airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca
Avis:

1 889 avis au cours des 12 derniers mois2 579 avis au total  

4,42
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 févr. 2024
 Avis validé
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

l'avis le plus négatif

4 nov. 2023
 Avis validé
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour airfrance.ca

Tri  
Le plus récent d'abord
(449)
(114)
Réinitialisez
il y a 11 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
La façon qu’on ne peut pas voir le billet d retour qu’avoir acheté le billet d’aller.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Plus ou moins bien
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
AF a un très bon accueil dans les aéroports internationaux et un personnel de haute qualité. Je regrette l’attente avant montée dans l’avion. L’attention apportée aux clients fidèles ( la gestion du FLYING BLUE) est excellente
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Plate forme en ligne accessible et compréhensible pour tous .
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Oui lorsque vous affichez un prix et…

Oui lorsque vois afficher un prix et lorsque je clique je le trouve pas dans la sélection ce qui engendre une réévaluation de budget Pour la conception parfait espérant que le voyage sera meilleur ce je pense
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Arrêtez d’acheter des avions Boeing !
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Très bon service à la clientèle
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
J'aime la rapidité des voyages transatlantiques et le service à bord. AF pourrait faire mieux pour minimiser les retards des départs
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Bugs

Le site a eu un problème pendant plus d'1h alors que j'essayais de réserver mes billets (503 service unavailable puis Bad Gateway a chaque fois que j'actualisais la page, même en vidant le cache de mon navigateur Chrome) Autre point a améliorer : lorsqu'on veut modifier ses dates de vol, le site web ne fonctionne jamais au moment de valider définitivement ses choix. Il faut toujours appeler pour réussir a modifier ses billets.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Le site Internet était très lent et il a été hors fonction à quelques reprises juste après ma transaction hier.
Signaler un avis