led24.fr- Logo - Avis

led24.fr

14 août 2023
Bon rapport qualité prix, meme si l'expédition n'est pas gratuite systématiquement (pas comme ce qui est indiqué par endroit) et délai d'expédition pas immédiat Pas contre la livraison GLS c'est toujours aussi mauvais, c'est la pire société de livraison, le gars dépose le colis, le temps que je marche près de mon portail ,il avait déjà démarré et je me rends compte que le colis est abimé... coup de bol tout fonctionne mais c'est pas la première fois avec eux, la course au low cost livraison à ses limites

C'est la première fois que je passe une commande, j'ai passé une commande le 26/12/2023 et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon colis..... merci

Avis pour led24.fr

GM
Guy M.
Le Thoroney
10 juil. 2024
J’ai dû coller le spot, en l’introduisant un ressort a été projeté dans le FP Mais pour une douche un 4000k est super Un gabarit en carton serait bien.
La qualité du matériel et la rapidité de là livraison
Du choix, rapide, efficace
8 juil. 2024
5 juil. 2024
5 juil. 2024
30 juin 2024
Il faut éviter d avoir du Sav
15 juin 2024
Passage des commandes rapide et traitement des commandes très rapide. Le service client à été sollicité pour un consein par chat et mail mais sans réponse... besoin urgent.
21 juin 2024
La commande correspond exactement à nos besoins Nous allons l’utiliser pour le mariage de notre dernière fille Puis pour des travaux dans une maison ancienne
19 juin 2024
Néon répondant à la demande à part le fait que le mail donnant les critères d’expédition ne me soit jamais parvenu
Réponse de led24.fr
1 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit néon a répondu à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par un éventuel problème de communication par courrier électronique. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos processus et apprécions l'opportunité de rectifier les choses. Merci d'avoir choisi notre produit.
22 juin 2024
Commande rapide, préparation de commande rapide et livraison assurée..... Produits conformes et de bonne qualité
13 juin 2024
Réactivité et rapidité dans le traitement de la commande. Matériel de qualité
Réponse de led24.fr
13 juin 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de notre réactivité et de la qualité des matériaux. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité supérieure. Merci de nous avoir choisis.
5 juin 2024
Rapidité du traitement de la commande et de l’envoi, colis bien emballé