 semaines
Service en ligne de réservation efficace, rapide et clair

Il y a 2 semaines
Reservation facile avec explication simple

Il y a 3 semaines
Bien accessible facilement Mais attention bien vérifier les horaires si vous avez la possibilité de faire un échange dans les horaires en cas de retard sur d'un autre vol sinon la Catastrophe pas d'échange

Service efficace, e une vaste chois des dates

Déception liée au fait que l'on n'a pas voulu accepter mon bon rabais que j'avais reçu pour mon anniversaire. On m'a même dit que ça ne fonctionnait jamais... j'ai dû appeler le service clientèle pour obtenir réparation.

la cinquième etoile manque a cause des prix.

Très clair et rapide merci

Aucun problème pour réserver mon billet, et j'ai pu choisir les dates qui correspondaient le mieux à mon budget car les prix sont indiqués pour chaque journée proche de ma sélection initiale. Satisfait.

Le site est trop chargé visuellement

C'est bien dans l'ensemble, 5 étoiles ça serait pour la prochaine fois, quand j'achèterai un billet moins cher

Bonjour, J'ai volé plusieurs fois avec Air-France.ca et, en générale, c'est bien Mais, le 27 juin 2019 pour le vol AF1088 de Paris(CDG)-Bucarest(OTP) à 20h55 terminal 2E, un employé de la compagnie AF m-a obligé à mettre mon bagage à main en soute. J'ai sorti mes diplômes du bagage à main et je les ai tenu en main. À Bucarest j'ai reçu mon bagage à main déchiré. J'étais déçueL.I.Tudorica

Dans l'ensemble facile et efficace. Un bémol, au moment de choisir les sièges, la fenêtre d'explication des catégories de choix reste devant les sièges. On n'a donc pas accès à tous les choix. Dans mon cas pour mon vol de retour, je n'avais pas accès aux sièges gratuits même s'il en restait 6 ou 20 disponibles selon l'information à l'écran.

Le service à bord est très bien. Le personnel est courtois.

Facile de pouvoir faire son choix de billet selon la classe nécessaire et de faire son choix de place.

Service simple et personnalisé

Service bien rendu sans compréhension location