Rapidité de réponse au téléphone
Rapidité d expédition
Prix correct
Bon professionnel
Par contre la poste avait oublié d envoyé le colis donc retard de plusieurs jours
Obligation de les relancer ( la poste )
Je suis extrêmement mécontent. J'ai acheté un bloc d'alimentation ref CDI 113-2115 à 150€. Il était marqué "neuf de marque CDI". Au final j'ai reçu un bloc d'alimentation reconditionné (ce n'est pas un CDI. Emballage qui n'est pas celui d'origine. Aucune notice). De plus une empreinte de serrage avec rondelle étoile est présente ce qui signifie que ce bloc a déjà été utilisé... Et pour finir manifestement ce bloc est grillé et ne fonctionne pas....
Produit en ligne non disponible ou ne veux pas envoyer.
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Réponse de casse-marine.fr
24 avr. 2024
Bonjour, nous vous l'avions notifié par mail. Malheureusement, le produit n'étant plus disponible suite à votre commande, nous avons dû le mettre en rupture de stock. Cela peut être dû via plusieurs choses; soit le produit n'était plus fonctionnel ou irréparable et l'atelier a préconisé le remboursement immédiat et intégral de votre achat, soit le produit a été acheté en point de vente et notre équipe n'a pas du avoir le temps d'actualisé le stock de votre produit commandé. De ce fait, nous vous avions tout de même envoyé un remboursement immédiat et intégral. Comme énoncé auparavant par mail, nous nous excusons évidemment pour la gêne occasionnée n'étant pas voulu, bien au contraire, nous sommes navré de voir votre mécontentement via cet avis. Nous nous efforçons à nous améliorer et réglerons ce soucis d'actualisation sur notre site web suite à votre retour.
14 avr. 2024
Avis validé
oubli de la télécommande dans la livraison du guindeau, et oubli de l'envoyer après réclamation. Toujours pas reçu à aujourd'hui
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Réponse de casse-marine.fr
15 avr. 2024
Bonjour, comme convenu par téléphone la semaine dernière, votre télécommande vous sera envoyée dès ce lundi. Il n'y avait pas de télécommande sur la fiche produit lors de votre achat, nous vous l'avons ajouté via votre demande par téléphone. Nous vous l'envoyons avec joie afin que vous soyez un maximum comblé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et cette attente, mais nous vous rappelons également que nous avons dû démonter la pièce manquante suite à votre demande; en sachant que le guindeau était prévu sans télécommande, initialement, avant de vous avoir eu au téléphone. Au vu de toutes nos demandes, nous avons essayé de faire au mieux pour prendre le temps de retourner sur le navire en question afin de vous y extraire la pièce concernée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes ou renseignements complémentaires. Nous serons ravis de vous servir.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.