airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca
Avis:

1 862 avis au cours des 12 derniers mois2 528 avis au total  

4,42
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 févr. 2024
 Avis validé
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

l'avis le plus négatif

4 nov. 2023
 Avis validé
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour airfrance.ca

(446)
(110)
(44)
(69)
Réinitialisez
15 avr. 2024
 Avis validé
J’ai apprécié mon expérience de réservation avec Air France, toutefois, je ne sais plus où aller pour demander qu’on modifie l’adresse pour me contacter. Mon adresse usuelle est canardbleu @hotmail.com et on m l’envoie toutes les notifications à l’adresse de mon contact qui ne voyagera pas avec moi, ce qui peut m’occasionner des ennuis, si contact d’urgence alors que je serai en Europe et lui au Canada avec un décalage d’heure de 6 heures Donc je veux que vous mettiez comme adresse canardbleu@hotmail.com en lieu et place de tessier56@hotmail.fR. Merci de votre attention à ma demande.
Signaler un avis
il y a 8 heures
 Avis validé

Bugs

Le site a eu un problème pendant plus d'1h alors que j'essayais de réserver mes billets (503 service unavailable puis Bad Gateway a chaque fois que j'actualisais la page, même en vidant le cache de mon navigateur Chrome) Autre point a améliorer : lorsqu'on veut modifier ses dates de vol, le site web ne fonctionne jamais au moment de valider définitivement ses choix. Il faut toujours appeler pour réussir a modifier ses billets.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Prix compétitifs, facilité de compression dans l'ensemble du site. Autremeent, il m'a été impossible de trouver le prix pour un bagage en soute en voulant prendre le billet le moins cher en comparable à l'option suivante qui offre déjà le package deal avec bagage en soute.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Une expérience plutôt positive

D'une manière générale, le site web est assez facile à utiliser ; il pourrait être amélioré en rendant plus facile et plus évidente la manière de revenir sur les pages précédentes pour y apporter des modifications.
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Site relativement facile de s'y retrouver. Par contre, j'ai trouvé que le délai d'attente avant de se faire débrancher était relativement court, lorsque je quittais momentanément pour faire d'autres vérifications.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
En choisissant un vol multi destination il y a pas de possibilité d’interchanger les classes des avions. Tous les vols se font obligatoirement dans la même classe. Manque de flexibilité
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Un mariage parfait entre moi et la compagnie

J ai toujours voyagé avec la compagnie depuis 4 ans et je suis heureux chaque fois que je revis cette expérience. Je les encourage à continuer sur cette lancée. Ils sont formidable.
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
L’ expérience de la réservation a été agréable, mais j’ai été un peu embêté qu’il n’y ait pas d’option de choisir de siège pour les étapes Paris - Douala - Paris sans frais.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Il y a 2 ans maintenant que j'ai décidé de voyager avec la concurrence pour un problème de réservation qui a sauté après 24h au lieu des 48h sans aucun geste commercial.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Sélection des vols facile mais sélection des places laborieuses. J’ai dû reprendre la sélection à 3 reprises avant qu’elle ne soit prise en compte.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
(+) Facilité d'acheter un billet en ligne sur votre Site (+) (-) La compagnie ne cesse pas d'augmenter le prix et diminuer et la qualité à bord
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Très bonne expérience globale mais service wi fi desastreux

Très bonne expérience globale. Mais, tellement en retard dans son offre Wi-Fi dans ses avions. C'est presque impossible d'y travailler.
Signaler un avis
il y a 19 heures
 Avis validé
Le site Internet était très lent et il a été hors fonction à quelques reprises juste après ma transaction hier.
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Difficile de réserver sur le site. Bog du système. Au téléphone billets plus chers que sur le site…
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
bien, mais sans plus. J'ai déjà connu nettement meilleur avec AF, il y a à peine quelques années !
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Les retards au décollage Non réponses aux préoccupations par mail : perte de mon téléphone
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Ne pas charger pour le choix des siege en Eco et autoriser une valise en soute
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Qualité du français déficiente. Il y avait beaucoup trop d’anglicismes.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
I am not able to translate this questionnaire int English
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
simplicité et facilité `pour finaliser une réservation
Signaler un avis