Bel article, correspond à mon attente, emballage sérieux.
Un petit bemol cependant une question que j'avais posé quelques jours avant la commande n'a jamais eu de réponse. Dommage, car cela a failli bloquer ma commande.
Cher client,
Suite à notre échange par mail, il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté à la réception concernant le dysfonctionnement de votre lampe, nous vous l'aurions échangé directement.
Nous espérons toutefois vous revoir.
L'équipe Jeancel
30 janv. 2024
Avis validé
Pied de lampe commander il y plus d’un mois et toujours pas arrivé …
Signaler un avis
Réponse de jeancel-luminaire.com
1 févr. 2024
Cher client,
Veuillez nous excuser pour ces délais, néanmoins, votre commande a été passé il y a moins d'un mois.
Les délais affichés sur notre site pour votre commande sont de 15 jours à 3 semaines, ces délais ont été certes dépassés et nous nous en excusons, cependant il arrive parfois qu'il y ait des délais supplémentaires pour des raisons qui sont en dehors de notre contrôle.
Nous nous efforçons de vous envoyer votre commande dans les meilleurs délais et restons disponibles pour toute demande d'information.
Cordialement,
L'équipe Jeancel
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.