Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

Malheureusement, la plateforme a échangé ma commande avec une autre personne ce qui fait que nous n’avons pas eu les lunettes que nous avons commandé. Une petite erreur d’inattention mais j’espère, comme j’en ai parlé au service après vente, recevoir un dédommagement pour ce désagrément. Cependant, le service client a su prendre les dispositions que j’attendais et j’en suis très satisfaite ! Je garde les trois étoiles uniquement pour le désagrément sinon Visiofactory est super !

Avis pour Visiofactory

20 avr. 2024

Très bon service, qualité des produits, je recommande

Je recommande grandement Visiofactory. Le produit que j’ai reçu est impeccable et soigneusement emballé. Lors de ma première commande , je n’ai pas reçu mes lunettes. La poste marqué sur le retour Colissimo, que le colis avait été livré, et cela n’a pas été le cas. Nous avons appelé le service clientèle, nous avons été très bien reçus, on nous a expliqué qu’il fallait faire une réclamation à la poste. Ce que nous avons fait. Et un mois après notre produit a été remboursé. Je l’ai aussitôt recommandé. Et maintenant je suis ravie d’avoir mes lunettes parfaitement adaptées.

Réalisation des désirs

Bonjour. Super magasin avec un large choix et des prix compétitifs. Le service est excellent. J'ai sélectionné par erreur un modèle en rupture de stock. J'ai eu la gentillesse de l'échanger contre un autre modèle. Le modèle optionnel était légèrement plus cher. L'administration a fait une remise, pour laquelle je lui suis reconnaissant. Le mode de paiement est varié, il est facile de choisir vous-même. Les colis en Europe sont livrés sous 5 jours ouvrés. Vais-je commander à nouveau ? Bien sûr! Est-ce que je le recommanderais à mes amis ? Bien sûr!

Tarif et livraison au top

J’ai commandé mes lunettes de soleil sur le site de visiofactory car je savais exactement ce que je voulais en terme de référence. Le constat est sans appel : le prix est largement moins cher chez visiofactory. Ma commande a été passée un lundi pour une livraison le mardi dans un locker. Je suis 100% satisfait et visiofactory ma permis de renouveler mes lunettes de soleil à moindre frais. Merci.
19 avr. 2024

Très bon rapport qualité/prix

Satisfaite de mon achat, 30% moins cher que ce que me proposait mon opticien. Livraison rapide bien que j’ai fait poser sur ma monture solaire des verres à ma vue ( 5 jours entre la commande et la réception.) Un petit bémol quand même car la monture reçue a un petit défaut mais le SAV est réactif.
PL
de la découverte de son choix à la réception de son cadeau, toutes les étapes sont claires et précises. Les produits présentés reflètent bien la réalité des objets. Quant à la livraison elle dépasse toute espérance, pour moi elle s'est faite au moins deux jours avant la date prévue, quel rêve!!
24 avr. 2024
So happy I found Visiofacory. The Celine sunglasses arrived in perfect condition. I was also very pleased at the turnaround time of delivery so soon after ordering. I love all things "French" after living in Paris in my earlier years. I will recommend Visiofactory.
22 avr. 2024
Très satisfaite de ma commande . Petit problème de livraison suite à chronopost. J ai appelé Visiofactory qui m a gentiment répondu et un remboursement de livraison express a été déposé sur mon compte . Merci à vs . Merci à votre équipe Je recommande vivement.
22 avr. 2024

Surprenant en prix et rapidité

Le prix exceptionnellement bien placé (-70€/ site rayban soit 1/3 du prix total) La rapidité d'expédition: commandé lundi matin, reçu en region parisienne mercredi apres midi.
Bonjour Je suis vraiment très ravie de ma monture, c'est exactement ce que je voulais, je suis très très contente Elle me va très bien Merci infiniment Cordialement
23 avr. 2024
Tres bonne expérience suite a mes deux achats effectués malgré ne pas avoir trouver la paire qui me corresponde. Envoi, retour, remboursement rapide site sérieux et top
19 avr. 2024
Site très sérieux, bien averti pour les différentes étapes pour la commande des lunettes par mail Et par téléphone personne très sympathique pour des renseignements
Toujours au top ! les prix, les délais de livraison, le fiche produits, l'emballage des colis ... j'ai dû commander au moins 5 paires de lunettes et jamais déçu ;o)

Bon vendeur dans l’Optique

Site bien complet permettant de choisir correctement sa paire de lunettes. Pas les moins cher du marché au niveau prix mais dans la moyenne. Service impeccable.
24 avr. 2024
Le service est excellent La commande se fait très facilement sur le site. L’expédition et la réception du colis a été très rapide. Site très sérieux
RF
ROLAND F.
FORBACH

RAPIDE ET EFFICACE

Superbe communication, conseils très pros, article très bien emballé, envoi extrêmement rapide? TRES BEL ETABLISSEMENT QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT.
PR
Pascal R.
Veigné
Livraison rapide, bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence à mon avis ! Correspond fidélement à la description et à mon besoin.
Excellent service Colis reçu en 24 heures sans autres frais, très appréciable ! Emballage / boîte/ protection des lunettes, parfait !
22 avr. 2024
J’ai acheté une monture cartier à bien moins cher que chez les autres opticien, livraison jusqu’en Belgique rapide et sécurisé
Très content de mon premier achat sur ce site Prix très attrayant, produit 100% conforme à mes attentes et service fiable

Bon SAV

Le service clientèle est joignable par téléphone. Le traitement des commandes ainsi que des remboursements est rapide