led24.fr- Logo - Avis

led24.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2022
led24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 août 2023
Bon rapport qualité prix, meme si l'expédition n'est pas gratuite systématiquement (pas comme ce qui est indiqué par endroit) et délai d'expédition pas immédiat Pas contre la livraison GLS c'est toujours aussi mauvais, c'est la pire société de livraison, le gars dépose le colis, le temps que je marche près de mon portail ,il avait déjà démarré et je me rends compte que le colis est abimé... coup de bol tout fonctionne mais c'est pas la première fois avec eux, la course au low cost livraison à ses limites

8 juil. 2023
Prix et délai on va dire correct. Problème avec un rubans rgb 50me où est le SAV? Je suis ingénieur en électronique les connaisseurs verront la forme de l'onde sur un ruban blanc 50me 230vac voir photo.

Avis pour led24.fr

Dommage !!!!

Absence de renseignement et méconnaissance des produits, contraint de chercher les renseignements auprès du constructeur!! Sinon qualité prix et rapidité de livraison, dommage que la plaque déco soit en rupture et que je vais être contraint de recommander et payer une nouvelle fois du port. d'autre part, les montant du fret et taxe ne sont pas communiqué sous le prix HT avant la facturation.
livraison ponctuelle articles bon rapport qualité prix
Achat et livraison rapide. Produit de qualité
Mooi produkt voor faire prijs.
Livraison dans les délai
Réponse de led24.fr
Cher Monsieur Wach Merci pour votre commentaire sur Livraison.
Parfait, bonne qualité
Très bien merci
Réponse de led24.fr
Cher Monsieur Cano, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Merci pour vos commentaires !
Réponse de led24.fr
Cher Monsieur Révillon, Nous vous remercions vivement pour votre excellente note de 5*.
3 mars 2024
DM
denis m.
champagnac le vieux
Produit pas tout à fait conforme à ce que j attendais lumière bie' trglznlebe' intensité mais pas d accès lumière chaude ou froide. Câble électrique noir dommage avec un ensemble blanc surtout en suspendu. Sinon livraison rapide.
AR

Bonne experience d'achat

Bpnne experience d'achat. Par contre relation client laisse a desirer.( pas de reponse a ce jour. Cdlt

Acheter les yeux fermés

Je recommande ce site, sans hésiter. Une seconde, un professionnalisme exemplaire et des prix honnête.
Réponse de led24.fr
Cher Monsieur Edery, Nous vous remercions vivement pour votre excellent feedback ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes si satisfait.
3 févr. 2024
Article tout à fait conforme à la photo du site. Il répond à mes attentes
20 janv. 2024
Rapidité de validation et d'envoi de la commande.. RAS
4 févr. 2024
conforme à la description bien emballé impeccable.
Réponse de led24.fr
Cher client Nous vous remercions pour votre aimable et excellent feedback!
livraison une semaine annoncé dans la semaine