airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca

3 févr. 2024
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

4 nov. 2023
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!

Avis pour airfrance.ca

25 mai 2023
Les prix affichés sur Google Flight ne sont pas accessible et c’est TRÈS fâchant, je trouve que vous faite de la fausse publicité. De plus il est impossible de réserver directement par nous même, nous avons du passé par une des application booking
16 août 2023
Je n'avais plus le # de référence de mon avoir. Personne chez vous (3 agents) ne savaient qu'il suffisait de consulter la facture de mon dernier vol pour le récupérer. Je l'ai appris par hasard sur mon compte Flying Blue. Pathétique.
21 oct. 2023
Vous devriez fournir les bonnes informations. En effet, en achetant mon billet, j’ai vu un prix de 699$ mais quand j’ai cliqué pour choisir le tarif, j’ai vu plus de 900$. Cela constitue une grande source de frustration.
16 sept. 2023
donner des prix standards avec plusieurs comodités incluse. ne ps vendre des sièges alors que les billets simples coutent chers. bien qu'on achete les billets plusieurs mois avant le voyage, les prix sont élevés
16 déc. 2023
Aucune considération des clients pour le vol AF 770 du 24 novembre 2023 (retard de plus de 3 heures: aucune compensation). J'étais très déçu de la réponse de la AirFrance (voir ma réclamation).
25 mai 2023
Site Web manquant de cohérence. Explications parfois par pop up, parfois en ouvrant un onglet. Contradiction sur le nombre de bagages en soute pour les membres flying blue gold..
22 mai 2023

Mécontentement

Les prix affichés sont mensongers! Lorsque je m'en suis aperçue j'ai demandé un remboursement que j'attends encore! Très très insatisfaite du service de vente Air France
4 oct. 2023

Gates mal indiqués sur carte d'embarquement

Lors de la correspondanc, les gates ne sont pas mis à jour. Donc ils.sont mal indiqué sur la carte d'embarquement. Cela induit en erreur et wngendre une perte de temps.
16 oct. 2023
Je ne suis pas à l’aise avec internet difficile pour trouver le bon départ et arrivée? aller simple j’ai perdu beaucoup de temps pour réussir enfin
31 oct. 2023

Catégories et classes de billets

Site transactionnel difficile à s’y retrouver concernant les catégories de billets et les ajouts additionnels pour en arriver à un billet fins’
28 août 2023
C'est très gentil d'envoyer des cadeaux d'anniversaires (AF USA & KLM), mais comme d'habitude ils ne sont pas acceptés sur le site AF Canada...
11 oct. 2023
Les prix qui varient en argent et en miles d'une minute à l'autre c'est une approche commerciale des plus irritantes.
25 août 2023
Le site est souvent en panne. On fait une recherche, et si on essaie d'en faire une juste après, rien ne marche plus
25 juin 2023
Le prix affiché n’a pas été le prix payé. Il y a eu augmentation du prix lorsque arrivé au moment du paiement.
14 juin 2023
Bonjour, etant membres flying depuis presque 2008, j'aurai voulu un upgrade vers un siege business class. Merci
26 juil. 2023
Ah ben voilà. Une amélioration : Je reçois la même chose en français. J'ai déjà répondu ... en français
30 mai 2023
Pas convivial ni intuitif j’ai recommencé 4 fois avant de réussir à compléter ma réservation
9 déc. 2023
Navigation est un peu complexe sur le site. Impossible d'ajouter ma réservation à mom profil
13 juil. 2023
la nourriture en classe premium est à la baisse. C'est décevant pour un vol Québec Pékin.
9 mai 2023

Augmentation du tarif en plein processus d'achat en ligne

En effet, j'ai pas apprécié qu'en plein processus d'achat de mon billet le tarif augmente