Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

29 janv. 2024
Malheureusement, la plateforme a échangé ma commande avec une autre personne ce qui fait que nous n’avons pas eu les lunettes que nous avons commandé. Une petite erreur d’inattention mais j’espère, comme j’en ai parlé au service après vente, recevoir un dédommagement pour ce désagrément. Cependant, le service client a su prendre les dispositions que j’attendais et j’en suis très satisfaite ! Je garde les trois étoiles uniquement pour le désagrément sinon Visiofactory est super !

Avis pour Visiofactory

Je suis très satisfaite de l'équipe Visiofactory et particulièrement de Léna qui a été aux petits soins, et m'a très bien conseillée. Pour ce premier contact la monture choisie était très fine, je l'ai retournée et j'ai été remboursé rapidement. Dans un second temps j'ai commandé une autre monture plus adaptée aux verres. Léna a été parfaite dans ses conseils et son professionnalisme. J'ai reçu mes lunettes sous 72H et en avance le weekend de l'ascension. Je recommande ce site, il faut y aller en courant : 150 euros gagnés sur la monture de luxe originale et 200 euros sur les verres haut de gamme !
30 avr. 2024

Tarif et livraison au top

J’ai commandé mes lunettes de soleil sur le site de visiofactory car je savais exactement ce que je voulais en terme de référence. Le constat est sans appel : le prix est largement moins cher chez visiofactory. Ma commande a été passée un lundi pour une livraison le mardi dans un locker. Je suis 100% satisfait et visiofactory ma permis de renouveler mes lunettes de soleil à moindre frais. Merci.
Tout a été parfait, j' ai commandé deux paires de lunettes de soleil, la livraison a été rapide, j' ai retourné la paire qui n' allait pas et j' ai rapidement été remboursée. Tout cela, en l' espace d' une semaine environ. De plus les lunettes sont des originales. Difficile de faire mieux. Je suis totalement satisfaite de ma commande.
Je suis extrêmement satisfait de mon achat chez Visiofactory! J'ai commandé des lunettes de soleil Ray-Ban et elles sont arrivées rapidement de France. La qualité est exceptionnelle et le service client a été remarquable. Je recommande vivement Visiofactory à tous ceux qui recherchent des lunettes de qualité supérieure. Merci!
12 mai 2024
J'ai acheté sur ce site car j'étais allé chez mon opticien pour les mêmes lunettes de soleil qu'il me vendait 500 J'ai fait une économie de 175 € grâce à eux c'est des vrais en plus elles sont magnifiques bien emballées Elles sont arrivées en moins de 3 jours je recommande vivement j'ai hâte de le recommander

Ray Ban Aviator

Bonjour, J'ai en eu des aviator Ray Ban, et puis, cest bien la gamme que je recherchais et qui est à un prix très raisonnable ainsi qu'esthétiquement superbe, même à la conduite qui est soulagent et parfait. Belle réception et vous en remercie par avance. Bien cordialement.

rayban 3707

J'ai commandé des rayban 3707 et seulement 3 jours après la date de la commande, j'ai reçu les lunettes à la poste, conformes et moins chères que dans le commerce, je recommande sans hésiter.
Très grand choix de qualité avec des prix très concurrentiels. Site très précis et détaillé sur les produits. Envoi en colis solide avec scotch de sécurité et livré en 48 heures.
14 mai 2024
Découvert par hasard sur Google je suis ravie, bon choix, bon prix, envoi rapide et soigné , très contente de mon achat, et le plus: réglage des lunettes parfait pour moi.
7 mai 2024
Toujours au top ! les prix, les délais de livraison, le fiche produits, l'emballage des colis ... j'ai dû commander au moins 5 paires de lunettes et jamais déçu ;o)
PR
Pascal R.
Veigné
28 avr. 2024
Livraison rapide, bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence à mon avis ! Correspond fidélement à la description et à mon besoin.

Site bien fait + prix correct

Le choix est très grand dans mon cas pour les solaires et la livraison à été très rapide malgré les jours fériés de mai. Je recommande.
Parfait !!! Je recommande ! Lunettes de vue arrivées rapidement malgré l'éloignement insulaire (corse) Merci visio factory ! !

Rapidité de livraison

C’est la deuxième fois que je commande chez vous, je suis très satisfaite de vos services. La livraison est super rapide. 👍
Très réactif service de qualité, la monture achetée est de très très bonne qualité et répond tout à fait à mes attentes.

Good experience

Ordering through the website was easy. Shipping was fast and seamless. I will definitely buy from Visiofactory again.
Parfait. J'ai trouvé la monture qui me convenait. Commande facile et expédition rapide. Mon ami opticien a été bluffé
1 mai 2024

Bon SAV

Le service clientèle est joignable par téléphone. Le traitement des commandes ainsi que des remboursements est rapide
12 mai 2024
Grand choix de marques et de formes. Service et livraison efficace et rapide. Prix maîtrisés. Je recommande !
9 mai 2024

Choix intéressant

Un modèle trouvé par rappport aux anciens. Une réduction intéressante. Rapidité de transport Bonne livraison