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lysi-france.com
Avis:

315 avis au cours des 12 derniers mois695 avis au total  

4,83
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

23 nov. 2023
 Avis validé
Les produits de la marque Lysi sont des compléments alimentaires d'une grande qualité, j'ai beaucoup d'allergies alimentaires et ou de problèmes intestinaux si les compléments ne sont pas "sains" et avec Lysi toutes mes cures d'huile de foie de morue avec et ou sans citron se sont très bien déroulées, de suite on gagne en énergie, on booste notre immunité , très vite également la peau devient plus rebondie et lumineuse , les cheveux deviennent plus solides ( au bout de 2 semaines c'est visible) et gagne en volume ( au bout de 3 mois c'est visible) , je viens de commander une nouvelle cure d'huile de foie de morue et leur nouveau produit d'omega 3 sous forme liquide je pense que j'en saurai également ravie vue la qualité de leur huile de foie de morue , je consomme l'huile de foie de morue de la marque Lysi depuis 2018n soit depuis 5 ans , avant je consommais de huile de foie de morue achetée en pharmacie et sincèrement cette huile n'était pas de bonne qualité, j'avais de l'énergie mais je n'ai pas vu grand chose au niveau de l'état de ma peau et ou de mes cheveux mais avec Lysi ce fût flagrant et n'oublions pas que l'huile de foie de morue est l'aliment le plus dosé en acide hyaluronique, de plus le service clientèle de chez Lysi est aimable et professionnel et c'est appréciable de recevoir des réductions lorsqu'on passe une commande pour la prochaine commande et ou si on parraine un proche, Merci à toute l'équipe Lysi dont la priorité est la satisfaction de leurs clients.

Avis négatif le plus pertinent

9 juin 2024
 Avis validé
The reason for the two star is not nothing to do with your product which very good. But as for logistics, It would be great if you included free shipping to home address like you did in the past. Or at least co-finance. The Cost to shipment is very expansive and discourage for future orders. Prefers to buy from Amazon. This option you give instead of free shipment which is to pick up from certain address on the DPD map of contracted small business address, at least to my past two experience was both very bad. The DPD never contacted to me if the delivery is arrived, no tracking number no communication at all if even shipment started or not. Still after 10 days of ordering I don’t know where is my order now? No clue! Last time I had to ask for your help desk, dpd sent apparently information to you but never to the customer. The shipment address was mixed by DPD and sent to wrong address than what I chose. In the end it was returned and resent again. My mother who is nearly 80 years had to go there several times during last winter on very slippery road to check it. It was very bad experience with this pick up service to avoid shipment cost. But I must say that your customer service in your company I found it always very responsive, helpful and friendly. As I said I love your product but this logistics is really hustle and discouraging me buy less. Maybe if the shipment is also expensive for you at least I suggest to you to work with different logistic company or to push dpd to improve their communication to end customer about tracking their shipment when customer choose to pick up from nearby location, would be extra helpful. I really don’t know why dpd is usually very good when you have direct shipment but somehow it fails if the shipment is indirect.
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Avis pour lysi-france.com

9 juin 2024
 Avis validé

Shipment service - no tracking and communication!!? Kept in the dark

The reason for the two star is not nothing to do with your product which very good. But as for logistics, It would be great if you included free shipping to home address like you did in the past. Or at least co-finance. The Cost to shipment is very expansive and discourage for future orders. Prefers to buy from Amazon. This option you give instead of free shipment which is to pick up from certain address on the DPD map of contracted small business address, at least to my past two experience was both very bad. The DPD never contacted to me if the delivery is arrived, no tracking number no communication at all if even shipment started or not. Still after 10 days of ordering I don’t know where is my order now? No clue! Last time I had to ask for your help desk, dpd sent apparently information to you but never to the customer. The shipment address was mixed by DPD and sent to wrong address than what I chose. In the end it was returned and resent again. My mother who is nearly 80 years had to go there several times during last winter on very slippery road to check it. It was very bad experience with this pick up service to avoid shipment cost. But I must say that your customer service in your company I found it always very responsive, helpful and friendly. As I said I love your product but this logistics is really hustle and discouraging me buy less. Maybe if the shipment is also expensive for you at least I suggest to you to work with different logistic company or to push dpd to improve their communication to end customer about tracking their shipment when customer choose to pick up from nearby location, would be extra helpful. I really don’t know why dpd is usually very good when you have direct shipment but somehow it fails if the shipment is indirect.
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Réponse de lysi-france.com
10 juin 2024
Hello and thank you for reporting the problem. We use Colissimo for deliveries throughout France. For deliveries abroad, we unfortunately do not have a choice of delivery partner. However, we will pass on your comment to our carrier. We hope to hear from you soon. Mélissa from customer service.
6 avr. 2024
 Avis validé

J’ai reçu ma commande le 4/4

J’ai reçu ma commande du 26/3 le 4/4 et en plus à la poste de Riedisheim et non au point relais enregistré J’ai donc refusé le colis qui était imbibé d’huile j’ai téléphoné à Lysi pour les prévenir de ma livraison défectueuse aussi je n’ai rencontré que des désagréments et je vous passe le gens foutisme de La Poste.J’espère que ma commande sera expédié rapidement et en bon état Bien à vous Bosson Régis
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Réponse de lysi-france.com
8 avr. 2024
Bonjour, je suis navrée que votre colis soit arrivé endommagé. Notre service client est en échange avec vous et va procéder à la réexpédition de votre commande. Vous recevrez un mail dès que la réexpédition sera effective. A bientôt. Mélissa du service client.
11 avr. 2024
 Avis validé
J'avais une réduction de 5€ Quand j'ai voulu l'utiliser, après acceptation, elle a disparu avec la mention déjà utilisée. S'agit-il d'un bug ,
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Réponse de lysi-france.com
15 avr. 2024
Bonjour, Nous n'avons pas constaté de bug sur le site, de quelle réduction s'agissait-il ? Certain code envoyé par mail peuvent avoir des dates de validité spécifiées sur celui-ci. N'hésitez jamais à nous contacter lors du passage d'une commande si vous rencontrez un souci, nous sommes à votre disposition pour vous aider. Anaïs du service client.
21 oct. 2023
 Avis validé
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.
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Réponse de lysi-france.com
23 oct. 2023
Bonjour, je suis navrée pour le désagrément rencontré. Nous avons fait remonter le soucis et la procédure de réinitialisation de mot de passe fonctionne. Vous avez échangé avec notre service client qui vous a apporté une solution. A bientôt chez Lysi France. Mélissa du service client.
21 oct. 2023
 Avis validé

Déception

expédier les colis à réception du chèque et ne pas attendre 10 jours après une relance pour décider de l'envoi. Si une commande est faite, c'est qu'il y a urgence, peut importe le mode de paiement.
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Réponse de lysi-france.com
23 oct. 2023
Bonjour, je suis navrée pour le désagrément. Comme indiqué par téléphone votre chèque a mis plusieurs jour à nous arriver. Pour toute commande urgente nous pouvons vous conseillez un règlement instantané comme la cb. En espérant que nos produits vous apporterons satisfaction. A bientôt. Mélissa du service client.
10 févr. 2024
 Avis validé

frais de livraison prohibitifs

Les frais de livraison sont totalement prohibitifs. 9 Euros pour une livraison à domicile en Allemagne alors q'une livraison par d'autres livreurs est de l'ordre de 4,5 E
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Réponse de lysi-france.com
12 févr. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Je fais remonter vos commentaires afin que la question soit étudiée. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande. Mélissa du service client.
21 août 2023
 Avis validé
L’utilisation des bonus lies aux précédents achats n’est jamais proposé automatiquement Plusieurs bouteilles cassées lors du précédent envoi par la post
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Réponse de lysi-france.com
21 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments subits. Notre service client a pu échanger avec vous à ce sujet. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une éventuelle prochaine commande. Mélissa du service client.
LI
laurence i.
la ciotat
5 oct. 2023
 Avis validé
déjà recevoir mon colis, la poste a 3 jours de retard bientôt 4. Probablement colis endommagé. Mais Lysi France n'est pas en cause
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Réponse de lysi-france.com
5 oct. 2023
Bonjour, je suis navrée pour le défaut de livraison de notre prestataire, nous lui avons fait remonter vos commentaires. Vous êtes en échange avec notre service client qui va pouvoir vous proposer la meilleure solution. A bientôt. Anaïs.
17 févr. 2024
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu mon colis . commande QUKLAZPUQ
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Réponse de lysi-france.com
19 févr. 2024
Bonjour, votre colis est à votre disposition dans le point relais que vous avez choisis. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information. Anaïs du service client.
16 févr. 2024
 Avis validé

Il manque precisions composition du…

Il manque précisions composition du produit sur flacon
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Réponse de lysi-france.com
16 févr. 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails sur les informations qui pourraient manquer sur nos produits. A bientôt. Mélissa du service client.
8 déc. 2023
 Avis validé
Commnde toujours pas reçu donc ps evaluble
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Réponse de lysi-france.com
8 déc. 2023
Bonjour et merci d'avoir porter ce problème à notre attention. Notre service client a pris contact avec vous et ouvert une enquête auprès du transporteur pour avoir plus d'informations. A bientôt. Mélissa du service client.
7 sept. 2023
 Avis validé
J'ai pas a décrire 1 étoile
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Réponse de lysi-france.com
7 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience Lysi ne vous a pas donné satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin d'échanger sur ce qui ne vous a pas convaincu dans votre expérience d'achat. Mélissa du service client.