doktorabc.com/fr- Logo - Avis

doktorabc.com/fr

Vérifié depuis : 4 avr. 2023
doktorabc.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Les médicaments ne sont pas remboursés par le SS. Cependant, j'ai obtenu l'ordonnance très rapidement, et, je n'ai pas eu de soucis pour récupérer les médicaments 💊.

17 août 2023
Service très rapide pour obtenir l’ordonnance , mais je n’ai pour l’instant pas eu le temps de tenter de l’utiliser. Je suis préoccupé par tous les avis qui indiquent que ces ordonnances ne sont pas reconnues par toutes les pharmacies.

Avis pour doktorabc.com/fr

35 € pour rien ordonnance qui est même pas valable
Sur le prix, dans l'urgence sa depanne...
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Miftah, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
????????
En cours de révision

Lenteur et mauvaise foi

J’ai demandé une prescription dermatologique jeudi j’ai attendu 48 h sans réponse je me suis fait faire cette prescription samedi par un autre médecin en vous envoyant un email de rétractation et comme par hasard d’un coup l’ordonnance était disponible dimanche !! Et sans que vous répondiez à mon message. Vous avez fait un geste commercial trop longtemps aprés vos défaillances.

Ordonnance non datée... étrangère... et refusée dans 4 pharmacies

Ordonnance non datée... étrangère... et refusée dans 4 pharmacies... J'ai abandonné l'idée de l'utiliser et me suis tourné vers un autre site de médecins en ligne...
je demande en ordonnance français j'ai reçu un ordonnance allemand.
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Tounsi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Notre médecin vous a livré une ordonnance privée, conforme à toutes les normes et lois de l'Union européenne. Tous les médecins de la plateforme DoktorABC sont certifiés et autorisés à pratiquer dans l'UE. Une prescription de médicaments ou de dispositifs médicaux effectuée dans un autre État membre de l'Union européenne ou de l'Espace Économique Européen doit être reconnue en France. Toutefois, nous vous avons envoyé un email sur votre adresse électronique et nous espérons avoir plus de détails concernant votre commentaire afin de pouvoir adapter une résolution satisfaisante pour vous. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
14 févr. 2024
Les ordonnance ne sont pas acceptés en pharmacie française
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Azemri, Il est important de noter que l'ordonnance émise par le médecin de DoktorABC est une prescription privée qui est entièrement conforme aux normes et réglementations de l'Union européenne, et elle respecte la législation en vigueur en France. Reconnu par les professionnels de santé, votre pharmacie ne peut pas vous refuser de fournir les médicaments sollicités à base de notre ordonnance. De plus, nos ordonnances sont établies par Ordoclic qui est agréé sur le territoire français et reconnu par les professionnels de santé. https://www.ordoclic.fr/ Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Votre commentaire est pris très au sérieux, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème. Pour mieux comprendre la situation et trouver une solution adaptée, nous vous avons envoyé un e-mail à votre adresse. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails. Respectueusement,, Votre équipe DoktorABC
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Martins, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Notre médecin vous a livré une ordonnance privée, conforme à toutes les normes et lois de l'Union européenne. Tous les médecins de la plateforme DoktorABC sont certifiés et autorisés à pratiquer dans l'UE. Nous espérons avoir plus de détails concernant votre commentaire afin de pouvoir adapter une résolution satisfaisante pour vous. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
Avoir des pharmacies travaillant avec Doktorabc dans les régions. Ex sur le 04 aucune .
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Alboy, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Il est important de noter que l'ordonnance émise par le médecin de DoktorABC est une prescription privée qui est entièrement conforme aux normes et réglementations de l'Union européenne, et elle respecte la législation en vigueur en France. Reconnu par les professionnels de santé, votre pharmacie ne peut pas vous refuser de fournir les médicaments sollicités à base de notre ordonnance. De plus, nos ordonnances sont établies par Ordoclic qui est agréé sur le territoire français et reconnu par les professionnels de santé. https://www.ordoclic.fr/ N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Aucune pharmacie n'a accepté mon ordonnance!! Je demande donc mon remboursment
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Madame Frebourg, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service, nous vous avons répondu en message privé. L'ordonnance émise par le médecin de DoktorABC est une prescription entièrement conforme aux réglementations et respecte la législation en vigueur en France. Reconnu par les professionnels de santé, votre pharmacie ne peut pas vous refuser de fournir les médicaments sollicités à base de notre ordonnance. Nous vous avons demandé les données de la pharmacie pour connaître auprès d'elles le motif du refus, merci de nous répondre à notre email. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
17 août 2023
Bonjour Monsieur Robin, Nous apprécions que vous ayez consacré du temps à partager votre avis. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez particulièrement apprécié la rapidité de nos services. En cas de difficulté à la pharmacie, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter notre assistance de la manière la plus efficace. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h, pour répondre à toutes vos demandes. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
10 août 2023
Connexion instable
11 août 2023
Bonjour Monsieur Defer, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de connexion lors de votre utilisation de notre service. Votre expérience est importante pour nous, et nous comprenons à quel point une connexion fiable est essentielle. Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous avez d'autres questions, besoins ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Toutefois, nous vous avons envoyé un e-mail à votre adresse électronique et nous espérons avoir plus de détails concernant votre commentaire afin de pouvoir proposer une résolution satisfaisante pour vous. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
24 août 2023
25 août 2023
Bonjour Monsieur Pierre, Nous apprécions votre avis. Nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer notre service et d'aider à nos clients de la meilleure façon. Toutefois, nous serons reconnaissants si vous pouvez nous indiquer nos points à améliorer afin que vous puissiez recevoir un service parfait à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, veuillez nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone. Bien cordialement, Votre équipe DoktorABC
9 nov. 2023
10 nov. 2023
Bonjour Monsieur Teruel, Nous apprécions votre avis concernant DoktorABC. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service, car la santé de nos clients demeure notre priorité absolue. Nous serions reconnaissants si vous pouviez nous indiquer les aspects que nous pourrions améliorer, afin de mieux servir nos clients. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou téléphone si vous avez des questions ou des suggestions. Bien cordialement, Votre équipe DoktorABC
3 août 2023
Je n' ai pas pu utiliser l ordonnance a la pharmacie, j ai du donc paye ma pilule. Et en plus je ne serai même pas rembourser par la sécurité sociale les 20 euros que je vous ai payer pour l ordonnance.
4 août 2023
Bonjour Madame Pointurier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur de votre espérance. Je souhaite souligner que notre service comprend une consultation médicale en ligne réalisée par un médecin certifié dans l'Union européenne et la prescription d'une ordonnance. Cependant, les médicaments doivent être achetés séparément dans la pharmacie de votre choix. Quant au remboursement, il est important de noter que la consultation en ligne privée n'est pas remboursée par la sécurité sociale. Nous fournissons des informations détaillées sur les conditions et les procédures de remboursement pour les consultations en ligne sur notre page FAQ dans la section "Remboursement". Toutefois, nous vous avons envoyé un email sur votre adresse électronique et nous espérons avoir plus de détails concernant votre commentaire afin de pouvoir adapter une résolution satisfaisante pour vous. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
Pas moyen de télécharger l’ordonnance et oú de procurer les médicaments dans quelle pharmacie et pour les joindre impossible franchement sans commentaires
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Druet, Nous sommes désolés d'apprendre pour les difficultés que vous rencontrez lors de téléchargement de votre ordonnance. Votre frustration est compréhensible, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cependant, après avoir vérifié notre système, nous n'avons trouvé aucun enregistrement d'appels de votre part. Néanmoins, nous venons de vous envoyer un e-mail à votre adresse électronique, contenant une solution pour cette situation. Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception. Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et résoudre ce problème. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
26 mai 2023
J'ai acheté il y a Une semaine aucun lien de suivi aucune information sincèrement je me pose la question sûr l'existence du site Real
30 mai 2023
Bonjour Monsieur Matouk, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande sur notre site. Nous comprenons votre frustration quant à l'absence de lien de suivi et d'informations. Je me permets de souligner le fait que notre service comprend une consultation médicale en ligne et la prescription d'une ordonnance. La législation en matière de télémédecine nous permet de vous offrir des soins à distance en toute légalité. DoktorABC travaille exclusivement avec des médecins certifiés dans l'Union européenne, où les traitements à distance et les prescriptions de médicaments en ligne sont autorisés conformément à la loi. Nous avons fait la vérification nécessaire et , nous vous avons envoyé un email sur votre adresse électronique pour avoir plus de détails concernant votre commentaire afin de pouvoir adapter une résolution satisfaisante pour vous. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
29 juin 2023

Mécontentement

Je n’ai pas été satisfaite de votre service, car l’ordonnance n’a pas fonctionné dans ma pharmacie. 20 euros pour rien.
30 juin 2023
Bonjour Madame Bucheton, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux. Afin de mieux comprendre le problème que vous avez rencontré et de trouver une solution satisfaisante pour vous, nous avons envoyé un e-mail à votre adresse électronique. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails. Nous sommes déterminés à résoudre cette situation et à faire en sorte que vous soyez pleinement satisfait de nos services. Respectueusement, Votre équipe DoktorABC
29 juin 2023

A fuir!

Ordonnance venant de Norvège ! La pharmacie n'a pas voulu délivrer les médicaments et ce même après vérification !
30 juin 2023
Bonjour Monsieur Chabin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu obtenir vos médicaments à la pharmacie en raison d'un refus. Veuillez noter que toutes les ordonnances émises par nos médecins sont conformes aux normes et lois de l'Union européenne. Tous nos médecins de la plateforme DoktorABC sont certifiés et autorisés à exercer dans l'UE. Selon les réglementations européennes, une prescription de médicaments ou de dispositifs médicaux émise dans un autre État membre de l'Union européenne ou dans l'Espace économique européen (Islande, Liechtenstein et Norvège) doit être reconnue en France. Les médicaments ou dispositifs médicaux prescrits peuvent être délivrés à condition qu'ils soient autorisés à la vente et disponibles en France. Toutefois, nous vous avons envoyé un e-mail à votre adresse électronique pour recueillir plus de détails concernant votre commentaire, dans le but de trouver une solution satisfaisante pour vous. Cordialement, Votre équipe DoktorABC