baches-direct.com- Logo - Avis

baches-direct.com

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
baches-direct.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
le store est bien, mais les trous ne sont pas tous les 25 cm mais tous les 26 cm et j'ai dû refaire la pose que j'avais préparée

7 juil. 2023
J'ai acheté un kit réparation bâche, le tube de colle est ridiculement petit par rapport à la bâche et en plus elle ne colle pas sur la bâche a réparer ...

Avis pour baches-direct.com

Commande en ligne super, rapide...comme la dernière fois. Par contre le délai de livraison avec votre transporteur une catastrophe (je pense que le colis n rentrait pas dans le casier du locker) après plusieurs jours de suivi du colis aller/retour dépôt, j ai enfin ou le recuperer chez un commerçant.

Très bon commerçant et produit

Si vous aussi vous en avez assez d'acheter tous les 2 ans des bâches pour pergolas car les votres sont abîmées, n'hésitez pas rien à voir avec tout ce que vous pouvez trouver dans les commerces classiques ! Vraiment imperméable et ne bouge pas avec le vent.
Très bon produit qui respecte la description aucune odeur comme celle que j'ai déjà eu ailleurs et les oeillets très bien cousus et de bonne qualité. Première pluie et aucune goutte n'a traversé, le top!
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Vanessa, Chez BACHES DIRECT, nous avons à cœur de proposer à nos clients les produits les plus qualitatifs du marché et c'est un plaisir de vous savoir conquis par ces derniers ! Bien cordialement. L’équipe BACHES DIRECT
11 avr. 2024
.rapidité de livraison . Simplicité d'utilisation du site internet. Je n’ai pas encore installé le produit et d8ncne peux formuler aucun avis sur le produit lui-même
11 avr. 2024
Bonjour Martine, Nous sommes heureux de découvrir votre recommandation, merci pour votre confiance ! À bientôt, L’équipe BACHES DIRECT

Bâche anti chaleur

La bâche semble solide, elle est bien à la taille commandée, maintenant on attend les beaux jours pour voir si la protection contre la chaleur sera au niveau attendu
PG
Patrice G.
NEUVIC-ENTIER

Enfin... , la qualité est là !

Bonjour. La bâche choisie correspond tout à fait au descriptif annoncé. Je suis satisfait de ma commande, de ma livraison rapide, de ce produit. A bientôt !
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Patrice, Chez BACHES DIRECT, nous avons à cœur de proposer à nos clients les produits les plus qualitatifs du marché et c'est un plaisir de vous savoir conquis par ces derniers ! Bien cordialement. L’équipe BACHES DIRECT
Je souhaiterais plus de précision sur les produits présentés, difficile de faire la différence entre une bâche de serre et une bâche de remplacement.
Réponse de baches-direct.com
Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Je vous invite à nous contacter au 04.79.54.04.81. Bien cordialement. L’équipe BACHES DIRECT
6 avr. 2024
RAS, comme ma dernière commande la qualité me semble être là, voir dans le temps comment elle se comporte, installer sur une pergola.
Réponse de baches-direct.com
Bonjour, Chez BACHES DIRECT, nous avons à cœur de proposer à nos clients les produits les plus qualitatifs du marché et c'est un plaisir de vous savoir conquis par ces derniers ! Bien cordialement. L’équipe BACHES DIRECT
13 avr. 2024
Bâche robuste avec un bel aspect, et la couleur que nous recherchions pour notre pergola. L’inspection des finances appréciera 😀
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Jean-François, Chez BACHES DIRECT, nous avons à cœur de proposer à nos clients les produits les plus qualitatifs du marché et c'est un plaisir de vous savoir conquis par ces derniers ! Bien cordialement. L’équipe BACHES DIRECT
Lors de l'emballage pour le transport, au pliage, les oeillets marque la bache très nettement même si elle n'est pas percée.

Parfait pour la qualité de la bâche pour le délai de livraison par contre les œillets ne sont pas terribles et cher
Bonjour, de la commande à la livraison très rapide en plus la bâche de bonnes qualités (à voir avec le temps...).
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Léo, Chez BACHES DIRECT, nous avons à cœur de proposer à nos clients les produits les plus qualitatifs du marché et c'est un plaisir de vous savoir conquis par ces derniers ! Bien cordialement. L’équipe BACHES DIRECT
Bâche parfaite ,malheureusement je me suis trompée dans les côtes que je vous ai communiquées . Délai respecté
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Jeanine, Chez BACHES DIRECT, nous avons à cœur de proposer à nos clients les produits les plus qualitatifs du marché et c'est un plaisir de vous savoir conquis par ces derniers ! Nous vous proposons de nous contacter afin que nous puissions échanger ensemble sur les côtes de votre bâche. Bien cordialement. L’équipe BACHES DIRECT
Pas encore posé la bâche mais on voit que la qualité est là, très bonne finition rien à redire.
11 avr. 2024
Parfait, envoie très rapide, bâche de seconde vie qui correspond totalement à mon attente.
11 avr. 2024
Bonjour Hervé, Nous sommes ravis de savoir que le produit que vous avez commandé vous apporte entière satisfaction ! Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
CL
Corinne L.
La trinité

Très beau rendu

La finition est très bien et très beau rendu à voir maintenant sa durée dans le temps
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Corinne, Chez BACHES DIRECT, nous avons à cœur de proposer à nos clients les produits les plus qualitatifs du marché et c'est un plaisir de vous savoir conquis par ces derniers ! Bien cordialement. L’équipe BACHES DIRECT
J'aime la qualité du produit. Des délai de fabrication plus courts seraient appréciés.
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Jacques, Chez BACHES DIRECT, nous avons à cœur de proposer à nos clients les produits les plus qualitatifs du marché et c'est un plaisir de vous savoir conquis par ces derniers ! Nous sommes en pleine saison, et la fabrication Française est un peu plus longue. Nous faisons notre maximum pour réduire les délais. Bien cordialement. L’équipe BACHES DIRECT
13 avr. 2024
Conforme a la description Très bonne qualité Envoi rapide et soigné A recommander
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
Bâche en PVC pour pergola reçue en 3 semaines. Répond à mes attentes. Bonne qualité.
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Manon, Chez BACHES DIRECT, nous avons à cœur de proposer à nos clients les produits les plus qualitatifs du marché et c'est un plaisir de vous savoir conquis par ces derniers ! Bien cordialement. L’équipe BACHES DIRECT
Très satisfait de mon achat, bonne qualité. Produit français. Je recommande.
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Fabrice, Chez BACHES DIRECT, nous avons à cœur de proposer à nos clients les produits les plus qualitatifs du marché et c'est un plaisir de vous savoir conquis par ces derniers ! Bien cordialement. L’équipe BACHES DIRECT