baches-direct.com- Logo - Avis

baches-direct.com

Vérifié depuis : 1 juil. 2022
baches-direct.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
le store est bien, mais les trous ne sont pas tous les 25 cm mais tous les 26 cm et j'ai dû refaire la pose que j'avais préparée

7 juil. 2023
J'ai acheté un kit réparation bâche, le tube de colle est ridiculement petit par rapport à la bâche et en plus elle ne colle pas sur la bâche a réparer ...

Avis pour baches-direct.com

Expédition livraison 5 * Il manque une explication pour le montage la bonne utilisation du lien avec le système de serrage, des oeillets supplémentaires serait un plus car forme une gouttière si on ne met pas la bâche correctement
2 juil. 2023

Contrôle qualité insuffisant

Bonjour, Reçues rapidement. Pas encore utilisées. Premier abord, semble épaisses et résistantes. Deux œillets écrasés sur deux bâches différentes. A voir dans le temps.
17 juil. 2023
Bonjour Roger, Tout d'abord, merci pour votre confiance. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour que nous puissions en savoir plus. À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
17 nov. 2023
Grand choix de bâches , qualités bien identifiées , contact facile avec les vendeurs , livraisons rapides :un excellent site de la bâche, en néanmoins français !
3 juil. 2023
A l'air bien , épaisseur satisfaisante pour remplacer une autre équivalente qui a duré 5 ans ,pour abriter voiture sur pergola , en feras t'elle autant ? A voir ?
17 juil. 2023
Bonjour Daniel, Merci pour votre confiance, nous sommes heureux d'avoir réussi à vous apporter entière satisfaction ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
1 oct. 2023

A priori bonne qualité...

Matériel conforme à la cde. Livraison gratuite et rapide. Apparemment de bonne qualité...on verra comment cette bâche aura vieilli à la sortie de l'hiver...
2 août 2023
Bon produit , réalisation parfaite. Seul bémol, il serai commercial de livrer quelques centimètre de toile en plus pour réparation à venir . Je recommande
Les dimensions choisies correspondent à l’utilisation que je voulais en faire couvrir 8 stères de bois de chênes coupé en 50cm sur deux rangées
Réponse de baches-direct.com
Bonjour, Merci pour votre confiance, nous sommes heureux d'avoir réussi à vous apporter entière satisfaction ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
14 juin 2023
nous verrons à l'usage souvent déçu après quelques mois d'utilisation. Nous verrons bien dans 6 mois si cela a été un bon investissement ou pas
22 oct. 2023

SANDOW…

Je trouve que ces Sandows ne résisteront pas très longtemps aux intempéries. Bonne journée Cordialement Daniel BONNET
14 juil. 2023
Très bonne réactivité à la commande .livraison ultra rapide .seul bémol l'absence d'info pour pose Sandow

La bâche convenue

La bâche semble résistante La livraison a été un peu longue , mais la bâche est là et elle est belle
Réponse de baches-direct.com
Bonjour, Nous sommes totalement indépendants du transporteur et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Merci de votre avis dont nous sommes heureux de savoir que le produit que vous avez commandé vous apporte entière satisfaction ! Cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
JL
Jean-Paul L.
Le lion d’Angers
10 juin 2023
Rapidité de livraison, produit conforme. Un bémol : les bâches ne sont pas exprimées en grammes au m2
5 juil. 2023
livraison rapide Mode d'achat en ligne interprétation " code préetabli" ??? pour des seiniors
7 juin 2023
Livraison rapide mais fermeture de l'emballage insuffisant. Le sac était ouvert à l'arrivée.
22 juin 2023
Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre confiance et envoyons votre remarque au service de livraison. Bien cordialement, L’équipe BACHES DIRECT
16 juil. 2023

SANS PROBLÉME

DIMENSIONS EXACTES QUALITÉ ATTENDUE (en attente pour la durée) LIVRAISON IMPECCABLE
24 juil. 2023
Bonjour Gilbert, Merci pour votre confiance, nous sommes heureux d'avoir réussi à vous apporter entière satisfaction ! À très vite, L’équipe BACHES DIRECT
24 juil. 2023
Bache de bonne qualité mais les dimensions sont inférieures à celle indiquée
14 juin 2023
Nous avons apprécié la qualité du service. Nous en parlerons autour de nous.
22 juin 2023
Bonjour Alain, Un grand merci pour votre recommandation ! À bientôt, L’équipe BACHES DIRECT
Le côté aléatoire de la couleur même si non bloquant est un peu frustrant
10 août 2023
Aspect nickel , durabilité à voir.. Le rendu en couleur crème est superbe.
14 août 2023
Bonjour Joël, Merci pour votre confiance ! À bientôt, L’équipe BACHES DIRECT
29 oct. 2023
Très claire, mais pas assez d'œillets, tous les 50 cm aurait été mieux.