Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation.
J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif).
Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience.
Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service!
En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
La façon qu’on ne peut pas voir le billet d retour qu’avoir acheté le billet d’aller.
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il y a 2 jours
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Plus ou moins bien
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il y a 2 jours
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AF a un très bon accueil dans les aéroports internationaux et un personnel de haute qualité.
Je regrette l’attente avant montée dans l’avion.
L’attention apportée aux clients fidèles ( la gestion du FLYING BLUE) est excellente
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il y a 2 jours
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Plate forme en ligne accessible et compréhensible pour tous .
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il y a 3 jours
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il y a 4 jours
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il y a 4 jours
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Oui lorsque vous affichez un prix et…
Oui lorsque vois afficher un prix et lorsque je clique je le trouve pas dans la sélection ce qui engendre une réévaluation de budget
Pour la conception parfait espérant que le voyage sera meilleur ce je pense
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il y a 4 jours
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Arrêtez d’acheter des avions Boeing !
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il y a 5 jours
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il y a 6 jours
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il y a 7 jours
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il y a 7 jours
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il y a 7 jours
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il y a 8 jours
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Très bon service à la clientèle
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il y a 8 jours
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J'aime la rapidité des voyages transatlantiques et le service à bord. AF pourrait faire mieux pour minimiser les retards des départs
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il y a 9 jours
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Bugs
Le site a eu un problème pendant plus d'1h alors que j'essayais de réserver mes billets (503 service unavailable puis Bad Gateway a chaque fois que j'actualisais la page, même en vidant le cache de mon navigateur Chrome)
Autre point a améliorer : lorsqu'on veut modifier ses dates de vol, le site web ne fonctionne jamais au moment de valider définitivement ses choix. Il faut toujours appeler pour réussir a modifier ses billets.
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il y a 9 jours
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il y a 9 jours
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Le site Internet était très lent et il a été hors fonction à quelques reprises juste après ma transaction hier.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.