Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

18 avr. 2023
je n'ai rien à dire au niveau de visiofactory en revanche j'ai payé un supplément pour avoir mon colis le lendemain pour un anniversaire. hors le prestataire (Chronopost) m'a prévenu pour une livraison le surlendemain, et en point relais alors que j'avais précisé à domicile, je tiens un commerce et mon commerce est tout le temps ouvert donc mauvaise fois du livreur, car le point relais en question est ouvert quand il veut, de ce fait je n'ai eu mon colis que 3 jours après. bref payé quasiment 10 euros pour en fin de compte être livré en livraison normale ce n'est pas top.

Avis pour Visiofactory

29 janv. 2024

Petite erreur mais service fiable

Malheureusement, la plateforme a échangé ma commande avec une autre personne ce qui fait que nous n’avons pas eu les lunettes que nous avons commandé. Une petite erreur d’inattention mais j’espère, comme j’en ai parlé au service après vente, recevoir un dédommagement pour ce désagrément. Cependant, le service client a su prendre les dispositions que j’attendais et j’en suis très satisfaite ! Je garde les trois étoiles uniquement pour le désagrément sinon Visiofactory est super !
11 févr. 2024
Réception de lunettes d'un modèle différent de celui commandé
Il manque le chiffon micro fibre
Je n'ai tjr rien reçu..
12 janv. 2024
J’ai pas encore reçu mon package. C’était ici à Luxembourg, mais Chronopost dit: “le consigné a refusé le package”?? Est-ce que vous pouvez appeler la Poste luxembourgeoise pourqoui? Merci!
19 janv. 2024
J'ai rien reçu de ma commande, arnaque total, à vous évitez attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️
1 déc. 2023
J'attends des nouvelles de ma monture réglée par virement il y a une semaine. Ste à priori qui. Fonctionne au minimum
30 nov. 2023
Pas reçu ma commande je ne sais même pas où elle se trouve
4 déc. 2023
The sunglasses started to squeak after 2 months
9 déc. 2023
Je n ai toujours pas reçu mon colis
3 nov. 2023
Ne pas avertir avant le paiement de ne pas être éligible à la commande. Renvoyer au petit texte des CGV et être désagréable au téléphone ce n'est pas très "commerçant". Plusieurs commande auparavant sans problème et d'un coup changement, au revoir et adieu se site.
21 nov. 2023
Je nes toujours pas reçu mon colis ça fait 5 jours que je l'attend
28 nov. 2023
Bbbb
18 avr. 2023
17 août 2023

Honnêtement je suis déçue - produit reconditionné

Honnêtement je suis déçue. Les lunettes Chanel solaires sont arrivées rayées. Ce n’est donc pas un article neuf. J’étais étonnée de la différence de prix , j’ai compris pourquoi. Ce n’était pas précisé dans la description ! C’est honteux et mensonger du coup. J’aurais aimé savoir AVANT d’acheter qu’il s’agissait de produits reconditionnés. Je ne recommande pas pour les personnes qui cherche du neuf.
JV
16 mai 2023
Donner l'info correcte sur la livraison. On a promis la livraison déjà 3 fois, mais je n'ai toujours rien vu.... Entretemps ça ne manque pas de courriels...
3 mars 2023
J'ai fait une commande chez vous le 19/02, pour des problèmes dans votre systèmes vous avez fait partir ma commande chez Chronopost le 24/02, pour distribution le 24/02, maintenant tout est bloque chez Chronopost avec "en cours d'acheminement" et je besoin des ces lunettes car je vais partir en voyage la semaine prochaine.
21 août 2023

Délai de livraison non respecté

Annonce un envoi sous 24h, en réalité c est 3 jours. J ai contacté le service client pour modifier l adresse d expédition sachant que je n étais du coup plus sur mon lieu de vacances, on m’a dit oui pas de problème et finalement rien a été fait. Le colis attend toujours au point relais, je ne suis plus sur place.
14 août 2023

Service client très mauvais

Mon colis a été volé et est arrivé vide. L'entreprise ne se montre pas coopérative pour trouver une solution et me renvoyer mon produit ou me rembourser. Je dois attendre l'enquête Colissimo, ce qui n'est absolument pas mon problème : En tant que cliente j'ai payé j'attends donc quelque chose en face.
30 mai 2023
J'ai commandé une paire de lunettes il y a 8 jours et je n'ai toujours rien reçu, et je n'ai aucun retour du service client Visiofactory... très déçue ! J'ai toujours commandé chez vous depuis plusieurs années mais sans retour de votre part, ça sera fini pour moi.