Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

29 mai 2024
En 2022 quand j'ai découvert ce site alors peu connu, j'ai fait monter des verres solaires dégradés à ma vue sur 2 montures achetées sur Veepee (Boss et Dsquared2) sans aucun souci et j'ai été pleinement satisfaite du travail exécuté. Là je repasse commande pour monter le même type de verres sur le même type de monture entièrement cerclée (une monture neuve Goodbye Rita en photo ci-après) et je me vois refuser la vente et pose sous un fallacieux prétexte qui serait qu'ils ne travaillent pas avec cette marque (ils ne travaillaient pas non plus avec Dsquared)... Donc comme ils se sont développés et ont ouvert de nombreuses boutiques, la pose de verres seuls ne les intéressent plus... Et moi je ne les recommande plus non plus et je me suis tournée vers Gweleo qui lui monte des verres quelque soit la monture et propose un choix de verres bien plus important et des couleurs variées à la mode de la même marque.

Avis pour Visiofactory

29 mai 2024

Refuse de monter des verres sur des montures non achetées chez eux

24 mai 2024
Ma commande a été livré dans un point relais DPD qui ne correspond pas à celui sélectionné et la compagnie de livraison ne veut pas me livrer. Conclusion je dois aller chercher ma commande à 100km de chez moi .
Commande annulée car impossible pour eux de fournir les verres. Site non à jour.
21 mai 2024
Je n'ai pas reçu le bon article. Je suis en attente du remboursement
26 mai 2024
Je n'ai tjrs pas reçu ma commande. Problème du transporteur?
14 mai 2024
Ne pas envoyer les colis avec la Poste !
26 mai 2024
Commande toujours pas arrivée !!!!!!!!!
28 mai 2024
23 mai 2024
23 mai 2024
22 mai 2024
15 mai 2024
14 mai 2024
1 mai 2024
J'ai effectué une commande une grande marque de luxe j'ai demandé un emballage cadeau j'ai rien reçu sauf un petit sac en plastique c'est honteux
21 avr. 2024
J’ai effectué le paiement pour l’achat depuis aucune nouvelle par apport à mon achat, c’est une fraude ce site. Une grosse escroquerie
13 avr. 2024
la monture commandée est bien arrivée avant de voyager un peu partout avant d'arriver au point de relais. Quelques jours de stress
17 avr. 2024

Lunette limite tordue

Bonjour Reçu lunette limite tordue ou déjà essayé ..!! Décevant….