Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation.
J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif).
Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience.
Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service!
En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Le site a eu un problème pendant plus d'1h alors que j'essayais de réserver mes billets (503 service unavailable puis Bad Gateway a chaque fois que j'actualisais la page, même en vidant le cache de mon navigateur Chrome)
Autre point a améliorer : lorsqu'on veut modifier ses dates de vol, le site web ne fonctionne jamais au moment de valider définitivement ses choix. Il faut toujours appeler pour réussir a modifier ses billets.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Site très convivial et sympa mais avec une trop longue mémoire
Site très convivial et sympa , mais…. Il garde en mémoire les anciennes infos et les remets sans avertissement. Du coup j’ai failli acheter un mauvais billet non échangeable. J’aurai été très fâché. Je pense qu’il garde en mémoire cache trop longtemps. Il garde aussi des sièges bloqués même après qu’on en soit sorti. Alors c’est devenu une expérience un peu angoissante.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Le site Internet était très lent et il a été hors fonction à quelques reprises juste après ma transaction hier.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Mal gérer , mes bagages perdus !
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Arnaque sur les prix qui varient entre le week end et la semaine pour un même vol
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Les retards au décollage
Non réponses aux préoccupations par mail : perte de mon téléphone
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Qualité du français déficiente. Il y avait beaucoup trop d’anglicismes.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
En choisissant un vol multi destination il y a pas de possibilité d’interchanger les classes des avions. Tous les vols se font obligatoirement dans la même classe. Manque de flexibilité
Signaler un avis
28 avr. 2024
Avis validé
I am not able to translate this questionnaire int English
Signaler un avis
26 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 avr. 2024
Avis validé
Difficile de réserver sur le site.
Bog du système. Au téléphone billets plus chers que sur le site…
Signaler un avis
26 avr. 2024
Avis validé
Baisser les prix
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Merci rembourser le plus rapidement possible. Mon vol est annulé une heure après la réservation, mais je n'ai pas encore reçu mon remboursement.
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
tarif billet
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Il y a 2 ans maintenant que j'ai décidé de voyager avec la concurrence pour un problème de réservation qui a sauté après 24h au lieu des 48h sans aucun geste commercial.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.