Bon rapport qualité prix, meme si l'expédition n'est pas gratuite systématiquement (pas comme ce qui est indiqué par endroit) et délai d'expédition pas immédiat
Pas contre la livraison GLS c'est toujours aussi mauvais, c'est la pire société de livraison, le gars dépose le colis, le temps que je marche près de mon portail ,il avait déjà démarré et je me rends compte que le colis est abimé... coup de bol tout fonctionne mais c'est pas la première fois avec eux, la course au low cost livraison à ses limites
Prix et délai on va dire correct.
Problème avec un rubans rgb 50me où est le SAV?
Je suis ingénieur en électronique les connaisseurs verront la forme de l'onde sur un ruban blanc 50me 230vac voir photo.
Commande incomplète mais facturée
en totalité, impossible de joindre une personne du service client France, plusieurs mails envoyés sans retour.
Signaler un avis
Réponse de led24.fr
11 avr. 2024
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et nous nous excusons des difficultés que vous avez pu rencontrer pour joindre un représentant du service clientèle en France.
Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible et sommes toujours à la recherche de moyens de nous améliorer. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
il y a 4 jours
Avis validé
Je commande pour plus de 800 euros, un contrôleur led sur les 8 commandés ne fonctionne pas, contrôleur à 12 euros sur aliexpress et on me demande des preuves… il faut que je tourne une video …
Nul.
Signaler un avis
Réponse de led24.fr
il y a 3 jours
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative lors de l'une de vos commandes. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients les meilleurs produits et services, mais nous sommes conscients que des erreurs peuvent survenir en cours de route. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous enquêtons sur ce problème.
14 mars 2024
Avis validé
Dommage !!!!
Absence de renseignement et méconnaissance des produits, contraint de chercher les renseignements auprès du constructeur!! Sinon qualité prix et rapidité de livraison, dommage que la plaque déco soit en rupture et que je vais être contraint de recommander et payer une nouvelle fois du port. d'autre part, les montant du fret et taxe ne sont pas communiqué sous le prix HT avant la facturation.
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
1ere commande
bonjour , bien dans l'ensemble . article conforme ,prix attractifs .
cependant 4 jours d'attente pour être livré .
Le colis était bien emballé , hormis le papier a bulle a l'intérieur qui était dégonflé donc inefficace en cas de problème .heureusement le transporteur a pris soin du colis . sinon très satisfait de LED 24
Signaler un avis
19 mars 2024
Avis validé
Commande plutot rapide.
PAr contre livraison des pavés en 2 fois sur 2 jours distincts. PAs pratique pour coordonner la mise en place.
Les pavés sont bien.
A noter que certains pavés etaient legerement voilés.
Signaler un avis
22 mars 2024
Avis validé
Pas de suivi de ma commande
Pas de suivi de ma commande
Signaler un avis
Réponse de led24.fr
27 mars 2024
Cher Monsieur Jos,
Nous vous remercions pour votre feedback !
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à suivre votre commande.
Votre commande nous a été retournée.
Le département Sales & Support a pris contact avec vous pour partager plus d'informations.
20 févr. 2024
Avis validé
livraison ponctuelle
articles bon rapport qualité prix
Bpnne experience d'achat. Par contre relation client laisse a desirer.( pas de reponse a ce jour.
Cdlt
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
livraison une semaine annoncé dans la semaine
Signaler un avis
5 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
23 janv. 2024
Avis validé
Des voleurs n’achetez pas
J’attends un remboursement depuis un mois. Ils m’ont bien envoyé mon avoir avec la facture etc. me disant que j’aurai l’argent sous trois à cinq jours ouvrés ce qui n’est pas le cas, c’est honteux je vais porter plainte.
Signaler un avis
Réponse de led24.fr
5 févr. 2024
Cher client
Merci beaucoup pour votre feedback !
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec une commande/un remboursement. Ce problème a été transmis au service concerné et a été résolu le plus rapidement possible.
Merci beaucoup!
25 janv. 2024
Avis validé
Le matériel bon mais la livraison nul sur 3 commende passe 2 semaines de livraison dernière commande matériel toujours pas reçu je vais donc perdre des clients merci cordialement
Signaler un avis
7 déc. 2023
Avis validé
Commande
Le produit commandé est conforme à la demande
Le prix excessif, de la livraison est pratiquement égal au prix du produit mais n’est pas livré en 24h( hors jours fériés) comme spécifiés
Signaler un avis
26 déc. 2023
Avis validé
Bien dans l'ensemble. Juste que l'information comme quoi la télécommande n'est pas incluse dans la livraison du panneau led n'est pas suffisamment mise en évidence.
Signaler un avis
15 oct. 2023
Avis validé
Livraison rapide des deux lampes LED murales.
Produit décevant, n'emmagasine pas assez de lumière dans la journée pour éclairer une paire d'heures.
Signaler un avis
30 nov. 2023
Avis validé
Ras. Conforme. Sauf un des "faux starter" qui est cassé..
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.