baches-direct.com- Logo - Avis

baches-direct.com

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
baches-direct.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
le store est bien, mais les trous ne sont pas tous les 25 cm mais tous les 26 cm et j'ai dû refaire la pose que j'avais préparée

7 juil. 2023
J'ai acheté un kit réparation bâche, le tube de colle est ridiculement petit par rapport à la bâche et en plus elle ne colle pas sur la bâche a réparer ...

Avis pour baches-direct.com

30 mai 2023
Commande conforme et livrée rapidement. Bâche visiblement qualitative, à confirmer dans le temps. Métrage de l'élastique généreux permettant plus de liberté dans l'installation.
1 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
29 mai 2023
Produit conforme à toutes mes attentes
1 juin 2023
Bonjour Loic, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Merci pour cette jolie photo :) Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
28 mai 2023
Bon rapport qualité prix et délai de livraison très rapide. Informer tees régulièrement de l avancée de notre colis
1 juin 2023
Bonjour Christian, Merci pour votre confiance, nous sommes heureux d'avoir réussi à vous apporter entière satisfaction ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
27 mai 2023
1 juin 2023
Bonjour Catherine, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
Bâche très résistante
1 juin 2023
Bonjour Sylviane, Merci pour votre confiance, nous sommes heureux d'avoir réussi à vous apporter entière satisfaction ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
25 mai 2023
J ai acheté une bache de pergola et elle est géniale.
1 juin 2023
Bonjour Aurelie, Merci pour ce doux compliment et pour votre confiance ! Bien cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
DS
Didier S.
Maisons Laffitte

Toile de pergola

Livraison rapide et conforme. Site internet complet et pratique.
1 juin 2023
Bonjour Didier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
24 mai 2023
Respect des délais de livraison
24 mai 2023
Bonjour Chantal, Merci pour votre confiance ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
22 mai 2023
ce n'est pas la première fois que je commande et n'ai jamais été déçu.
24 mai 2023
Bonjour Martial, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
Excellent produit qualité prix
21 mai 2023

Super site de E-commerce avec une bonne équipe derrière

Bonjour, je recommande vivement Bâches Direct. Il y a eu une expédition très rapide de ma commande. L'équipe a répondu à ma question et les produits sont de qualité.
22 mai 2023
Bonjour Vincent, Un grand MERCI à vous pour votre belle recommandation et tous ces agréables mots qui nous touchent énormément ! À très bientôt, L’équipe BACHES DIRECT
21 mai 2023
Produit conforme à mes attentes. De très bonne qualité. Délai de livraison impeccable. Je recommande
22 mai 2023
Bonjour Olivier, Merci pour ces doux compliments et pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
21 mai 2023
Parfait commande de bâche pour fermer une terrasse,qualité top.
22 mai 2023
Bonjour Yvan, Un grand MERCI à vous pour votre belle recommandation et d'avoir pris le temps de prendre cette jolie photo. À très bientôt, L’équipe BACHES DIRECT
JA
jacques a.
Montargis
22 mai 2023
Bonjour Jacques, Nous souhaitons vous remercier pour cette pluie d’étoiles ! Bien cordialement., L’équipe BACHES DIRECT
22 mai 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
20 mai 2023
Très efficace
22 mai 2023
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT