jeancel-luminaire.com- Logo - Avis

jeancel-luminaire.com

Bel article, correspond à mon attente, emballage sérieux. Un petit bemol cependant une question que j'avais posé quelques jours avant la commande n'a jamais eu de réponse. Dommage, car cela a failli bloquer ma commande.
GH
g h.
dunkerque

Pied de lampe commander il y plus d’un mois et toujours pas arrivé …

Avis pour jeancel-luminaire.com

20 mars 2024
la rapidité de réponse, la rapidité de la livraison et le respect du délais, l'emballage très sérieux, tout était parfait. Je n'ai pas discuté le prix (un peu cher )mais après réflexion je suis satisfait de cette société sérieuse. Il en faudrait plus dans L' I COMMERCE.
Réponse de jeancel-luminaire.com
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis positif. Malheureusement, nous sommes obligés de suivre les prix de nos fournisseurs. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir, L'équipe Jeancel

Mais où est donc l’avis d’expédition ?

Paquet arrivé en bon état mais aucun avis d’expédition ni de livraison. Le livreur m’a appelé et a laissé le colis dans le jardin, avec mon accord téléphonique car je n’étais pas très loin de mon domicile.
Réponse de jeancel-luminaire.com
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été prévenu pour la livraison. Votre commande a été expédiée directement par notre fournisseur, qui ne nous a pas indiqué la livraison de votre commande. Néanmoins, nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci est arrivée en bon état. Excellente journée à vous, L'équipe Jeancel

Abat jour

La personne qui ma renseigné a été très professionnel. L’abat-jour que j’ai commandé était extrêmement bien en pacté qui a été livré très rapidement. Il est absolument superbe je suis ravi de mon achat
Réponse de jeancel-luminaire.com
Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons vous revoir très vite. Excellente journée à vous, L'équipe Jeancel
Rapide et efficace
Réponse de jeancel-luminaire.com
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons vous revoir très vite. Excellente journée à vous, L'équipe Jeancel

Tres bien
17 mars 2024
16 mars 2024

Top !

Rien à redire, beau magasin de Nice, bons conseils, personnel sympathique, livraison et information one time.
Pouvoir 33 ans après l’achat de retrouver les globes Un peu cher tout de même
Réponse de jeancel-luminaire.com
Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif. Malheureusement, nous sommes obligés de suivre les prix de nos fournisseurs. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Jeancel
27 janv. 2024
Prix intéressant et livraison sécurisée…ne changez rien, merci
Réponse de jeancel-luminaire.com
Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis positif et cette très belle photo de votre intérieur avec le luminaire. Nous espérons vous revoir très vite. Excellente journée à vous, L'équipe Jeancel
23 janv. 2024
Beaucoup d articles de qualité, bon prix rapidité de livraison
31 janv. 2024
La commande est simple et la livraison super rapide !
Réponse de jeancel-luminaire.com
l accueil et la confience plus le suivi
professionnel et bien emballé
Bon service