casse-marine.fr- Logo - Avis

casse-marine.fr
Avis:

26 avis au cours des 12 derniers mois29 avis au total  

4,38
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
casse-marine.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mai 2023
 Avis validé
Rapidité de réponse au téléphone Rapidité d expédition Prix correct Bon professionnel Par contre la poste avait oublié d envoyé le colis donc retard de plusieurs jours Obligation de les relancer ( la poste )

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
Je suis extrêmement mécontent. J'ai acheté un bloc d'alimentation ref CDI 113-2115 à 150€. Il était marqué "neuf de marque CDI". Au final j'ai reçu un bloc d'alimentation reconditionné (ce n'est pas un CDI. Emballage qui n'est pas celui d'origine. Aucune notice). De plus une empreinte de serrage avec rondelle étoile est présente ce qui signifie que ce bloc a déjà été utilisé... Et pour finir manifestement ce bloc est grillé et ne fonctionne pas....
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour casse-marine.fr

14 avr. 2024
 Avis validé
oubli de la télécommande dans la livraison du guindeau, et oubli de l'envoyer après réclamation. Toujours pas reçu à aujourd'hui
Signaler un avis
Réponse de casse-marine.fr
15 avr. 2024
Bonjour, comme convenu par téléphone la semaine dernière, votre télécommande vous sera envoyée dès ce lundi. Il n'y avait pas de télécommande sur la fiche produit lors de votre achat, nous vous l'avons ajouté via votre demande par téléphone. Nous vous l'envoyons avec joie afin que vous soyez un maximum comblé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et cette attente, mais nous vous rappelons également que nous avons dû démonter la pièce manquante suite à votre demande; en sachant que le guindeau était prévu sans télécommande, initialement, avant de vous avoir eu au téléphone. Au vu de toutes nos demandes, nous avons essayé de faire au mieux pour prendre le temps de retourner sur le navire en question afin de vous y extraire la pièce concernée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes ou renseignements complémentaires. Nous serons ravis de vous servir.
il y a 6 jours
 Avis validé
Produit en ligne non disponible ou ne veux pas envoyer.
Signaler un avis
Réponse de casse-marine.fr
il y a 6 jours
Bonjour, nous vous l'avions notifié par mail. Malheureusement, le produit n'étant plus disponible suite à votre commande, nous avons dû le mettre en rupture de stock. Cela peut être dû via plusieurs choses; soit le produit n'était plus fonctionnel ou irréparable et l'atelier a préconisé le remboursement immédiat et intégral de votre achat, soit le produit a été acheté en point de vente et notre équipe n'a pas du avoir le temps d'actualisé le stock de votre produit commandé. De ce fait, nous vous avions tout de même envoyé un remboursement immédiat et intégral. Comme énoncé auparavant par mail, nous nous excusons évidemment pour la gêne occasionnée n'étant pas voulu, bien au contraire, nous sommes navré de voir votre mécontentement via cet avis. Nous nous efforçons à nous améliorer et réglerons ce soucis d'actualisation sur notre site web suite à votre retour.
27 sept. 2023
 Avis validé
L’objet que j’ai reçu été annoncé comme n’ayant jamais servi ce qui est faux et en plus il présente un défaut de fonctionnement.
Signaler un avis
Réponse de casse-marine.fr
27 sept. 2023
Bonjour, nous regrettons cette mauvaise surprise que vous aviez découvert suite à votre achat de votre pièce bateau dans notre boutique casse marine. Notre équipe va vous joindre afin de remédier à ce problème et vous trouver la meilleure solution en adéquation avec vos attentes. Surtout, n'hésitez absolument pas à nous contacter si vous avec des surprises de ce genre après un achat d'occasion ou neuf mais ancien comme votre achat dans votre cas présent. En effet, parfois nous ne pouvons pas être sûr à 100% du fonctionnement suite à l'âge des composants ou bien des utilisations antérieurs des pièces bateaux d'occasions.
31 oct. 2023
 Avis validé
Je suis extrêmement mécontent. J'ai acheté un bloc d'alimentation ref CDI 113-2115 à 150€. Il était marqué "neuf de marque CDI". Au final j'ai reçu un bloc d'alimentation reconditionné (ce n'est pas un CDI. Emballage qui n'est pas celui d'origine. Aucune notice). De plus une empreinte de serrage avec rondelle étoile est présente ce qui signifie que ce bloc a déjà été utilisé... Et pour finir manifestement ce bloc est grillé et ne fonctionne pas....
Signaler un avis
Réponse de casse-marine.fr
31 oct. 2023
Bonjour, la pièce détachée que vous aviez acheté est un pièce catégorisée neuve. Si vous avez un quelconque problème via cette pièce merci de revenir vers nous afin de faire un renvoi de la pièce et procéder à un remboursement ou à un échange. En effet, il se peut que la pièce ne puisse pas fonctionner via un défaut de fabrication. De plus, cette pièce est une marque adaptable et non d'origine. C'est pourquoi vous n'avez pas d'emballage d'origine ni de notice. Le but étant d'acheter une pièce pouvant se monter, fonctionnelle et à moindre coût. Cependant, elle n'est pas fonctionnelle selon votre description. Nous vous invitons donc à revenir vers nos services pour résoudre le problème.