baches-direct.com- Logo - Avis

baches-direct.com

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
baches-direct.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
le store est bien, mais les trous ne sont pas tous les 25 cm mais tous les 26 cm et j'ai dû refaire la pose que j'avais préparée

7 juil. 2023
J'ai acheté un kit réparation bâche, le tube de colle est ridiculement petit par rapport à la bâche et en plus elle ne colle pas sur la bâche a réparer ...

Avis pour baches-direct.com

19 mars 2024
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Manuel, Nous souhaitons vous remercier pour cette pluie d’étoiles ! Bien cordialement., L’équipe BACHES DIRECT
24 févr. 2024
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Eric, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Paul, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
MV
Michel V.
Forges les Bains
3 févr. 2024

Renforcer les angles

Bonjour Madame, Monsieur, Il serait assez intéressant d'avoir sur les bâches, des renforts (cuir ?) aux niveaux des angles des remorques, car à ces points là les bâches se déchirent... Évidemment chaque remorque a ses propres dimensions, mais livrés en accessoires à "coller" seraient profitable sur la durée de vie des bâches... Dernièrement j'ai roulé +700 km sous la pluie, tout mon matériel était plein d'eau...
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Michel, Nous avons pris connaissance de votre avis avec beaucoup d’intérêt. Sur le type de bâche que vous avez acheté, nous ne pourrons pas proposer ce service; Néanmoins nous pouvons vous faire une housse en PVC pour votre remorque qui sera beaucoup plus résistante que la bâche en PEHD. Vous pouvez nous contacter par notre site internet si cela vos intéresse À très bientôt, L’équipe BACHES DIRECT
CM
claudius m.
sury le comtal
la bache plié dans un carton est toute froissé j,espere q elle va revenir normal avec la chaleur CM
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Claudius, Nous avons pris connaissance de votre avis avec beaucoup d’intérêt. Le froissement de la bâche disparaitras au bout de quelques mois suite à son installation. Restant à votre écoute À très bientôt, L’équipe BACHES DIRECT
14 févr. 2024

Pas encore utilisée

Pas encore utilisée ,mais semble de qualité. ENVOIE RAPIDE. SERIEUX. MERCI
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Maurice, Nous sommes heureux de découvrir votre recommandation, merci pour votre confiance ! À bientôt, L’équipe BACHES DIRECT
La simplicité du site le prix et le délai de livraison
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Romain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
Colis arrivé dans les temps et en bon état
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Bernadette, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
Expédition gratuite et rapide
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Dominique, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT

👍

Bonne qualité et efficacité
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Claude, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
21 janv. 2024
La rapidité de livraison.
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Didier, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
17 févr. 2024
tres bien
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Jean Claude, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
18 févr. 2024
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Denis, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
Réponse de baches-direct.com
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Christophe, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
4 févr. 2024
Réponse de baches-direct.com
Bonjour Stephane, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
31 mai 2023

erreur de distance des trous

Bâche reçue dans les délais mais avec dimensions inférieure de 50 mm environs à celles annoncées. Des œillets en inox auraient été plus qualitatif que ceux en laiton. Voir dans le temps la tenue de ceux-ci. Les œillets au pas de 250 mm permettent une bonne tension de la bâche.
22 juil. 2023

Délai de livraison trop long mais très bon suivi

Délai de livraison trop long, mais j’ai été prévenu dès la commande et le délai annoncé a été respecté, malgré un retard chez le transporteur. Le service client que j’ai contacté a ce sujet a été très réactif. Le produit lui même est de bonne qualité et conforme à ma demande
24 juil. 2023
Bonjour Philippe, Merci pour votre commande ainsi que votre patience. Effectivement, nos bâches sur-mesure ont besoin d'un délai plus long pour être confectionnées dans la meilleure des façons. Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT