led24.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 5 avr. 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023
led24.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur led24.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 avr. 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023
led24.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour led24.fr

5 avr. 2022
Description du produit détaillé permetant de bien choisir, suivi de commande et de transport parfait. Ma commande concernait des dalles leds et encadrements alu pour fixation murale. Seul inconvénient il etait indiqué sur le site la compatibilité entre le cadre et le panneau led pour une application mural avec espace correct pour emplacement du transfo. Le transfo etait légèrement trop volumineux pour entrer dans le cadre correctement donc modification nécessaire retirant toute garantie pour la suite en cas de défaillance. L esthétique des dalles avec les cadres sont parfait

12 mai 2022
Nous avons reçu les dalles led dans des cartons ouvert, arraché, écraser et présentant des marques de coups, aucune protection prévue et des sangles trop serrées déchirant les cartons. Nous les avons refusés et renvoyé .

Avis pour led24.fr

14 nov. 2022
J'ai commandé 2 guirlandes twinkly icicle 190 , il y en a 1 qui fonctionne mal . Je trouve que le service client n'est pas réactif , le temps de traiter mon problème j'aurai peu être ma guirlande à Noël .
16 nov. 2022
colis à l’arrivée complètement détruit sinon produit conforme
7 nov. 2022
Site fiable avec de bon prix
6 nov. 2022
J'ai commandé des panneaux led et je reçois des cadres en alu sans panneau led
15 oct. 2022
Produits conformes à la commande. Expédition rapide et colis correctement emballé. Juste une remarque, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Je recommande néanmoins le site.
8 oct. 2022
Colis parfaitement bien emballé, arrivé comme prévu, objet identique à l’image et la description. Merci.
23 oct. 2022
Commande ok, non livré en 24h comme précisé mais en 4 jours !
20 oct. 2022
Rapidité efficacité Bonnes réponses à mes attentes
28 oct. 2022
Des produits de qualité aux prix abordables !
17 oct. 2022

Envoie rapide et tarifs intéressants.
27 oct. 2022
5 avr. 2022
7 avr. 2022
Chère Madame Szwarcbart, Merci beaucoup pour le super feedback et la photo, merci beaucoup !
Importé
17 févr. 2022
C'est un plaisir d'avoir découvert votre site Dalleled,j'ai fait récemment un achat dont je suis particulièrement plus que ravie et je tiens bien faire d'autres achats. Merci à vous . Marie Guillot
14 avr. 2022
La rigueur, la détermination, le conseil client et le sens commercial. Il n'y pas de doute, nous avons beaucoup à apprendre des pays nordiques. Merci à toute l'équipe. Éric.
19 mai 2022
Conseil tres bon , envoi rapide , suite a une erreur de ma part sur la commande le sav a reglé le probleme tres rapidement tres pro
23 août 2022
Au top. Bon produit délai de livraison rapide et super bien emballé. Rien à ajouter. Juste... Continuez comme ça 🤗
3 juin 2022
Efficacité. Le service clientèle répond immédiatement en cas de problème et c’est appréciable. Je recommande.
Importé
10 mars 2022
à l écoute de vos interrogation,la rapidité de recevoir la commande et la qualité des produits un sans faute.
4 avr. 2022
Excellent produit correspondant au critère , reçu dans les délais et bien emballés Je recommande
7 avr. 2022
Cher Monsieur Perrone, Merci beaucoup pour votre excellent feedback!
4 avr. 2022
L'article reçu est conforme à la commande. Colis bien emballé et livraison rapide. Très satisfait
7 avr. 2022
Cher client Nous vous remercions vivement pour votre aimable feedback!