casse-marine.fr- Logo - Avis

casse-marine.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
casse-marine.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mai 2023
Rapidité de réponse au téléphone Rapidité d expédition Prix correct Bon professionnel Par contre la poste avait oublié d envoyé le colis donc retard de plusieurs jours Obligation de les relancer ( la poste )

31 oct. 2023
Je suis extrêmement mécontent. J'ai acheté un bloc d'alimentation ref CDI 113-2115 à 150€. Il était marqué "neuf de marque CDI". Au final j'ai reçu un bloc d'alimentation reconditionné (ce n'est pas un CDI. Emballage qui n'est pas celui d'origine. Aucune notice). De plus une empreinte de serrage avec rondelle étoile est présente ce qui signifie que ce bloc a déjà été utilisé... Et pour finir manifestement ce bloc est grillé et ne fonctionne pas....

Avis pour casse-marine.fr

Belle entreprise

Réponse rapide a l écoute du client une bonne gestion des dossiers
Réponse de casse-marine.fr
Merci beaucoup pour votre avis et votre satisfaction. Nous faisons en sorte de vous servir au mieux pour nos offres de bateaux occasions, moteurs bateaux occasions, pièces bateaux… et bien sur d'enlèvement et destruction bateau et immatriculation bateau. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande complémentaire. Nous serons ravis d'y répondre. Nous ferons au mieux dans le futur pour que vous soyez au maximum comblé par nos services.
oubli de la télécommande dans la livraison du guindeau, et oubli de l'envoyer après réclamation. Toujours pas reçu à aujourd'hui
Réponse de casse-marine.fr
Bonjour, comme convenu par téléphone la semaine dernière, votre télécommande vous sera envoyée dès ce lundi. Il n'y avait pas de télécommande sur la fiche produit lors de votre achat, nous vous l'avons ajouté via votre demande par téléphone. Nous vous l'envoyons avec joie afin que vous soyez un maximum comblé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et cette attente, mais nous vous rappelons également que nous avons dû démonter la pièce manquante suite à votre demande; en sachant que le guindeau était prévu sans télécommande, initialement, avant de vous avoir eu au téléphone. Au vu de toutes nos demandes, nous avons essayé de faire au mieux pour prendre le temps de retourner sur le navire en question afin de vous y extraire la pièce concernée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes ou renseignements complémentaires. Nous serons ravis de vous servir.
Super service Très réactif livraison en Bretagne sans aucun soucis
Réponse de casse-marine.fr
Merci beaucoup pour votre avis et entière satisfaction. Nous faisons en sorte de vous servir au mieux pour nos offres de bateaux occasions, moteurs bateaux occasions, pièces bateaux... et bien sur d'enlèvement et destruction bateau et immatriculation bateau. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande complémentaire. Nous serons ravis d'y répondre.
27 janv. 2024
30 déc. 2023
Rapide, pro. Je recommande
30 mai 2023
Merci beaucoup pour votre avis et entière satisfaction. Nous nous efforçons de répondre au mieux à toutes vos demandes de bateaux occasions, moteurs occasions, pièces bateaux... de façon rapide, honnête et efficace. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande complémentaire. Nous serons ravis d'y répondre.
29 août 2023
Livraison rapide, produit conforme a la photo même avec une remise presque a neuf. Je recommande Casse Marine Joignables sans problème au téléphone
27 sept. 2023
L’objet que j’ai reçu été annoncé comme n’ayant jamais servi ce qui est faux et en plus il présente un défaut de fonctionnement.
27 sept. 2023
Bonjour, nous regrettons cette mauvaise surprise que vous aviez découvert suite à votre achat de votre pièce bateau dans notre boutique casse marine. Notre équipe va vous joindre afin de remédier à ce problème et vous trouver la meilleure solution en adéquation avec vos attentes. Surtout, n'hésitez absolument pas à nous contacter si vous avec des surprises de ce genre après un achat d'occasion ou neuf mais ancien comme votre achat dans votre cas présent. En effet, parfois nous ne pouvons pas être sûr à 100% du fonctionnement suite à l'âge des composants ou bien des utilisations antérieurs des pièces bateaux d'occasions.
6 juin 2023
Très réactif et tres bon accueil au téléphone colis envoyer rapidement je recommande et continuerai de travailler avec vous
7 juin 2023
Merci beaucoup pour votre retour du service client et votre entière satisfaction. Nous faisons en sorte d'être au plus accueillant concernant nos services et offres de bateaux occasions, moteurs bateaux occasions, pièces bateaux… et bien sur d'enlèvement et destruction bateau et immatriculation bateau. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demandes complémentaires. Nous serons ravis d'y répondre !
30 mai 2023

tres bon service apres vente aussi

très bon service après vente aussi
30 mai 2023
Merci beaucoup pour votre avis et entière satisfaction. Nous faisons en sorte de répondre au mieux à toutes vos demandes de renseignements sur vos achats en bateaux occasions, moteurs occasions et pièces bateaux ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande complémentaire. Nous serons ravis d'y répondre.
30 mai 2023
Au top rien a dire de vrai pro 👍
5 juin 2023
Efficace, rapide, impeccable.
7 juin 2023
Merci beaucoup pour votre retour et entière satisfaction. Nous faisons en sorte d'être au plus efficace concernant nos offres de bateaux occasions, moteurs bateaux occasions, pièces bateaux… et bien sur d'enlèvement et destruction bateau et immatriculation bateau. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demandes complémentaires. Nous serons ravis d'y répondre !
24 août 2023
Le contact dispo serviable
parfait tout simplement
30 mai 2023
Merci beaucoup pour votre avis et entière satisfaction. Nous faisons en sorte de vous servir au mieux pour nos offres de bateaux occasions, moteurs bateaux occasions, pièces bateaux... et bien sur d'enlèvement et destruction bateau et immatriculation bateau. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande complémentaire. Nous serons ravis d'y répondre !
28 juil. 2023

immatriculation

rapidité et service
28 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour et entière satisfaction. Nous nous efforçons d'être le plus efficace possible concernant l'immatriculation bateau. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire lors d'un changement de propriétaire, débarquement moteur ou embarquement moteur, navigation en eaux intérieures ou extérieures, ou alors pour une radiation bateau. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demandes complémentaires. Nous serions ravis d'y répondre !
7 nov. 2023
26 août 2023
29 août 2023
Merci beaucoup pour votre avis mais nous sommes déçu de ne pas avoir pu vous servir au mieux. Nous ferons en sorte de nous améliorer encore pour nos offres de bateaux occasions, moteurs bateaux occasions, pièces bateaux à l'avenir… et bien sur, d'enlèvement et destruction bateau et immatriculation bateau. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout retour complémentaires de votre part afin d'améliorer nos offres et services. Nous serons ravis d'écouter et d'y répondre.
15 août 2023
18 août 2023
14 août 2023
18 août 2023
Merci beaucoup pour votre retour et votre entière satisfaction. Nous faisons en sorte d'être au plus accueillant concernant nos services et offres de bateaux occasions, moteurs bateaux occasions, pièces bateaux… et bien sur d'enlèvement et destruction bateau et immatriculation bateau. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demandes complémentaires. Nous serions ravis d'y répondre !