Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation.
J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif).
Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience.
Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service!
En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
En choisissant un vol multi destination il y a pas de possibilité d’interchanger les classes des avions. Tous les vols se font obligatoirement dans la même classe. Manque de flexibilité
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il y a 8 jours
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I am not able to translate this questionnaire int English
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il y a 10 jours
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il y a 10 jours
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Difficile de réserver sur le site.
Bog du système. Au téléphone billets plus chers que sur le site…
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il y a 10 jours
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il y a 12 jours
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tarif billet
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il y a 13 jours
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Il y a 2 ans maintenant que j'ai décidé de voyager avec la concurrence pour un problème de réservation qui a sauté après 24h au lieu des 48h sans aucun geste commercial.
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22 avr. 2024
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21 avr. 2024
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20 avr. 2024
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7 avr. 2024
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1h05 pour effectuer une réservation. 3 appels pour avoir les informations pertinentes. Attente de 1h auvtrlephine en soirée pour au final n'avoir personne. Un message Whatsapp pour essayer davoir des informations. Écrit à 19h30 message de réponse à 3h30 dans la nuit.... au final des billets d'avions plus cher et aucun geste
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6 avr. 2024
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Prix pour equipement sportif
J ai ete estomaqué, suite a l’achat du billet, du prix pour le transport d’un velo. 175$ (pour chaque vol) alors que la plupart des cies aeriennes chargent entre 50 et 100$ par vol.
Tres surprennant pour une cie dont l’industrie n’a pas bonne presse cote environnement. Vous devriez plutot encourager le transport d’equipements avec un apport positif au niveau ecologique
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3 avr. 2024
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Tropde retard
dans le vol
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2 avr. 2024
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XP et partenaires flying blue hors skyteam
-decu du manqua d’options lors de voyages en australasie (ai passé 1 an en nouvelles Zélande, très peu d’options pour voler sur skyteam)
-comme je suis au Canada, déçu de la décision de ne plus octroyer de xp pour les partenaires de flying blue qui ne sont pas membres de l’alliance skyteam.
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30 mars 2024
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29 mars 2024
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Il faut veiller à la sécurité des bagages en soute pour garantir leur arrivée à bon port . L’expérience vécue en juillet 2022 a été très dévastatrice . Merci !
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24 mars 2024
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I made three attempts to register the flight and the system kept kicking me back and I had to start over a fourth time and last time, fortunately , it worked.
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20 mars 2024
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Multi-Destination = Problèmes
La fonction Multi-Destination donne des résultats aberrants. J’ai fait en premier YUL-CDG-TNR-CDG-YUL pour 1900 CAD. Ensuite, j’ai remplacé le dernier segment CDG-YUL par LYS-YUL. Résultat: 5700 CAD, même s’il y avait un vol LYS-CDG (108 CAD) qui pouvait être ajouté à ma requête initiale. J’ai dû faire en deux billets.
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19 mars 2024
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Jai utilisé le site pour booker notre voyage du 8 au 11 avril, tout a été réservé bagages et siège . Lorsque j’ai reçu confirmation il était indiqué retour le 17 , j’ai téléphoné 5 minutes après pour ajuster l’erreur et l’agent me revenait avec 1262$ pour le changement. Finalement nous avons annulé et refait le booking …. Même vol même jour avait augmenté de plus de 2000$ FRANCHEMENT!! Ridicule, …
Nous avons donc réservé chez Air Canada pour le premier prix que nous avions eu avec vous .
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Avis importés
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