airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca
Avis:

1 856 avis au cours des 12 derniers mois2 519 avis au total  

4,43
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 févr. 2024
 Avis validé
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

l'avis le plus négatif

4 nov. 2023
 Avis validé
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour airfrance.ca

(1192)
(445)
(69)
Réinitialisez
15 avr. 2024
 Avis validé
J’ai apprécié mon expérience de réservation avec Air France, toutefois, je ne sais plus où aller pour demander qu’on modifie l’adresse pour me contacter. Mon adresse usuelle est canardbleu @hotmail.com et on m l’envoie toutes les notifications à l’adresse de mon contact qui ne voyagera pas avec moi, ce qui peut m’occasionner des ennuis, si contact d’urgence alors que je serai en Europe et lui au Canada avec un décalage d’heure de 6 heures Donc je veux que vous mettiez comme adresse canardbleu@hotmail.com en lieu et place de tessier56@hotmail.fR. Merci de votre attention à ma demande.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Prix compétitifs, facilité de compression dans l'ensemble du site. Autremeent, il m'a été impossible de trouver le prix pour un bagage en soute en voulant prendre le billet le moins cher en comparable à l'option suivante qui offre déjà le package deal avec bagage en soute.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
I like your professionalism, the few minutes spent at the layover between two planes and the speed of solving problems. Although I recently chose Air France, I say that the ticket costs are more expensive than those of other companies like Lufthansa for example.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Une expérience plutôt positive

D'une manière générale, le site web est assez facile à utiliser ; il pourrait être amélioré en rendant plus facile et plus évidente la manière de revenir sur les pages précédentes pour y apporter des modifications.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Super application très simple d'utilisation, vos prix son extrêmement concurrentiel, choix de sièges gratuits, magazines électroniques gratuits, ça ne sera pas la dernière fois que je vais voyager avec Air France
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Site relativement facile de s'y retrouver. Par contre, j'ai trouvé que le délai d'attente avant de se faire débrancher était relativement court, lorsque je quittais momentanément pour faire d'autres vérifications.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Un mariage parfait entre moi et la compagnie

J ai toujours voyagé avec la compagnie depuis 4 ans et je suis heureux chaque fois que je revis cette expérience. Je les encourage à continuer sur cette lancée. Ils sont formidable.
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
L’ expérience de la réservation a été agréable, mais j’ai été un peu embêté qu’il n’y ait pas d’option de choisir de siège pour les étapes Paris - Douala - Paris sans frais.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
navigation facile dans le site pour l'Achat de billets ralentir le changement de prix des vols... ça devient une recherche quotidienne pour suivre les variations des prix.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Écoute et solution

J'avais un problème, une agente m'a aidé au téléphone. Sa gentillesse, son sens de l'écoute et la solution à mon problème m'ont beaucoup impressionné. Merci beaucoup!
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Site très intuitif , on est capable de choisir les sièges à toutes les étapes aller et retour on peut revenir en arrière aussi et la réservation se poursuit
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Qualité du service du personnel. Le repas pour tous était meilleur que sur les autres lignes aériennes bien qu’il y aurait encore place à amélioration
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Sélection des vols facile mais sélection des places laborieuses. J’ai dû reprendre la sélection à 3 reprises avant qu’elle ne soit prise en compte.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Il est très facile de réserver un billet et je n’ai pas pu trouver meilleur prix ailleurs sachant que c’est une réservation de dernière minute !
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
(+) Facilité d'acheter un billet en ligne sur votre Site (+) (-) La compagnie ne cesse pas d'augmenter le prix et diminuer et la qualité à bord
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Très bonne expérience globale mais service wi fi desastreux

Très bonne expérience globale. Mais, tellement en retard dans son offre Wi-Fi dans ses avions. C'est presque impossible d'y travailler.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
very easy to navigate, price was excellent....had a problem with it accepting my credit card(s) though; went to PayPal to pay
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
bon continuation ,et progrès meilleur service a ce jour depuis a mon arriver au canada je voyage juste avec air france KLM
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Bonne ergonomie du portail, très intuitif, facile à utiliser. Les menus proposés paraissent sympas, à voir.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Ajouter Des vidéos chrétiens sur les mini supports tablettes et la bible . Témoignage Linda Paul Rika....
Signaler un avis