Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation.
J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif).
Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience.
Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service!
En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Globalement bien, mais je voulais aller au site Air France.fr, où les prix auraient été affichés en Euro, la devise que j'utilise et le faít que je sois obligé de passer par des CAD jusqu'au moment du règlement, était un peu irritant.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Toujours un plaisir de voler avec AF
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Plus ou moins bien
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Excellent choix
Nombreuses offres de vols, site internet convivial, prix très compétitifs, service et restauration semblent très prometteurs
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Qualité du français déficiente
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Facile à utiliser
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Les faciliter de voyages. Les qualités
Des personnelles
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
AF a un très bon accueil dans les aéroports internationaux et un personnel de haute qualité.
Je regrette l’attente avant montée dans l’avion.
L’attention apportée aux clients fidèles ( la gestion du FLYING BLUE) est excellente
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.