airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca
Avis:

1 862 avis au cours des 12 derniers mois2 528 avis au total  

4,42
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 févr. 2024
 Avis validé
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

l'avis le plus négatif

4 nov. 2023
 Avis validé
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour airfrance.ca

(1193)
(110)
(44)
(69)
Réinitialisez
il y a 17 heures
 Avis validé

Bugs

Le site a eu un problème pendant plus d'1h alors que j'essayais de réserver mes billets (503 service unavailable puis Bad Gateway a chaque fois que j'actualisais la page, même en vidant le cache de mon navigateur Chrome) Autre point a améliorer : lorsqu'on veut modifier ses dates de vol, le site web ne fonctionne jamais au moment de valider définitivement ses choix. Il faut toujours appeler pour réussir a modifier ses billets.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
I like your professionalism, the few minutes spent at the layover between two planes and the speed of solving problems. Although I recently chose Air France, I say that the ticket costs are more expensive than those of other companies like Lufthansa for example.
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Super application très simple d'utilisation, vos prix son extrêmement concurrentiel, choix de sièges gratuits, magazines électroniques gratuits, ça ne sera pas la dernière fois que je vais voyager avec Air France
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
En choisissant un vol multi destination il y a pas de possibilité d’interchanger les classes des avions. Tous les vols se font obligatoirement dans la même classe. Manque de flexibilité
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
navigation facile dans le site pour l'Achat de billets ralentir le changement de prix des vols... ça devient une recherche quotidienne pour suivre les variations des prix.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Il y a 2 ans maintenant que j'ai décidé de voyager avec la concurrence pour un problème de réservation qui a sauté après 24h au lieu des 48h sans aucun geste commercial.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Écoute et solution

J'avais un problème, une agente m'a aidé au téléphone. Sa gentillesse, son sens de l'écoute et la solution à mon problème m'ont beaucoup impressionné. Merci beaucoup!
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Site très intuitif , on est capable de choisir les sièges à toutes les étapes aller et retour on peut revenir en arrière aussi et la réservation se poursuit
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Qualité du service du personnel. Le repas pour tous était meilleur que sur les autres lignes aériennes bien qu’il y aurait encore place à amélioration
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Il est très facile de réserver un billet et je n’ai pas pu trouver meilleur prix ailleurs sachant que c’est une réservation de dernière minute !
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
very easy to navigate, price was excellent....had a problem with it accepting my credit card(s) though; went to PayPal to pay
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
bon continuation ,et progrès meilleur service a ce jour depuis a mon arriver au canada je voyage juste avec air france KLM
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Le site Internet était très lent et il a été hors fonction à quelques reprises juste après ma transaction hier.
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Bonne ergonomie du portail, très intuitif, facile à utiliser. Les menus proposés paraissent sympas, à voir.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Ajouter Des vidéos chrétiens sur les mini supports tablettes et la bible . Témoignage Linda Paul Rika....
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Difficile de réserver sur le site. Bog du système. Au téléphone billets plus chers que sur le site…
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Qualité et propreté des avions. Politesse et amabilité du personnel. Vol direct Paris Ottawa!
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Sit très fluide juste bien précise qu’a 48 h Du départ on peut choisir gratuitement le siege
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Les retards au décollage Non réponses aux préoccupations par mail : perte de mon téléphone
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé

Le meilleur rapport qualité/prix

Les prix, le choix des places incluses dans l’achat, la possibilité de choisir un menu
Signaler un avis