baches-direct.com- Logo - Avis

baches-direct.com

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
baches-direct.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
le store est bien, mais les trous ne sont pas tous les 25 cm mais tous les 26 cm et j'ai dû refaire la pose que j'avais préparée

7 juil. 2023
J'ai acheté un kit réparation bâche, le tube de colle est ridiculement petit par rapport à la bâche et en plus elle ne colle pas sur la bâche a réparer ...

Avis pour baches-direct.com

16 avr. 2024

bâche assez fragile.

la bâche s'est déchirer a deux endroit a l'installation juste en insérant les bagues de fixation des tubes. pourtant avec une installation minutieuse. assez fragile. a voir dans le temp, peut être pas pris le bon modèle pour ma serre sinon expédition très rapide
16 avr. 2024
Bonjour Benjamin, Nous regrettons que votre commande n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Chez BACHES DIRECT, la satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien. C'est pourquoi, nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience, et vous invitons à nous contacter afin que nous puissions échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant par avance. Bien cordialement. L’équipe BACHES DIRECT
AM
Antonio M.
Plaisance du Touch
20 avr. 2024

Bâche 2mX3m.

Sur la bâche que j'ai reçue les œillets ne sont pas du tout à espace régulier, plusieurs sont déformés et pliés. Dommage car j'ai reçu rapidement le colis.
13 avr. 2024
Colis envoyer le 06 03 reçu le 13 mars . Faute sans doute â chronopost ' mais renvoyer du centre relais et re-livrer 'plus besoin . Dont acte .
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Philippe, Nous avons pris connaissance de votre avis avec beaucoup d’intérêt. Notre service client contacte le transporteur pour comprendre les raisons de votre problème de livraison et reviens vers vous rapidement. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions échanger sur la reprise du produit. Avec toutes nos excuses, L’équipe BACHES DIRECT
6 avr. 2024

Dimensions inexactes 0 et rajoux coller…

Dimensions inexact et rajouter coller très inesthétique..dommage car la qualité semble à la hauteur de mes attente
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Jocelyn, Nous avons pris connaissance de votre avis avec beaucoup d’intérêt. Nous sommes navrés pour ce désagrément, en effet la bâche que vous avez reçu ne correspond pas à l'engagement BACHE DIRECT. Notre souhait est de proposer les produits les plus qualitatifs du marché. La satisfaction de nos clients étant au cœur des préoccupations de BACHES DIRECT, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions échanger votre bâche. Bien cordialement. L’équipe BACHES DIRECT
Je trouve cela honteux d'avoir les frais de retour à notre charge, a savoir dix euros
Réponse de baches-direct.com
Bonjour. Nous laissons 30 jours pour changer d'avis, en demandant une simple participation en retour car c'est une décision personnelle. Bonne journée
17 févr. 2024
Les plis des bâches sont trop prononcés et ne partiront pas.
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Franck, Nous avons pris connaissance de votre avis avec beaucoup d’intérêt. Le froissement de la bâche disparaitras au bout de quelques mois suite à son installation. A noter que la bâche doit être bien tendu. Restant à votre écoute À très bientôt, L’équipe BACHES DIRECT
7 juil. 2023
7 oct. 2023

Non conformité dimensions baches de protection

Bonjour j'ai la mauvaise habitude de faire confiance, la preuve c'est que j'ai passé une autre commande à bachesdirect ! En installant les nouvelles bâches je me suis rendu compte quelles ne correspondaient pas aux dimensions prévues. J'ai donc vérifié les longueurs des bâches reçues, elles ne sont pas conformes aux longueurs des bâches commandées il manque plus de 15cm sur chaque longueur d’où le contrôle des bâches que j'ai reçu dans ma première commande Commande 000006397 du 17 mai 2023 Bâche 5x8m ref PR081400 bâche reçue 4.83x7.84m manque 17 et 16 cm Bâche 3x5m ref PR081200 bâche reçue 2.83x4.83m manque 17 et 17 cm Je considère que ces différences de ne sont pas acceptables, ce ne sont pas 2 ou 3 cm mais plus de 15 cm. Je ne peux que remettre en question la fiabilité de ce fournisseur ! Bonne reception
Prix attractif, livraison rapide, bien emballé, apparemment résistance et solidité au rendez-vous. Seul bémol c'est les DIMENSIONS. Même si dans le descriptif il est écrit qu'il soit possible qu'à cause des ourlets les cotes ne soient pas tout à fait exactes, il EST REGRETABLE que pour 10 M de long il y a en 9,25 M; même chose pour la largeur, au lieu de 6 m il est mesuré 5, 70 M. Dans les découpes, il est très facile de prévoir les ourlets. Dommage c'est monté.
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Daniel, Nous avons pris connaissance de votre avis avec beaucoup d’intérêt. La satisfaction de nos clients étant au cœur des préoccupations de B CHES DIRECT, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre des photos de la bâche avec des mesures via notre site internet. Nous pourrons échanger ensemble à ce sujet. À très bientôt, L’équipe BACHES DIRECT
9 oct. 2023
Les dimensions ne correspondent pas tout à fait. Ce n'est pas grand chose et en même temps, un peu plus d'un centimètre en moins en largeur ou en longueur, ça peut faire toute la différence ! Sinon, la qualité est là !

Amélioration à prendre en compte.

Petits coups à certains endroits et certains œillets un peu déformés mais en termes général, on va dire acceptable mais peu mieux faire. Sinon cette bâche à l'air solide mais à voir ds la durée.
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Gilles, Nous avons pris connaissance de votre avis avec beaucoup d’intérêt. La satisfaction de nos clients étant au cœur des préoccupations de BACHES DIRECT, pourriez-vous nous envoyer des photos via notre site internet. Nous pourrons échanger ensemble à ce sujet. En vous remerciant À très bientôt, L’équipe BACHES DIRECT
9 juil. 2023
Bonjour, j'ai commandé une bâche de 4m x 5m, et je reçois une bâche de 3,75m x 5m donc j'ai été un peu déçu car j'ai dû refaire une partie de mon ossature de toit. Bien à vous. Carmelo.
10 juil. 2023
Bonjour Merci pour votre confiance Cet écart de dimension n'est pas normal . N'hésitez pas à contacter le service commercial pour un remplacement. Bonne journée
25 oct. 2023
J'ai reçu la bâche très rapidement par contre mauvaise surprise le tendeur etait cassé.. j'ai fait un nœud a la place mais cest pas terrible. La bache semble solide, a voir dans le temps
25 oct. 2023
Bonjour Renaud, Nous vous remercions pour votre achat et votre confiance à l'égard de notre boutique. Nous sommes désolés d'apprendre que votre tendeur ne soit pas dans l'état qu'il devrait être. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions échanger avec vous à ce sujet. Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
28 juil. 2023
J'ai commandé la bache en transport express avec un surplus tarifaire qui devait etre livré dans les 48 heures . La livraison s'est faite au bout de 3 jours après ma commande.
31 juil. 2023
Bonjour Patrick, Merci pour votre confiance et votre commande. Vous avez commandé sur notre site le 24/07 à 20h23 ; votre commande a donc été prise en charge et expédiée le lendemain. Vous avez reçu votre commande le 27/04, soit dans les 48h après son expédition... Au vue de votre lourde commande sur palette, nous n'aurions pas pu vous livrer en 24h. Si vous voulez échanger à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse en discuter. À bientôt, L’équipe BACHES DIRECT
2 juil. 2023
Je pensais qu’il y avait le Sandow obligatoire de fixation…. Il serait bien d’informer le client lors de la commande ou tout du moins lui suggérer l’achat concomitant
17 juil. 2023
Bonjour Jacques, Merci pour votre achat. Sur notre fiche produit, il n'est pas indiqué que le produit soit vendu avec un accessoire de fixation. Pour vous faciliter votre commande, quand vous ajoutez votre produit au panier, vous avez tout de suite une fenêtre "Souvent achetés ensemble" qui s'ouvre à vous avec plusieurs sandows proposés. Avez-vous bien eu cette suggestion ? Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
12 août 2023
Livraison rapide Mais??!!!!! Surprise!!!!! Encore 30.- a payer au transporteur??? Cela fait chère la bâche!!!!
7 juin 2023
Cette toile manque d’épaisseur je ne la vois pas tenir 10ans !!!
27 sept. 2023

La toile est de qualité mais il faudra faire des modifications, ce n'est pas pour pergola hossegor,il faut rajouter des œillets à l arrière

La toile est de qualité mais il faudra faire des modifications
17 sept. 2023