Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

Malheureusement, la plateforme a échangé ma commande avec une autre personne ce qui fait que nous n’avons pas eu les lunettes que nous avons commandé. Une petite erreur d’inattention mais j’espère, comme j’en ai parlé au service après vente, recevoir un dédommagement pour ce désagrément. Cependant, le service client a su prendre les dispositions que j’attendais et j’en suis très satisfaite ! Je garde les trois étoiles uniquement pour le désagrément sinon Visiofactory est super !

Avis pour Visiofactory

1 mai 2024
J'ai effectué une commande une grande marque de luxe j'ai demandé un emballage cadeau j'ai rien reçu sauf un petit sac en plastique c'est honteux
21 avr. 2024
J’ai effectué le paiement pour l’achat depuis aucune nouvelle par apport à mon achat, c’est une fraude ce site. Une grosse escroquerie
Ne pas envoyer les colis avec la Poste !
21 avr. 2024
Colis arrivé détruit je suis déçu 😞
TT
THERESE T.
ST CHAMOND
23 avr. 2024
je n'ai jamais été livré
J’ai commander une paire lunette de marque Prada pour un cadeau d’anniversaire et malheureusement le produit est défectueux, du coup pas de cadeaux ni de remboursement ni de paire neuve à l’heure pour le cadeaux Très déçus
Grosse ARNAQUE À FUIR !!!! J’ai commandé une paire à 400€ et je ne l’ai jamais reçu !!! Et bien évidemment aucun service client qui répond !!! Une plainte va être déposé contre ce site frauduleux !
Paire de lunettes ray-ban polarisé commander, je reçois des ray-ban adaptées à une vue et en plus non polarisé... mauvaise expérience je n'y reviendrai pas
Annonçant le port gratuit , dans le cheminement d'achat, le franco de port n'est plus proposé, et vous oblige à payer 5€ environ de port. Site à eviter
13 avr. 2024
la monture commandée est bien arrivée avant de voyager un peu partout avant d'arriver au point de relais. Quelques jours de stress

Produit d’occasion

Ma paire de solaire reçu couverte de poussière dans l'étui, plus pièces desserré qui bougent. Le produit est clairement pas neuf.
17 avr. 2024

Lunette limite tordue

Bonjour Reçu lunette limite tordue ou déjà essayé ..!! Décevant….

Lunette réceptionnées en mauvais etat

A la réception, les plaquettes des lunettes étaient tordues

Petite erreur mais service fiable

19 janv. 2024
J'ai rien reçu de ma commande, arnaque total, à vous évitez attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️
11 févr. 2024
Réception de lunettes d'un modèle différent de celui commandé
Il manque le chiffon micro fibre
Je n'ai tjr rien reçu..