airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.caAvis

: 427Bien

Avis pour airfrance.ca

Système informatique beaucoup plus performant que les concurrents. "Ça roule sur les roulettes A 1!" Je me demande cependant, comment se fait-il qu'une compagnie "française", "Air France" donne tant de place aux anglicismes, des noms, des promos, des titres en anglais... comme si le français était une langue de second ordre. Et ça, de la part d'une institution française comme Air France! Les affaires peuvent se faire en français. "Le rêve américains" des Français ne devrait pas se traduire jusqu'à cette sorte de "prostitution culturelle" de la part d'une compagnie nationale et internationale si visible...

Bonjour. Le 7 mars en début d’après-midi, j’ai commencé ma réservation de billets en ligne Montréal-Bastia, avant de rencontrer un problème (impossibilité de réserver 3 sièges côte à côte) et d’appeler le service à la clientèle. L’employée, Myriam, a fait preuve d’une incompétence qui tranche avec le bon service que je connais d’Air France : je connaissais mon vol, les tarifs et j’avais toutes mes infos sous la main pour effectuer la transaction rapidement. Après 1h26 de communications laborieuses et de mises en attente, de partage de coûts dans la mauvaise devise, non seulement les billets n’avaient toujours pas été bookés mais les billets que je souhaitais acheter avaient augmenté de 800$. L’employée avait clairement l’air dépassée par cette simple demande d’achat de billets au téléphone. J’ai donc mis fin à l’appel après qu’elle ait refusé de me passer son ou sa supérieure, et j’ai du me rabattre sur l’achat en ligne d’un vol le lendemain, avec conséquence de perdre une journée de vacances et de payer une nuit de location à destination alors que je serai en vol. Je vous remercie de porter considération à mes commentaires et d’y donner suite. Salutations, Ingrid Roussel.

Avis pour airfrance.ca

En utilisant le site Air France j’ai une très grande latitude quant au jour et à l’heure que j’ai de disponible pour prendre le temps de faire ma réservation.
J’aime la facilité du site internet pour consulter les offres rabais de vols
Rapidité pour faire les changements! Facile et simple!
Les sites web sont bien conçus et facile à utiliser.
C’est très efficace et agréable à utiliser.
Très très satisfaite
Il y a 11 heures
Le site propose 1 prix à 9232, mais quand je processe aux option, le prix est monté à 10500. C’est vraiment 1 arnaque.
J'ai pris un billet comprenant le choix du siège et un bagage en soute. J'ai choisi mon siège comme précisé. Une fois payé, je découvre que le bagage en soute n'est pas compris dans le billet. Il m'a été impossible de communiquer avec quelqu'un. J'ai alors décidé de demander le remboursement, sachant qu'un bagage en soute, c'est 90 euros de plus! Je suis très déçue.
Retards évidemment mais aussi gestion très confuses sur plusieurs niveaux(repas sans gluten oublié ou servi congelé 1fpis sur3).Reservation en ligne compliqué et défaillantes(plante en cours de route:tout refaire). Très cher. Service à la clientèle fantômatique.
Le site web qui permet une réservation en ligne est parfait. Bonne expérience de navigation. Fluidité et sécurité. Cependant le prix des repas devrait être inclus dans le forfait. Ainsi que le bagage de 23 kg. Car les prix sont assez élevés.
Assurer un lien électronique vers l'autre compagnie d'aviation pour le choix des sièges lorsque nous avons une réservation qui comporte plus d'un transporteur. Rendre plus clair, le mécanisme de choix des repas.
Votre site internet est facile à utiliser et il est adapté au daltonien. Le programme de points est intéressant. Votre équipe inspiré confiance et semble bien poli. J'espère vivre une belle expérience.
J'ai apprécié la facilité avec laquelle j'ai pu réserver mes billets et la rapidité de réaction sur les retour d'information tout comme la confirmation et la livraison des billets électronique.
La rapidité, les informations complètes par mail et la simplicité pour les explications qui concernent les baggages.