lysi-france.com- Logo - Avis

lysi-france.com

Vérifié depuis : 30 nov. 2021
lysi-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 nov. 2023
Les produits de la marque Lysi sont des compléments alimentaires d'une grande qualité, j'ai beaucoup d'allergies alimentaires et ou de problèmes intestinaux si les compléments ne sont pas "sains" et avec Lysi toutes mes cures d'huile de foie de morue avec et ou sans citron se sont très bien déroulées, de suite on gagne en énergie, on booste notre immunité , très vite également la peau devient plus rebondie et lumineuse , les cheveux deviennent plus solides ( au bout de 2 semaines c'est visible) et gagne en volume ( au bout de 3 mois c'est visible) , je viens de commander une nouvelle cure d'huile de foie de morue et leur nouveau produit d'omega 3 sous forme liquide je pense que j'en saurai également ravie vue la qualité de leur huile de foie de morue , je consomme l'huile de foie de morue de la marque Lysi depuis 2018n soit depuis 5 ans , avant je consommais de huile de foie de morue achetée en pharmacie et sincèrement cette huile n'était pas de bonne qualité, j'avais de l'énergie mais je n'ai pas vu grand chose au niveau de l'état de ma peau et ou de mes cheveux mais avec Lysi ce fût flagrant et n'oublions pas que l'huile de foie de morue est l'aliment le plus dosé en acide hyaluronique, de plus le service clientèle de chez Lysi est aimable et professionnel et c'est appréciable de recevoir des réductions lorsqu'on passe une commande pour la prochaine commande et ou si on parraine un proche, Merci à toute l'équipe Lysi dont la priorité est la satisfaction de leurs clients.

6 avr. 2024
J’ai reçu ma commande du 26/3 le 4/4 et en plus à la poste de Riedisheim et non au point relais enregistré J’ai donc refusé le colis qui était imbibé d’huile j’ai téléphoné à Lysi pour les prévenir de ma livraison défectueuse aussi je n’ai rencontré que des désagréments et je vous passe le gens foutisme de La Poste.J’espère que ma commande sera expédié rapidement et en bon état Bien à vous Bosson Régis

Avis pour lysi-france.com

LB
Loria B.
CHILLY MAZARIN

Huile de foie de morue nature

Produits très sains, surtout pour préserver la santé des yeux lorsqu'on avance en âge. Cela fait plusieurs fois que je commande et je suis toujours aussi satisfaite. Emballage impeccable et expédition rapide. Je recommande vivement.
AL
Antoinette L.
Vailhourles
Colis défectueux, retourné, nouvelle livraison, arrivée en bon état. Et dans d'excellents délais.
Livraison extremement rapide. Bonne qualite de l'huile, on sent les effets assez rapidement.

Client depuis plusieurs années je suis très satisfait des produits et des services Merci
La précision des renseignement demandés ainsi que l’exactitude des délais de livraison.
6 avr. 2024
Personne très sympa au phone. Bon renseignement. Continuez comme cela 🤩bravo

produit recommandé

tout est OK...Le package bien....Le produit probablement efficace...

Satisfaction

Le traitement commencé il y a 2 mois me paraît très intéressant
PRODUITS BONS POUR LA SANTÉ ET LES YEUX, EN PARTICULIER.
LI
laurence i.
la ciotat

QUALITE

produits de qualité et délai de livraison respecté
Produits livrés rapidement et de bonne qualité
JR
7 avr. 2024
produt facile à avaler grâce à l'arôme citron
Produits de qualité, envoi rapide, très bien
11 avr. 2024
Bon produit, livraison rapide et propre.

Livraison rapide et produit de qualité
Qualité des produits, livraison rapide.
Livraison rapide et conforme
Très bien. Ne changez rien.
Reactivité et amabilite
Livraison rapide