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lysi-france.com
Avis:

264 avis au cours des 12 derniers mois536 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lysi-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 avr. 2023
 Avis validé
Je ne compte même plus le nombre d’année où je suis fidèle à Lysi. D’abord parce que travaillant pour l’Islande, mon île de cœur, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine et de découvrir leur technologie qui, en plus de l’origine des poissons pêchés dans des eaux non polluées, garantit la qualité et la pureté de leurs omégas. Ensuite, en espérant que cela reste ainsi, leurs prix restent accessibles et les informations transparentes, sans compter la rapidité de livraison. Sensible à la protection de la nature, j’apprécie aussi l’absence de multiples emballages inutiles. Mais surtout… je reste fidèle parce que les omégas 3 me font du bien au quotidien, j’attends d’ailleurs avec impatience la nouvelle formulation de Cérébral+. En résumé, j’ai confiance en leurs produits, au point d’en offrir à toute ma famille ainsi qu’à des amis pour qu’ils profitent aussi de leurs bienfaits et qui désormais, les ont également adoptés.

l'avis le plus négatif

21 oct. 2023
 Avis validé
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lysi-france.com

10 févr. 2024
 Avis validé

frais de livraison prohibitifs

Les frais de livraison sont totalement prohibitifs. 9 Euros pour une livraison à domicile en Allemagne alors q'une livraison par d'autres livreurs est de l'ordre de 4,5 E
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Réponse de lysi-france.com
il y a 12 jours
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Je fais remonter vos commentaires afin que la question soit étudiée. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande. Mélissa du service client.
il y a 7 jours
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu mon colis . commande QUKLAZPUQ
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Réponse de lysi-france.com
il y a 5 jours
Bonjour, votre colis est à votre disposition dans le point relais que vous avez choisis. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information. Anaïs du service client.
il y a 9 jours
 Avis validé

Il manque precisions composition du…

Il manque précisions composition du produit sur flacon
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Réponse de lysi-france.com
il y a 8 jours
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails sur les informations qui pourraient manquer sur nos produits. A bientôt. Mélissa du service client.
8 déc. 2023
 Avis validé
Commnde toujours pas reçu donc ps evaluble
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Réponse de lysi-france.com
8 déc. 2023
Bonjour et merci d'avoir porter ce problème à notre attention. Notre service client a pris contact avec vous et ouvert une enquête auprès du transporteur pour avoir plus d'informations. A bientôt. Mélissa du service client.
21 oct. 2023
 Avis validé
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.
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Réponse de lysi-france.com
23 oct. 2023
Bonjour, je suis navrée pour le désagrément rencontré. Nous avons fait remonter le soucis et la procédure de réinitialisation de mot de passe fonctionne. Vous avez échangé avec notre service client qui vous a apporté une solution. A bientôt chez Lysi France. Mélissa du service client.
21 oct. 2023
 Avis validé

Déception

expédier les colis à réception du chèque et ne pas attendre 10 jours après une relance pour décider de l'envoi. Si une commande est faite, c'est qu'il y a urgence, peut importe le mode de paiement.
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Réponse de lysi-france.com
23 oct. 2023
Bonjour, je suis navrée pour le désagrément. Comme indiqué par téléphone votre chèque a mis plusieurs jour à nous arriver. Pour toute commande urgente nous pouvons vous conseillez un règlement instantané comme la cb. En espérant que nos produits vous apporterons satisfaction. A bientôt. Mélissa du service client.
17 juin 2023
 Avis validé
Les gélules sont en gélatine pourriez-vous en changer car c est une ineptie de faire valoir la haute qualité de vos produits avec un contenant aussi décrié … merci d en prendre note
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Réponse de lysi-france.com
19 juin 2023
Merci pour votre avis, notre capsule est effectivement fabriquée en gélatine bovine. Nous avons opté pour cette matière qui existe en grande quantité à l'état naturel et qui ne nécessite pas de traitement particulièrement consommateur ni de chimie ni d'énergie comme cela peut être le cas pour les capsules d'origine végétale. Nous proposons également nos huiles en liquide dans une bouteille verre. Cette version pourrait peut-être davantage vous convenir. Anaïs du service client.
21 août 2023
 Avis validé
L’utilisation des bonus lies aux précédents achats n’est jamais proposé automatiquement Plusieurs bouteilles cassées lors du précédent envoi par la post
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Réponse de lysi-france.com
21 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments subits. Notre service client a pu échanger avec vous à ce sujet. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une éventuelle prochaine commande. Mélissa du service client.
FM
FOURNIER M.
SAINT GERVAIS
20 avr. 2023
 Avis validé
je suis assez déçue de constater que, depuis ma commande d'octobre 2022, OMEGA Confort occulaire a augmenté de 15%. Encore l'effet UKRAINE ????
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Réponse de lysi-france.com
25 avr. 2023
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre déception devant notre hausse de prix qui s'est appliquée à partir d'Avril, mais nous souhaitons vous expliquer que cette augmentation est due notamment aux fluctuations actuelles des prix des matières premières et du transport sur le marché mondial. Nous avons fait tout notre possible pour maintenir les anciens tarifs aussi longtemps que possible alors que nous subissons ces hausses déjà depuis plus d'un an. Nous sommes toujours autant attachés à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix raisonnables. Nous espérons que vous comprendrez notre situation et que vous continuerez à nous faire confiance. L'équipe Lýsi France
LI
laurence i.
la ciotat
5 oct. 2023
 Avis validé
déjà recevoir mon colis, la poste a 3 jours de retard bientôt 4. Probablement colis endommagé. Mais Lysi France n'est pas en cause
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Réponse de lysi-france.com
5 oct. 2023
Bonjour, je suis navrée pour le défaut de livraison de notre prestataire, nous lui avons fait remonter vos commentaires. Vous êtes en échange avec notre service client qui va pouvoir vous proposer la meilleure solution. A bientôt. Anaïs.
25 avr. 2023
 Avis validé
Je ne supporte pas l'huile de poisson une seule prise m'a rendue Malade .. pourtant mes Yeux ont besoin de Fortifiant
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Réponse de lysi-france.com
25 avr. 2023
Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez eue avec nos Omega 3 d'origine marine issus du poisson. Nous vous invitons à nous écrire sur le mail suivant contact@lysi-france.com pour nous faire part des effets indésirables ressentis. L'équipe Lýsi France
7 sept. 2023
 Avis validé
J'ai pas a décrire 1 étoile
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Réponse de lysi-france.com
7 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience Lysi ne vous a pas donné satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin d'échanger sur ce qui ne vous a pas convaincu dans votre expérience d'achat. Mélissa du service client.
PA
Pierre A.
Ajaccio
15 juin 2023
 Avis validé
PAS ENCORE REÇU !!!
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Réponse de lysi-france.com
15 juin 2023
Bonjour, je suis navrée pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous pour vous donner plus d'informations sur la livraison de votre colis. A bientôt sur Lysi France. Mélissa.