Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation.
J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif).
Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience.
Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service!
En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
AF a un très bon accueil dans les aéroports internationaux et un personnel de haute qualité.
Je regrette l’attente avant montée dans l’avion.
L’attention apportée aux clients fidèles ( la gestion du FLYING BLUE) est excellente
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Plate forme en ligne accessible et compréhensible pour tous .
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Arrêtez d’acheter des avions Boeing !
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Très bon service à la clientèle
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
J'aime la rapidité des voyages transatlantiques et le service à bord. AF pourrait faire mieux pour minimiser les retards des départs
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Très bonne expérience globale mais service wi fi desastreux
Très bonne expérience globale. Mais, tellement en retard dans son offre Wi-Fi dans ses avions. C'est presque impossible d'y travailler.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Un mariage parfait entre moi et la compagnie
J ai toujours voyagé avec la compagnie depuis 4 ans et je suis heureux chaque fois que je revis cette expérience. Je les encourage à continuer sur cette lancée. Ils sont formidable.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.